Nous voulons obtenir la licence du personnage, afin d'adapter un de nos jeux vidéo en Parker.

"Bien qu'inspiré de faits réels, ce récit est purement fictif, et toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite."

Jennifer Parpette - il y a 4 ans

Haaaaan c'est palpitant !

Répondre

Ana Is - il y a 4 ans

J'adore l'idée

Répondre

Gabrielle Skanda - il y a 4 ans

wahouuuu !!!! Ce projet de fou <3

Répondre

FX - il y a 4 ans

Donc si je suis bien (pardonnez ma candeur, mais n'ayant pas de SmartPhone, je n'ai pas pu suivre tous ces développements à l'époque), on vous a demandé de créer un jeu "Garfield" ?

Répondre

Fulborgbear - il y a 4 ans

Fx, Google est ton ami. Demande lui des infos sur "Garfield: Survival of the Fattest"

Répondre

FX - il y a 4 ans

Je regarderai ça, merci.
Cependant, au risque de passer définitivement pour un ignoble rétrograde, et même si j'emploie Google pour mes recherches, je ne suis pas sûr de pouvoir considérer comme un ami quelqu'un qui garde trace de toutes les démarches que j'effectue par son intermédiaire (quand bien même il offrirait un campus paradisiaque à ses employés).

Répondre

Jeff - il y a 4 ans

https://www.appstories.com/#/appstore/fr/app/Garfield--Survival-of-the-Fattest/789677229/description

Répondre

Michèle Ledran - il y a 4 ans

comment ça , on changerait juste les dessins !!!

Répondre

Virginie Vignaud - il y a 4 ans

Un parker bougeant comme un grub et avec le même système de jeu ! Je dis OUIII !

Répondre

lelic - il y a 4 ans

Et qui mange un sandwich deux fois plus gros que lui ? et 5 cocas ?

Répondre

Armand Grenage - il y a 4 ans

l'idée est bien, après je me dit qu'il faudrait faire un peu de plus valus, que ceux qui ont installé gourmand caterpillar ait une raison de migrer vers le nouveau jeu

Répondre

Wilfrid - il y a 4 ans

Laurel dit "d'accord" à Parker pour adapter les dessins, puis se trouve en position de force face à "gros naze" et "petit toutou" et leur demande 30% des parts. De cette façon avec son chéri ils deviennent majoritaires et fini les angoisses (en interne) de gestion et de pilotage de Gourmand Caterpillar...

Répondre

MissTic - il y a 4 ans

Je croyais que gourmand catterpillar n'avait pas été développé sous android car ça coutait trop cher?

Répondre

Jakarta - il y a 4 ans

c'est cool mais je dois avouer ne toujours pas comprendre pour avoir voulu refuser une telle rencontre parce que tu ne peux pas dormir en avion. Une opportunite comme celle la meme si tu dors pas pendant les trois jours qui precedent tu la loupes pas

Répondre

Phy. - il y a 4 ans

Mode pffiiiiioooo.

Quelle revanche...

Plein de questions dans ma tête...

Est-ce que c'est ce développement de l'histoire qui te permet de dégager autant de temps pour le Daily Struggle ?

Est-ce que ce développement justifierait aujourd'hui, pour le CEO, le retrait de Gourmand Caterpillar de certains (ou tous les) Stores ?

Est-ce qu'on aura un jour un Parker Struggle avec les dessins en franchise et un scenario tout trouvé et criant de vérité ?

Je rêve sans doute ; mais longue vie à Boulax et merci de nous partager tout ça.

