Loi Descrozaille.

Loi Descrozaille

BD très premier degré, y a pas de gag. 🙃


Mais vous en avez entendu parler, vous, de cette loi ? La loi Descrozaille (un mec a quand même mis son nom dessus, pourtant tout le monde doit le détester, ah ah ! 😆)

Je n'écoute pas trop la radio, je n'ai pas la télé, j'étais complètement passée à côté.


C'est assez terrible, en cette période, je trouve... 😱 car forcément, ce sont les foyers les plus en galère qui vont pâtir de cette décision.


Moi je compte vachement sur ce genre de promos (parfois jusqu'à 80%), pour tout ce qui n'est pas alimentaire, ça se garde dans les placards.


Bref. Je n'ai pas d'avis pertinent à donner, j'en ai juste marre qu'on se mange ce genre de loi.

Et l'électricité qui va encore prendre 10%.

Pffff...

Amendes.

Je précise que les excès de vitesse, c'était 6 à 9 kilomètres/heure au-dessus de la moyenne. Adrien est vraiment très prudent en voiture. 💕

Ondes positives...

(bon c'est pas ouf, c'est pris au téléphone)


Celle-ci je l'adore : 🥰💕

Celle-là moins 😃 :

Dire que j'en avais deux, achetés sur Leboncoin : 🙂

Et voilà ! 🐞🕷️🦋



🐜🐜🐜🐜🐜🐜

Je posterai des photos demain. 🙂 C'est tout de même un joli musée. 😅

Vous l'avez ?

< 1 ... 9 10 11 12 13 ... 277 >
Page précédentePage suivante