Classique ! 😅

Ils sont fiers de leur Léo à Amboise ! 😃

C'est le dernier moment, c'est assez rare que j'arrive à poster le dessin du mois à temps. 😅

Voici le lien vers ma page Tipeee si l'illustration vous intéresse ! 🙂

Merci !! 🙏🏻💕

Brocéliande.

Un dessin, au retour d'une grande balade dans la forêt de Brocéliande. 🌳🌳🌳

Sur cette image, j'ai représenté les enfants de nos amis (l'un d'eux se prénomme d'ailleurs Merlin !)

Mais les nôtres y étaient aussi, tout le monde a bien pris l'air, c'était chouette. 🙂

Souhait.

Un grand merci pour vos messages hier, nombreux, courtois et surtout très très intéressants.

J'adore l'espace discussion de ce blog, la qualité de vos interventions. 😙 On y apprend souvent des trucs, donc... merci. 🙏🏻


Une petite illus du jour :

Loi Descrozaille.

Loi Descrozaille

BD très premier degré, y a pas de gag. 🙃


Mais vous en avez entendu parler, vous, de cette loi ? La loi Descrozaille (un mec a quand même mis son nom dessus, pourtant tout le monde doit le détester, ah ah ! 😆)

Je n'écoute pas trop la radio, je n'ai pas la télé, j'étais complètement passée à côté.


C'est assez terrible, en cette période, je trouve... 😱 car forcément, ce sont les foyers les plus en galère qui vont pâtir de cette décision.


Moi je compte vachement sur ce genre de promos (parfois jusqu'à 80%), pour tout ce qui n'est pas alimentaire, ça se garde dans les placards.


Bref. Je n'ai pas d'avis pertinent à donner, j'en ai juste marre qu'on se mange ce genre de loi.

Et l'électricité qui va encore prendre 10%.

Pffff...

< 1 ... 8 9 10 11 12 ... 277 >
Page précédentePage suivante