Répondre

Cleophis Deeptizz - il y a 4 ans

Et Luc qui s'en met plein la panse!! :D

Répondre

Zahrla Grön Växt - il y a 4 ans

décidement, je trouve vraiment aucune image de ce fameux dinosaure :/

Répondre

Sandlac - il y a 4 ans

Parce que ce n'est pas un dinosaure mais ...un chat roux qui s'est fait connaitre grâce à sa gourmandise et sa fainéantise. bonne recherche ;)

Répondre

Kiwi - il y a 4 ans

C'est très frustrant ce que tu fais Laurel ;-) On te suit depuis parfois très longtemps, on a suivi ton déménagement etc, puis là on a plus de nouvelles sur ta "vraie" vie depuis que The Daily Struggle est lancé. Aujourd'hui vous êtes toujours là-bas ? De quoi vivez-vous ? Vous êtes toujours en coloc, avec certains de la même équipe ? Tu as toujours créé un lien fort avec tes lecteurs, et là si on doit attendre 5 ans pour avoir la fin de l'histoire et "de vraies nouvelles", oooouuuuh c'est trop long ^^ Après peut-être que les réponses sont sur les autres réseaux sociaux, mais je ne suis pas addict au point d'aller mener l'enquête partout... C'est comme de demander à une connaissance "hé, comment va ? Quoi de neuf ?" et de s'entendre répondre "tout d'abord je vais te raconter ce qui s'est passé il y a 2 ans"... Sans tuer le suspense de la BD, tu voudrais pas nous donner une vraie actualité ? C'est qu'on s'inquiète nous ;-)

Répondre

Blaise - il y a 4 ans

Vu tous les dessins de Laurel sur Docker... on a quelques indices quand même

Répondre

Syborg - il y a 4 ans

"tout d'abord je vais te raconter ce qui s'est passé il y a 2 ans" : Ça me rappelle la série "How I met your mother" !

Peut-être que si Laurel faisait comme avant en plus du Daily Struggle, la plupart des "nouveaux" sur ce blog seraient un peu perdus :/ et puis le suspens serait cassé ^^. Mais je suis d'accord avec vous, les anecdotes rigolotes (ou pas) sur la vie de tous les jours en BD me manquent aussi.

Répondre

Sawadee - il y a 4 ans

J'avoue que j'ai un peu la même frustration! Même si j'adore cette BD, ça me manque d'avoir des nouvelles plus "fraîches" de Laurel, des retours sur leur vie actuelle en Californie.. C'est pourquoi j'apprécie de la suivre sur Instagram par exemple.
Cependant, elle ne nous doit rien non plus :-)

Répondre

Kiwi - il y a 4 ans

Rhoo mais non, je ne suis pas en train de dire qu'elle nous doit quelque chose hein, j'ai mis plein de smileys exprès pour que ça ne fasse pas "je râle". On va pas refaire un énième débat sur les auteurs et le contenu etc, mais c'est comme le blog de Pénélope Bagieu, on s'habitue à y aller puis un jour il n'y a plus rien et on se sent un peu bête parce que ces gens qu'on ne connait qu'à travers leurs blogs (pour ma part en tout cas) nous "manquent"... Pour Docker je n'avais rien capté du tout, merci ;-)

Répondre

Sawadee - il y a 4 ans

je ne pensais pas que vous disiez cela Kiwi pas de souci :-)

Répondre

Audrey - il y a 4 ans

J'adore le détail de Luc avec une assiette plus grosse que lui. on lit l'histoire mais on peux aussi s'attacher à plein de petits détails autour, qui sont le plus souvent humoristique. Vraiment c'est un bel équilibre. Vivement la suite !

Répondre

Axelle - il y a 4 ans

Quel aboutissement de votre travail quand même ! Quand je dis votre je n'inclus évidemment pas les 2 zigotos qui se servent grassement, et Luc qui en profite quand c'est gratuit non mais l'abus quoi...
Tiens moi aussi il me semblait que le jeu n'existait pas sous android ?

Répondre

Clé De Bob - il y a 4 ans

oh oui oh vouiiiiiii

Répondre

Chloé Roulot-Patrice - il y a 4 ans

"Juste les dessins".
Ça fait pas une dose supplémentaire de travail rien que pour toi, ça, Laurel ?

Répondre

Les avatars sont liés à l'email via gravatar.com

Page précédentePage suivante