(Je mets le lien vers le gilet sous l'image, si ça vous intéresse (ce n'est pas sponsorisé hein ! 😃))

gravatar

AZ le super troll méchant - il y a 3 mois

Bon la nuit porte conseil, c'était pas pas très malin de me déchaîner sur la bande à Melaka alors que c'est tout le milieu de l'informatique française qui est en ruines, il ne reste plus que des bureaucrates, toute la programmation a été délocalisée.

Ca vient d'un problème bien plus ancien qui s'appelle la fuite des cerveaux. Ca s'est aggravé avec le développement des transports mais déjà Voltaire et Gustave Eiffel se sont battus pour fuir en Angleterre.

Ca sert à rien de pleurnicher que j'ai rien à foutre en France, je dois suivre ton exemple et partir. Je prends tous tes conseils possibles.

Répondre
gravatar

Za - il y a 3 mois

Va te faire soigner dans un hôpital

Répondre
gravatar

Az - il y a 3 mois

Az,mon chéri.
Mélaka te boycotte parce que tu passes ton temps à écrire des messages hors sujets paranos et à l'insulter. Laurel pourra vérifier.
Amuse-toi bien ici :)

Répondre
gravatar

AZ le super troll méchant - il y a 3 mois

J'ai essayé mais les psy peuvent pas soigner la déprime des gens déprimés par des réalités socio-économiques. La lucidité n'a jamais été un trouble mental.

Répondre
gravatar

AZ le super troll méchant - il y a 3 mois

Après, ce constat socio-culturel n'excuse en rien les gens désespérants dont je me plains de nous avoir payés une misère dont même les chinois auraient pas voulu.

Pour qu'un cheval soit en état de courir faut d'abord qu'il soit pas maltraité, et quand on est trop cons pour comprendre un principe de bon sens paysan aussi simple, on est bien évidemment inaptes à monter des entreprises.

Ces imbéciles il ne faut plus rien attendre d'eux à part de la déprime, on redressera pas le pays avec ceux qui lui ont cassé les jambes.

Répondre
gravatar

AZ le super troll méchant - il y a 3 mois

A ce propos j'ai du mal à croire que la dernière b.d. de Kek soit un fake ( https://blog.zanorg.com/?perm=833 )

Sur ce coup-là j'y crois.

Il a traité ses légumes comme il a traité ses employés, résultat on a fini comme le petit cheval blanc de Brassens.

Répondre
gravatar

Ollia - il y a 3 mois

Haha c'est marrant, c'est le genre de vêtement que je déteste ^^". Ce genre de tout ou rien qui ne réchauffe pas assez parce que pas de manches, donc finalement froid aux bras, et qu'on ne sait pas assortir à quoi que ce soit. Ma fille en a eu plusieurs en cadeau, beaucoup de mal à lui faire porter. Mieux vaut une bonne veste légère, ou en jean, ou un manteau digne de ce nom si besoin. Mais tant mieux si vous y trouvez votre compte, et que ce soit pratique et fonctionnel de votre côté :)

Répondre
gravatar

Laurel - il y a 3 mois

Alors je n'ai pas de parts chez Uniqlo 😂 mais combiné à ce produit : https://www.uniqlo.com/fr/fr/product/t-shirt-heattech-ultra-chaud-col-rond-460406.html (Heattech 2x plus chaud que le HT normal) on est vraiment bien. Les couleurs sont moches par contre. 🤷🏻‍♀️

Répondre
gravatar

Ollia - il y a 3 mois

Merci :) rien à perdre à tester alors. Frileuse que je suis, ça peut être utile ces sous pull. Ils ont l'air élégants !

Répondre
gravatar

Ken - il y a 3 mois

tout faux. la veste sans manche uniqlo (idem pas de parts chez) est une merveille de versatilité: super compacte pour voyager, passe facilement sous une veste de costume, sous un manteau leger, sur un pull trop faux. A part en été c'est le vetement pas cher à avoir.

Répondre
gravatar

Valentin - il y a 3 mois

Photo du bonhomme de neige :
https://www.instagram.com/bloglaurel/p/C4xXe0Xs7AJ/?hl=fr

Répondre
gravatar

Valentin - il y a 3 mois

A AZ : Tu as de la chance que Laurel sois la plus gentille des dessinatrices du monde pour qu'elle valide tes commentaires.

J'ai posté ceci sur le Blog de Mélaka :
"Idéalement, il faudrait que Mélaka explique la situation à Laurel pour qu'elle comprenne mieux....
J'ai l'impression que Laurel approuve ses commentaires sans savoir la vérité..."

Et Mélaka m'a répondu :
"Tu sais même si Laurel a mis ses commentaires sous approbation, tant qu'Az ne s'en prend pas à elle, elle n'a pas de raison de refuser ses messages. Elle doit pas trop comprendre pourquoi il évoque tout le temps mon nom dans ses commentaires vu que Laurel et moi avons très peu d'interactions et que ça n'a (comme d'habitude) rien à voir avec ce qu'elle poste, mais bon.. Si j'étais à sa place je les validerais aussi.
Cela dit elle et moi on se connait depuis si longtemps, elle a lu mon blog pendant un bon moment aussi, elle a forcément vu passer ses messages en période de crise vu qu'il envoie régulièrement des salves d'insultes ici depuis tout ce temps...
Mais bon elle gère ses commentaires comme elle le veut et elle a bien raison :)"

Répondre

Les avatars sont liés à l'email via gravatar.com

Page précédentePage suivante