Comme convenu, la page 353.
il y a 8 ans
"Bien qu'inspiré de faits réels, ce récit est purement fictif, et toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite."
il y a 8 ans
Mav Enture - il y a 8 ans
La compensation par la bouffe. Tellement familier... Et tellement agaçant de se rendre compte qu'on SE fait du mal alors que ce n'est pas à NOUS de souffrir de la situation!
RépondreMorgane Duchâtel - il y a 8 ans
Une "business angel"? 😉
RépondreHélène Vermeulen - il y a 8 ans
C'est moi ou le personnage de Laurel s'arrondit de planche en planche ?
RépondreAëlle - il y a 8 ans
J'ai eu exactement la même réaction !
RépondreAlbert Dalcq De Gouvy - il y a 8 ans
Hoooooo, Facebook mis à jour avant http://bloglaurel.com/coeur/index.php/
RépondreMarcy Zhang - il y a 8 ans
Je sais pas si Laurel s'arrondit à cause du stress ou pour la bonne nouvelle de l'année. Perso quand j'ai monté ma boite j'ai pris 15 kilos en 2 ans (contre 10 sur ma grossesse lol).
RépondreNicolas Dalstein - il y a 8 ans
hamburger, frites, chips... pas trés bon pour la ligne Laurel ;-)
RépondreThibaut Tisserant - il y a 8 ans
Le plus dangereux avec la boulimie causée par le stress, c'est que c'est jamais de grosses quantités. Ça repose sur le grignotage très régulier et du coup c'est dur de se rendre compte de ce qu'on fait. : p
RépondreBoris Deudeuche - il y a 8 ans
en France, en droit des sociétés, on parle d'affectio societatis, ce qui ne signifie pas qu'on doit être potes avec ses associés, mais avoir un objectif commun autour de la société. Quand je vois le manque de dialogue et de consensus facile entre les 4 associés, on voit vite l'absence d'affectio societatis (que votre boite soit américaine ou française, il est certain qu'il faut une forme d'affectio societatis).
RépondreMais elle n'a pas tort, il faut un minimum d'amitié entre les associés.
Tolita Carrera - il y a 8 ans
Loin de moi l'idée de rentrer dans le sempiternel troll "les femmes doivent être minces" (ayant été grosse à une époque, je ne me le permettrais pas), mais c'est tristounet de te voir ainsi :(
RépondreElwinarque - il y a 8 ans
En même temps mélanger l'affect et le pro, c'est pas super bon non plus. Des relations cordiales oui, amicales non.
RépondreAuryn - il y a 8 ans
Ah tiens, Fleur Pellerin a accepté de vous rencontrer, finalement ? ;)
RépondreElred - il y a 8 ans
Ca la gave.... Un point c'est tout
RépondreND - il y a 8 ans
Pauvre Laurel :( tu es obligée de céder à ça pour conjurer l'énorme angoisse que cette situation provoque, franchement je te plains 😢 (et bien sûr immense envie de claquer le beignet aux 2 affreux qui sont responsables de ça).
RépondreBon, d'un autre côté, c'est des forces en plus si tu dois te défendre et que ta moitié n'est pas là, enfin j'espère.
Nan sérieux, là ça fout le bourdon quand-même 😢
Trainki Ruusian Gaujac - il y a 8 ans
je commence à comprendre que le Big Mac, puis les chips, sont là pour désigner la chute dans la boulimie '^'
Répondre... Et dieu sait que je connais ça :/ !
Je suis vraiment a chaque fois impatient de lire la suite, j'ai tellement envie de les voir triompher XD
Marlene Varnerin - il y a 8 ans
Ce qui me surprend, c'est la phrase en case 3 : "combien avez-vous gardé d'amis pendant plus de 5 ans, dans votre vie?" cela insinue quoi? Bien sûr qu'on peut garder des amis pendant plus de 5 ans (tant que ce ne sont pas des Joffrey, haha..)
RépondreMalya - il y a 8 ans
C'est vrai dans ce genre de situation, manger soulage et on ne se pas forcément compte qu'on se réfugie de plus en plus dans la nourriture :(
RépondreErwan - il y a 8 ans
Vive le rêve Américain qui rend les gens obèses ^-^...je connais bien malheureusement en ce moment c'est les cacahuètes pour éviter de manger les célèbre rouge et jaune...si non il y a les sushis c'est bon est moins calorique...ne craquez pas c'est sûrement ce qu'ils veulent ( une sorte de harcèlement au travail ) bon courage !!
RépondreMuriel - il y a 8 ans
Le comportement de Joffrey et de Luc s'apparente à du harcèlement moral et personne n'est à l'abri, start-up ou pas ! Mon expérience : + 15 kg et des nuits d'insomnies terribles... Laurel semble au moins épargnée sur le dernier sujet.
RépondreAi découvert le livre et le blog récemment, félicitations à l'auteure !
erwan - il y a 8 ans
omedetô,parabéns,Glückwunsch,gourc'hemmenoù,tillykke,gefeliciteerd,Συγχαρητήρια,selamat,zorionak,kung hei lei, chook-hah-hahm-nee-dah, parabéns ... félicitations !!
Répondre