J'ai beaucoup aimé cette chanson toute simple de Philippe Kel. 🎵

(Vous aimez ??)


Elle m'a inspiré cette illustration :

Je vous avais dit que la note d'aujourd'hui serait plus légère... 😌🎶


À demain pour la suite de "La deadline"... 😶


🌿 Laurel 🌿

gravatar

FX - il y a un mois

Ahlala, c'est quand même bien triste, l'anorexie...

Répondre
gravatar

Lola - il y a un mois

COUCOU YVANNA COUCOU FABRICE ! Après tant d’années vous vous emmerdez toujours à fouiner et commenter en anonyme ? Une suggestion pour noël : un VPN. 😉

Répondre
gravatar

Gwen - il y a un mois

La fille est loin d'être anorexique, elle est juste longiligne. Toutes les filles ayant un corps de ce type ne sont pas anorexiques, loin de là. En plus, ce n'est qu'un dessin   :-)

Répondre
gravatar

FX - il y a un mois

Longiligne, peut-être... Mais effectivement, ce n'est qu'un dessin.

Répondre
gravatar

FX - il y a un mois

Je crois vaguement me souvenir qu'un VPN sert à la protection de données numériques personnelles. En revanche, au risque de vous décevoir, je ne suis ni Yvanna, ni Fabrice.

Répondre
gravatar

Lola - il y a un mois

AHAHAHA.
Un VPN est un moyen pour les personnes comme vous (lache, je précise, sait-on jamais) de protéger leur trafic internet et de masquer leur identité en ligne.
Votre vie doit être bien misérable pour en être réduit à mettre de pauvres commentaires en anonyme sur un DESSIN qui plus est (ce qui est d’autant plus ridicule qu’on se le dise).

T’as quelque chose contre les personnes
atteintes d’anorexie ? Ça t’arrive de te foutre de la gueule d’un handicapé d’un obèse ou d’un dépressif toi ? Non, on évite généralement. C’est pas super intelligent.

Alors mon cher PX, qui que tu sois (même si j’ai ma petite idée, tes tournures de phrases te trahissent), tu n’es juste qu’un gros débile haineux derrière son écran qui s’amuse à commenter des dessins en anonyme. 😂

Répondre
gravatar

FX - il y a un mois

Je suis donc un gros débile haineux et lâche à la vie misérable. Soit, c'est possible.
Sur l'anonymat, je ne suis pas totalement d'accord, puis que mon commentaire est signé par mon surnom (qui n'est pas "PX", mais je suppose que cette coquille a été provoquée par votre saine indignation).
Sur l'anorexie, je ne cherche pas à m'en moquer. Mon commentaire était simplement dû au fait que, sur le dessin, la jeune fille me paraissait anormalement maigre. Je ne sais même pas si cela était volontaire, ou si la chanson ayant inspiré le dessin traite de l'anorexie car je ne l'ai pas écoutée.
Quant au fait que nous nous connaissions, honnêtement, je ne vois pas. Aussi loin que je me souvienne, la seule Lola que je connaisse est un chat. Je sais que les chats sont des êtres supérieurs, mais je n'en ai jamais croisé qui envoient des messages sur Internet (ce qui doit d'ailleurs constituer une autre preuve de leur supériorité).

Répondre
gravatar

Erable - il y a un mois

C'est un F, FX, probablement François-Xavier. J'ai du mal à comprendre votre réaction épidermique. C'est vrai que c'est moche, l'anorexie, comme toutes les maladies. Ce ne sont pas les anorexiques qui sont moches, c'est le trouble mental, c'est bien pour ça qu'on essaye de le soigner.

Répondre
gravatar

Marie-Aude - il y a un mois

Et en plus, il n'a pas dit "moche" il a dit "triste" ...

Répondre
gravatar

Cia - il y a un mois

il est top ton dessin <3

Répondre
gravatar

Esoream - il y a un mois

Superbe ambiance pour ce dessin ! Douceur, tendresse et complicité...

Répondre

Les avatars sont liés à l'email via gravatar.com

Page précédentePage suivante