Croquis de café.

Je suis en train de trier toutes les photos de ola montagne pour les poster ici entre deux notes dessinées. 😊 (j'espère ne pas trop vous saouler hu hu)

gravatar

AZ le super troll méchant - il y a 3 mois

les fans de melaka ils me disent que je suis trop méchant

Répondre
gravatar

AZ le super troll méchant - il y a 3 mois

Hé les fans de Laurel, vous voulez savoir pourquoi son studio de développement est en Argentine ?

Parce qu'en France y'en a pas.

Pourquoi avec un PIB aussi élevé les français sont incapables de monter des studios ? Hé bien parce que toute tentative de monter des start-up se casse inévitablement les dents sur des feignants comme Melaka, Kek, Gaël, et tous les autres que j'ai pu croiser dans le milieu.

Non, poster les dessins des autres n'est pas du travail, raconter sa vie n'est pas du travail, torcher des pattes de mouche n'est pas du travail, rajouter trois lignes à mes articles n'est pas du travail, et programmer des jeux flash en 25 lignes le dimanche n'est pas du travail. Ils veulent pas bosser, l'explication est aussi basique.

Ca a pas changé les français, toujours des aristochats feignants.

Nos diplômés en informatique ils veulent tous faire manager et personne ne veut faire développeur. Et c'est pas que le milieu de l'informatique qu'ils ont foutu dans la merde, hein, c'est toute la France que ces parasites gratte-papier ont foutue dans la merde, par exemple les paysans qui se suicident parce que les vautours de la bureaucratie ont siphonné tout leur capital avant qu'ils aient eu le temps de planter une graine.

Alors les gens dont je pense pas du bien, c'est leur droit le plus strict d'être des parasites et de couler l'économie nationale, on est en démocratie hein, mais qu'ils jouent pas en prime les victimes quand on les dénonce, avec leur argument niveau maternelle "c'est trop méchant de dénoncer les méchants".

Répondre
gravatar

AZ le super troll méchant - il y a 3 mois

merde je me suis gourré de topic

Répondre
gravatar

a - il y a 3 mois

Je pense même que tu t'es gourré de vie.

Répondre

Les avatars sont liés à l'email via gravatar.com

Page précédentePage suivante