"Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite."

Axelle - il y a 4 ans

Trop mignon d'aller au café prendre le goûter tous les jours après l'école =)

Répondre

Mathou - il y a 4 ans

Ce qui est bien avec toi Laurel c'est qu'à chaque fois que je viens sur ton blog je suis sûre de trouver un nouveau post ! Bravo pour cette rigueur, c'est trop cool tu dois en avoir du courage :D

Répondre

Richard - il y a 4 ans

Impressionnante, la Risette. Parfaitement autonome, n'a pas mis plus d'une journée pour nouer des relations à l'école, déjà bilingue, bientôt des cours d'économie, si j'ai bien tout suivi... C'est bon, dans deux ans elle prend la direction de Pixowl... pardon, de Boulax, mais va savoir si elle vous gardera... :D

Répondre

corentin - il y a 4 ans

"On a de la chance, Cerise est quand même vachement autonome"
De mon point de vue, je vois plus ça comme "de la bonne éducation" plus que de la chance... les chiens font pas des chats :)

Répondre

Rizel - il y a 4 ans

Tiens, étrange, c'est noté 5 commentaires sur la page d'accueil. Et quand on vient sur la page des commentaires il n'y en a que 4.
Petit bug.

Répondre

kristof k. - il y a 4 ans

J'adore comme tu te montres en mère expéditive, alors que je doute que ce soit le cas!!! ;)

Répondre

AudreyL - il y a 4 ans

Bonjour Laurel, je n'ai jamais écrit de commentaire mais je suis ton blog depuis très longtemps, d'abord parce que j'aime beaucoup ton "trait" de dessin, que j'aime les chats et les arbres avec des yeux, et maintenant surtout pour lire les détails de votre installation américaine, c'est à la fois sincère, touchant et très original. En plus les billets sont réguliers, je ne sais pas où tu trouves le temps de t'occuper de ton travail, de Cerise et de ton blog, mais je suis impressionnée.
Je vous souhaite toute la réussite possible dans votre entreprise, vous le méritez et je pense qu'on est nombreux, même sans forcément commenter très souvent, à nous intéresser à votre histoire et à la naissance d'une belle idée. Keep going!

Répondre

Toc - il y a 4 ans

Mon Dieu, les parents indignes x)
C'est vraiment une constante de ce blog qui me fait toujours bien rire ^^

Répondre

jacques - il y a 4 ans

Il ne reste plus qu'à faire un spin-off sur la vie de Cerise pendant cette période.Cela serait super instructif pour tous les parents qui lisent le "daily struggle".(je m'excuse pour mon accent.)

Répondre

Elwin - il y a 4 ans

C'est courageux de montrer cet aspect de votre vie par rapport à votre fille, car j'imagine que qu'on culpabilise facilement dans ce scénario. ça rend votre récit d'autant plus honnête.

Répondre

Les avatars sont liés à l'email via gravatar.com

Page précédentePage suivante