C'était complètement inattendu, ça ne nous est jamais arrivé avant, et ça joue énormément sur le nombre de téléchargements!
Depuis quelques jours on a du mal à tenir le coup côté serveurs, mais on s'en sort plutôt bien, ouf!
Pour l'instant, on est 8ème dans les jeux gratuits aux US, ce qui est énorme! Et 22ème sur toutes les apps gratuites confondues, yeaaaah!
Bon, jeudi, la mise en avant par Apple s'arrêtera et on redescendra à fond. Mais pour l'instant on profite, c'est génial de savoir qu'autant de gens téléchargent notre jeu.
Et c'est super aussi de voir qu'Apple met en avant des petits jeux, aussi (nous ne sommes que 4 à avoir bossé dessus chez Pixowl (au développement:
Adrien Duermael,
Gaëtan de Villèle,
Axel Guilmin)). On ne pensait avoir aucune chance face aux grosses boîtes...
Là on arrive presque à un million de téléchargements!!!
Et on est premiers dans plusieurs pays (le store est différent pour chacun)!!