Et pour les 18 premières pages, c'est par ici!

Meow - il y a 4 ans

J'aime bien les airs de grands naïfs que tu donnes à tes personnages dessinés. On doit vouer le "Joffrey" aux gémonies si je comprends bien.

Répondre

Tadd - il y a 4 ans

Hum … après l'histoire des parts de la société j'ai l'impression que tu t'es encore fait avoir …

Répondre

Dumy - il y a 4 ans

ça sent un peu l'arnaque tout ça... L'a pas l'air clair ce Joffrey...

Répondre

# - il y a 4 ans

Je commente pour la première fois, désolé si ca a déjà été dit par d'autres auparavant mais... cette BD est assez étonnante.
À ce que je sache (mais je ne suis pas de très près donc je peux me tromper), tu es encore en Calif, encore à fond dans l'aventure Greedy Grub, or à différents passages de cette BD (le fait que tu n'aies aucune part, maintenant l'histoire du remboursement), on dirait que tu t'es faite "avoir" et que tu le regrettes... alors que t'es toujours dedans, tu vois ce que je veux dire ? Alors je pense soit tu vas annoncer (ou tu l'as ptêtr déjà annoncé) que Greedy Grub est de l'histoire ancienne, soit tu es encore dedans après avoir réussi à rediscuter de tout ca avec les protagonistes, qui ont accepté que tu relates ton expérience. Si c'est la deuxième solution ce serait très très fort sur le plan psychologique...

Répondre

ArKeL - il y a 4 ans

J'ai comme une appréhension depuis le début des planches, je ne sais pas pourquoi.

Répondre

Lou - il y a 4 ans

Je ne sais pas si c'est flatteur ou non, mais cela faisait des années que je venais sur votre blog surtout par habitude et attachement. Ces temps-ci, depuis que vous avez changé de ligne de route, et notamment avec cette bd, vous êtes la personne dont j'attends avec le plus d'impatience chaque mise à jour. Merci de partager un peu de votre vie avec nous.

Répondre

Thierry - il y a 4 ans

J'adore le suspens de cette histoire...

Répondre

BanditManchot - il y a 4 ans

Pardon je débarque un peu, et ça a été surement expliqué auparavant mais pourquoi les jeux cités dans les planches ne portent ils pas leurs noms réels ? Doodly Grub (qui est devenu Super Caterpillar ??!!??)

Répondre

Laurel - il y a 4 ans

Lou > C'est carrément flatteur, merci! ^^
BanditManchot > Pour être libre de raconter ce que je veux. De toute façon, tout est entièrement inventé, et toute ressemblance avec des personnes ou des jeux ayant existé, etc. ;)

Répondre

Grayne - il y a 4 ans

Je comprends mieux du coup, avec cette réponse, la suite des planches... ça donne la réponse à la question que j'avais posée il y a quelques temps ! :)

Répondre

Nora - il y a 4 ans

J'espère que cette histoire purement fictive *tousse* se finira quand même bien, parc que là, ça sent le souffre !

Répondre

@ - il y a 4 ans

Il t'a un peu eu au chantage affectif quand même :(

Par contre, te lisant par rss j'avais pas vu la nouvelle tête du blog récemment, ça rend vraiment bien! Congrats! :)

Répondre

Michele - il y a 4 ans

C'est vrai que en France on ne paie pas les déménagements, par contre quand je bossais pour une boité américaine ils ont payé l'allée ET le retour....

Répondre

Estuaire44 - il y a 4 ans

Ce Joffrey prend de plus en plus des airs de Tywin. Merci pour cette formidable BD, les dessins sont particulièrement expressifs et on y trouve vraiment beaucoup d'humour et d'émotion, ainsi qu'un vrai sens du scénario. Quelque part ce serait un excellent synopsis pour une série télé, je ne crois pas qu'il y en ait déjà eu sur des Français en Amérique, leur découverte d'un nouveau monde et leur aventure intime. Ce serait parfait que tout ceci débouche sur un album (en quelque sorte la suite de l'épatant Un crayon dans le cœur), mais vous êtes déjà tellement prise ! J'en profite pour indiquer que j'ai vraiment beaucoup aimé le Tome 2 de Cerise. Les dessins sont toujours aussi craquants, l'héroïne toujours aussi attachante, mais le passage au format narratif long apporte tout un souffle supplémentaire vis à vis du déjà très réussi premier opus. La violence des enfants m'a assez secoué, c'est aussi l'un des points forts du récit. Evidemment, en bon lecteur de Boulet en perdition, j'ai adoré comme une confrontation entre Buffy et Ungoliant en page 28 (de mémoire). Bonne chance pour la suite des évènements en Californie !

