Lorsqu'on monte une boîte avec des gens, il vaut mieux être sûr qu'on sera "amis" avec eux pendant au moins 5 ans. Or, combien avons-nous gardé d'amis sur une période de 5 ans, dans la vie ? Les gens changent, c'est comme ça...

"Bien qu'inspiré de faits réels, ce récit est purement fictif, et toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite." 

Mav Enture - il y a 2 ans

La compensation par la bouffe. Tellement familier... Et tellement agaçant de se rendre compte qu'on SE fait du mal alors que ce n'est pas à NOUS de souffrir de la situation!

Répondre

Morgane Duchâtel - il y a 2 ans

Une "business angel"? 😉

Répondre

Hélène Vermeulen - il y a 2 ans

C'est moi ou le personnage de Laurel s'arrondit de planche en planche ?

Répondre

Aëlle - il y a 2 ans

J'ai eu exactement la même réaction !

Répondre

Albert Dalcq De Gouvy - il y a 2 ans

Hoooooo, Facebook mis à jour avant http://bloglaurel.com/coeur/index.php/

Répondre

Marcy Zhang - il y a 2 ans

Je sais pas si Laurel s'arrondit à cause du stress ou pour la bonne nouvelle de l'année. Perso quand j'ai monté ma boite j'ai pris 15 kilos en 2 ans (contre 10 sur ma grossesse lol).

Répondre

Nicolas Dalstein - il y a 2 ans

hamburger, frites, chips... pas trés bon pour la ligne Laurel ;-)

Répondre

Thibaut Tisserant - il y a 2 ans

Le plus dangereux avec la boulimie causée par le stress, c'est que c'est jamais de grosses quantités. Ça repose sur le grignotage très régulier et du coup c'est dur de se rendre compte de ce qu'on fait. : p

Répondre

Boris Deudeuche - il y a 2 ans

en France, en droit des sociétés, on parle d'affectio societatis, ce qui ne signifie pas qu'on doit être potes avec ses associés, mais avoir un objectif commun autour de la société. Quand je vois le manque de dialogue et de consensus facile entre les 4 associés, on voit vite l'absence d'affectio societatis (que votre boite soit américaine ou française, il est certain qu'il faut une forme d'affectio societatis).
Mais elle n'a pas tort, il faut un minimum d'amitié entre les associés.

Répondre

Tolita Carrera - il y a 2 ans

Loin de moi l'idée de rentrer dans le sempiternel troll "les femmes doivent être minces" (ayant été grosse à une époque, je ne me le permettrais pas), mais c'est tristounet de te voir ainsi :(

Répondre

Elwinarque - il y a 2 ans

En même temps mélanger l'affect et le pro, c'est pas super bon non plus. Des relations cordiales oui, amicales non.

Répondre

Auryn - il y a 2 ans

Ah tiens, Fleur Pellerin a accepté de vous rencontrer, finalement ? ;)

Répondre

Elred - il y a 2 ans

Ca la gave.... Un point c'est tout

Répondre

ND - il y a 2 ans

Pauvre Laurel :( tu es obligée de céder à ça pour conjurer l'énorme angoisse que cette situation provoque, franchement je te plains 😢 (et bien sûr immense envie de claquer le beignet aux 2 affreux qui sont responsables de ça).

Bon, d'un autre côté, c'est des forces en plus si tu dois te défendre et que ta moitié n'est pas là, enfin j'espère.

Nan sérieux, là ça fout le bourdon quand-même 😢

Répondre

Trainki Ruusian Gaujac - il y a 2 ans

je commence à comprendre que le Big Mac, puis les chips, sont là pour désigner la chute dans la boulimie '^'
... Et dieu sait que je connais ça :/ !
Je suis vraiment a chaque fois impatient de lire la suite, j'ai tellement envie de les voir triompher XD

Répondre

Marlene Varnerin - il y a 2 ans

Ce qui me surprend, c'est la phrase en case 3 : "combien avez-vous gardé d'amis pendant plus de 5 ans, dans votre vie?" cela insinue quoi? Bien sûr qu'on peut garder des amis pendant plus de 5 ans (tant que ce ne sont pas des Joffrey, haha..)

Répondre

Malya - il y a 2 ans

C'est vrai dans ce genre de situation, manger soulage et on ne se pas forcément compte qu'on se réfugie de plus en plus dans la nourriture :(

Répondre

Erwan - il y a 2 ans

Vive le rêve Américain qui rend les gens obèses ^-^...je connais bien malheureusement en ce moment c'est les cacahuètes pour éviter de manger les célèbre rouge et jaune...si non il y a les sushis c'est bon est moins calorique...ne craquez pas c'est sûrement ce qu'ils veulent ( une sorte de harcèlement au travail ) bon courage !!

Répondre

Muriel - il y a 2 ans

Le comportement de Joffrey et de Luc s'apparente à du harcèlement moral et personne n'est à l'abri, start-up ou pas ! Mon expérience : + 15 kg et des nuits d'insomnies terribles... Laurel semble au moins épargnée sur le dernier sujet.
Ai découvert le livre et le blog récemment, félicitations à l'auteure !

Répondre

erwan - il y a 2 ans

omedetô,parabéns,Glückwunsch,gourc'hemmenoù,tillykke,gefeliciteerd,Συγχαρητήρια,selamat,zorionak,kung hei lei, chook-hah-hahm-nee-dah, parabéns ... félicitations !!

Répondre

Les avatars sont liés à l'email via gravatar.com

Page précédentePage suivante