Aïe aïe aïe, j'ai encore pas mal de trucs à gérer. 😅


C'est une question de jours, et je ne suis pas en retard, mais tout me tombe dessus d'un coup ! 😳

Un gros boulot, deux planches de Violette en urgence...


Et surtout ces petites personnes : 😃💕

(Il n'y en a que trois, rassurez-vous, l'un est en double, ah ah ! 😇)


Bon, les pages avec les fanarts sont terminées ! 🙂

Evidemment, je devais faire un tri, mais comment choisir ? Donc, ils y sont tous.


J'ai fini aussi de mettre l'Artbook en page.

Il y a eu des choix à faire... mais franchement, je trouve le résultat vraiment bien 😊 (c'est rare que je dise ça)

Je pense que vous allez aimer le regarder.

J'ai mis de tout, pas seulement des dessins récents ou qui me plaisent ! Et les illustrations sont variées, aquarelle, tablette, Pentel, peinture sur toile...

Beaucoup d'inédits. Que je devais poster, mais je remettais toujours à plus tard...

J'ai hâte d'avoir vos avis ! ❤️ S'il vous plaît, écrivez-moi, après l'avoir feuilleté, pour me faire part de votre sentiment !


Voici une petite capture d'écran du dossier contenant les pages :

Vous en reconnaîtrez sans doute quelques-uns. ✏️


Je dois retourner à mes fichiers, et à ma to do list longue comme le bras. 😭


À très bientôt ! ✨

Merci ! 💕


🌿 Laurel 🌿

Car là... un petit hommage s'imposait.

Ce dessin là n'a vraiment rien d'original. Mais ça m'a fait du bien de le faire. 😔

Oui... ça fait quelque chose.

🙁


Laurel

MERCI ! (De retour bientôt !)

Au programme :

  • Finir la BD ! 😇
  • Dessiner les Goodies,
  • Mettre en page les fanarts,
  • Récupérer les noms et pseudos,
  • Finaliser l'ArtBook,
  • Dessiner les croquis à la main.

Et dans 10 jours :

  • Lancer la Loterie,
  • Dessiner les portraits.


Allez ! Au boulot ! 😃😅

À bientôt, profitez bien, ✨

Et encore merci !


🌿 Laurel 🌿

Bonjour ! 🎵


C'est le dernier jour de la campagne ! 😇


Il reste 13 heures pour commander le livre !! 😳


Beaucoup de goodies ont été débloqués, c'est top !!


Et j'ai reçu un premier prototype, dont voici des photos !!

Le dégradé du fond est parfait 👍 (c'est ce qui me faisait un peu peur).


Ils n'avaient pas encore commandé le bon papier, donc le prototype ici est un peu moins épais que ne le sera le livre final Il s'agira de la même encre et du même papier que "Comme convenu".

Au début, nous devions passer par le même imprimeur que Maliki et Becky. Mais nous avons changé en cours de route. Ils se sont mis à attendre plusieurs jours avant de répondre à nos mails, et surtout, ils nous ont menti, affirmant pouvoir envoyer un prototype, avant de nous dire que non, ils ne faisaient jamais ça.

En urgence, on a donc contacté notre imprimeur américain de CC, qui a répondu présent ! Ouf ! 😃 Après cette petite peur, tout va bien, donc. Et les colis seront bien livrés pour Noël ! 🎄


👉 Lien vers la campagne Ulule ! 👈


Quant à l'Art Book, j'avance doucement sur la mise en page...

J'ai environ 30.000 fichiers sur mon ordi, susceptibles d'y figurer. Donc c'est long ! 😅

Il y aura entre 200 et 300 dessins et croquis, au final, pour 100 pages.

La question qui m'est le plus posée, à son sujet, c'est de savoir s'il sera disponible sur la boutique, après.

Vu le prix à la pièce, j'en tirerai un minimum d'exemplaires. 😅 Donc je ne pense pas qu'il m'en restera assez pour mettre sur la boutique. Ou, s'il y en a, ce sera en petit nombre.

Donc désolée mais je préfère dire que je ne suis sûre de rien. 😳


Voici une petite prévisu de ce à quoi il va ressembler :

Voilà !! 😃

Pour finir, une photo des enfants, qui étaient ravis de voir le prototype hier ! ❤️

Ça permet de montrer aux petits ce que je fais, d'expliquer concrètement mon travail, qui est encore un peu flou pour eux. 😊

À minuit, ce soir, heure de fin de la campagne, je serai sur Twitter !

Je ne serai pas au bureau et n'aurai pas la possibilité de mettre le blog à jour tout de suite. 😊


Un grand MERCI à vous tous pour votre soutien !! ❤️❤️❤️


Encore 13 heures !

👉 Lien vers la page Ulule 👈


Bon week-end ! ✨


🌿 Laurel 🌿

Hiiiiii !! 🎉

Ce stretch goal est débloqué !! 😍


👉 Voici le lien vers le projet ! 👈


C’est chouette !! Encore plus de goodies ! ✨ 

Un petit mot pour remercier le typographe Francis Chouquet


(👉Voici son site 👈 Allez voir... il y a plein de merveilles dessus 😍) 


Après quelques essais, je me suis rendue à l'évidence, la typographie, c'est un vrai métier, autant le laisser aux pros... alors je lui ai commandé un titre pour Californid

Et voilà ! 😃

C'est beau, rond, dynamique, bref ça me plaît énormément ! ✨ J'espère que vous aussi !


(moi, j'avais fait ça : 😕)

Et un petit portrait de lui :

Comme le temps passe... il ne reste déjà plus que 3 jours pour commander Californid.

Je trouve que cette campagne se passe divinement bien ! 😃


Avec le recul, je crois que c'était une bonne idée (ouf ! 😅) de proposer un pack avec seulement le livre, et un autre avec le livre + les goodies.


Car lors des campagnes de "Comme convenu", j'ai eu plusieurs retours de personnes qui ne voulaient pas de goodies et qui disaient que ça les ennuyait de les recevoir. Donc là, ces personnes seront ravies ! 😊 En plus, le prix est vraiment fixé au plus bas possible, et rend ainsi le livre accessible à un plus grand nombre.


J'ai retravaillé la prévisu des différents packs de Californid, en ajoutant les objets qui ont été débloqués jusqu'ici, pour plus de lisibilité :

Il y a encore un palier, qui sera peut-être atteint avant samedi, qui sait ? 😳

1111% ... Si ce stretch goal est atteint, d'autres chouettes bonus s'ajouteront encore. 😊

Nous verrons bien !


En tout cas, je suis en train de travailler sur l'Artbook et d'autres choses à illustrer... je vous monterai des images bientôt. J'ai hâte de fabriquer tous ces objets !! ✨

MERCI !


Belle journée

🌿 Laurel 🌿

1 2 3 ... 176 >
Page précédentePage suivante