Répondre

Lucile - il y a 4 ans

Je suis accro à cette Bd ! J'aime beaucoup les histoires de vies.
Laurel, tu es quelqu'un que j'admire beucoup que ce soit pour ton coup de crayon ou ta façon d'être, ton toi :)
Tu concilies un énorme boulot avec tes rêves, ta vie de famille, tout ça tant bien que mal ! Ça prouve une sacré force de caractère :-)

Répondre

jacques - il y a 4 ans

A mon avis, il y a plusieurs naïfs dans cette histoire.....Me trompe-je?

Répondre

Axelle - il y a 4 ans

J'aime pas Joffrey !

Répondre

Antojne - il y a 4 ans

Je viens de passer 1/4 d'heure chez decitre en cherchant un album nommé daily Struggle avant de me rendre compte que les planches sont en cours ! Suivant des traces analogues la chute de la BD m'intéresse ! :)

Répondre

valere - il y a 4 ans

Excellent, merci pour cette BD. J'aime bien tes yeux d'amoureuse quand tu lui réponds "bien sûr"...

Répondre

Stern - il y a 4 ans

J'ai des amis à qui on a payé le déménagement vers l'Autriche il y a 5 ans et le redéménagement vers la France cette Anne.

Répondre

Laurel - il y a 4 ans

Merci à tous pour vos commentaires! :)

Michèle > C'est ce que je croyais aussi, mais en discutant avec des entrepreneurs ici, ils ont bien confirmé qu'on n'aurait pas dû accepter.
C'est aussi ce que disent pas mal de gens sur Facebook: https://www.facebook.com/LaurelComics
Mais bon, j'attends le remboursement promis, je vous tiens au courant de toute façon. ^^

Estuaire44 > Merci, je suis très contente que tu aies aimé "Cerise"!! :)

Antojne > Ah tu vis ça aussi en ce moment? J'espère que ce petite compte-rendu pourra t'être utile alors, un peu.

Valere > Inspiré par "Luna fatale", de Tome et Janry. Cette façon de changer les yeux en points noirs m'avait marquée quand j'étais gamine.

Stern > Oui, c'est ce qui se fait d'habitude.

Répondre

Muzikals - il y a 4 ans

Quand on lit juste ça on a la fâcheuse impression que Joffrey est un gros enfoiré mais peut-être que je me trompe ^^

(PS: au fait, la police de caractère très moche depuis le changement de blog, c'est juste chez moi ? :o )

Répondre

Laurel - il y a 4 ans

Je ne sais pas, pour moi elle n'est pas spécialement moche, tu voudrais bien m'envoyer une capture d'écran, si tu as le temps, s'il te plaît? C'est peut-être un bug...

Répondre

Richard - il y a 4 ans

Ça fait quand même un peu "Règlement de comptes à Pixowl Corral", cette BD, avec Joffrey dans le rôle de Clanton, et Laurel et Ad dans les rôles de Doc Holliday et Wyatt Earp. :D

Répondre

Laurel - il y a 4 ans

Non, ce n'est pas du tout ça.
Mon but en faisant cette BD est de faire une histoire intéressante à suivre (en ce moment j'ai un peu de mal à me concentrer sur des idées de notes de blog rigolotes).
Et aussi de faire découvrir l'univers des entreprises, que je ne connaissais pas du tout il y a quelques années, ainsi que le petit monde du jeu vidéo.
C'est un truc que j'aimerais bien lire sur un blog, alors je le fais. ^^

Répondre

Che - il y a 4 ans

On adore !
Tu doses le suspense et les "cliffhanger" à merveille. Continue !

Répondre

Les avatars sont liés à l'email via gravatar.com

Page précédentePage suivante