Je pense redessiner cette dernière case 👆 pour le print du mois sur Tipeee. ✏️

🐟 Et ici, un blobfish que j'ai fait en pixels avec Particubes ! ✨

(une application gratuite, disponible sur iPhone et iPad, qu'Adrien est en train de développer... 😊 Je vous conseille de l'essayer ! 👍 hélas, pas encore sur Android...)

À tout bientôt ! ☀️

Prenez soin de vous ! ❤️


🌿 Laurel 🌿

Mélila - il y a une semaine

Bonjour Laurel,

Commenter est une première pour moi ! Tout d'abord, je prends un grand plaisir à lire ton blog. Je viens assez régulièrement voir si un nouveau post, une nouvelle planche a été publiée, c'est un peu la petite surprise à chaque fois :). J'ai participé à Comme Convenu et je suis heureuse que tu sois partie sur un autre projet !

Je voulais réagir par rapport au fait que tu étais partie pour écrire sur ta grossesse en Californie. Il est vrai que l'histoire s'est détournée depuis mais il est très intéressant de découvrir l'envers du décor concernant cette campagne de crowdfunding et de publication. J'espère réussir à publier de même plus tard, c'est donc fort intéressant personnellement, mais ce qui l'est davantage est que cela permet d'expliquer les conditions réelles des auteurs et ce que cela implique de se tourner vers l'autoédition (je repense au petit personnage de Maliki qui dit "Rendé l'argen" lorsqu'elle annonce son voyage en Thaïlande après sa première campagne).

Même si ton histoire s'appelle Californid, il est tout à fait approprié d'approfondir sur cette partie de ta vie (l'autopublication) puisque c'était également une mise au monde, d'un projet, certes, mais une naissance tout de même qui a eu toute son importance dans ta vie =).

Merci beaucoup pour ton partage !

Répondre

Laurel - il y a une semaine

Merci Mélila !! 😊

Répondre

Elbarto - il y a une semaine

Rien à voir avec le sujet, et ce n'est pas forcément récent, mais je suis tombé sur ça et ça m'a fait sourire...

https://www.frenchweb.fr/pixowl-le-studio-de-jeux-mobiles-fonde-par-des-francais-rachete-pour-4875-millions-de-dollars/334051#comments

Répondre

Max Lampin - il y a une semaine

Eh bien, j'espère pour eux que Ad et Laurel ont toujours leurs parts et qu'ils ne les ont pas bradés pour un plat de lentilles auprès des deux affreux !

Répondre

Titejuju - il y a 6 jours

Bonjour Laurel,

J'aime beaucoup cette image avec tous les livres étalés par terre. j'ai fais la même chose ce weekend pour déménager les livres qui étaient chez mes parents à chez moi (avec le bidou de future maman en moins)
Et sinon merci de nous faire découvrir la vie d'un français aux US, et l'épopée de l'auto-édition.

Répondre

Lena - il y a 3 jours

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, "fatigant" ne prend pas de u après le g (sauf quand il s'agit du participe présent mais je ne crois pas que ce soit pas le cas ici).
Mis à part ce détail j'aime beaucoup vos récits que je suis depuis de nombreuses années et j'espère que vous pourrez continuer encore longtemps à faire ce que vous aimez.

Répondre

Laurel - il y a 2 jours

Oh !! Merci !!!

Répondre

Les avatars sont liés à l'email via gravatar.com

Page précédentePage suivante