Rillettes.

gravatar

Attila Marcel - il y a un mois

Ca me fait penser au sketch de Stéphane Guillon :
- Je ne sais pas quoi manger.
- Prends du Macron, ça va avec tout.

Répondre
gravatar

Valentin - il y a un mois

Merci pour cette note.
(Je n'aime pas le poisson à l'exception du thon et du fishstick.)

Répondre
gravatar

ZeOtherCyclist - il y a un mois

À l’époque du confinement, mon fils parlait des « cuillères codes » dont on avait besoin pour montrer qu’on était vacciné

Répondre
gravatar

Valentin - il y a un mois

A ZeOtherCyclist :
https://bloglaurel.com/post/une-petite-bd-en-3-cases/1656

Répondre
gravatar

ND - il y a un mois

😄🤣
Vraiment merci Laurel : j'aurais pas cru que j'arriverais à rire en ce moment avec le nom de cet autre taré qui gouverne actuellement la France. Donc laisse-moi te tirer mon chapeau pour avoir réussi cet exploit 👏😊

Autrement (oui je vais causer un brin politique 😁) qu'en pensez-vous si je dis qu'il doit sûrement exister dans notre constitution ou nos textes de loi (ici en France) des articles qui peuvent déstituer le président de la république AVANT la fin de son mandat ?
Je dis "vous" en m'adressant à Laurel et Adrien, mais aussi à vous les lecteurs de la communauté de ce blog, qu'en pensez-vous ?
(je pense que vous me voyez venir...mais je tiens à lire vos réponses d'abord...🙂)

Répondre
gravatar

Tony le Stark - il y a un mois

La dernière fois que j'ai vu quelque chose à ce sujet il était question de crétins incultes tout de jaune vêtus qui voulaient renverser la République. Pour se faire, ils défilaient dans les rues en brandissant des pancartes pleines de fautes d'orthographes et ils cassaient des trucs en reprenant des thèses issues du mouvement Qanon.

Répondre
gravatar

Eric - il y a un mois

On a le droit d'être en désaccord avec nos dirigeants, mais je ne pense pas que cela soit très respectueux de les insulter de cette façon. C'est gratuit et pas très utile. La meilleure chose à faire est de ne pas voter pour lui la prochaine fois.

Répondre
gravatar

Ashérat - il y a un mois

"Crétins incultes" ? Pourquoi ? quand on n'a pas fait de longues études et que l'on fait des fautes d'orthographes, on n'a pas le droit de revendiquer une vie décente ?
D'après wikipédia, le mouvement à réuni plus de 4 millions de personnes : tous incultes, crétins et complotistes d'après vous ?

C'est fou de faire preuve d'autant de condescendance ! Vous rendez-vous compte que ce sont des humains comme vous ? que même si certains peuvent avoir moins de vocabulaire, cela ne les empêche pas de ressentir et de vouloir un meilleur lendemain ? Et la seule réponse de notre société à ces personnes dans la détresse, c'est de les décrédibiliser d'une phrase assassine. On les tourne en ridicule et on passe à autre chose : problème résolu.

Répondre
gravatar

Estelle - il y a un mois

Ces gens étaient très nombreux, et, de ce fait, très différents les uns des aures. Bien sûr, les journalistes aiment donner le micro à la minorité qui fait le buzz, donc la plus clivante et la plus débile, mais on a l'habitude.

Répondre
gravatar

Tony le Stark - il y a un mois

J'en ai bien conscience Estelle ;) . D'un mouvement populaire et légitime sur bien des aspects on a progressivement glissé vers un mouvement populiste qui, au bout de quelques mois, a totalement basculé dans le complotisme et la bêtise. La remarque sur la "destitution" de ND me faisait penser aux âneries proférées à ce moment là par les dingos hurleurs (et manipulés pas les extrêmes) qui appuyaient leurs délires sur des textes de loi imaginaires.

Répondre
gravatar

Attila Marcel - il y a un mois

J'aime bien ta mine réjouie et tes joues de hamster :D

Répondre
gravatar

Outchakov - il y a un mois

Ma gamine l'avait déjà fait en 2017 (7 ans à l'époque) et le camembert président avait suivi. Les enfants ont l'art de reformuler en termes connus ou entendus régulièrement.

Répondre
gravatar

epiem - il y a un mois

Du Macron ? Tu vas jamais digérer ça, Vava !

Répondre
gravatar

gawail - il y a un mois

la chute avec Brume a fait ma journée :D

Répondre
gravatar

Er - il y a un mois

Merci Laurel, ça fait du bien 😊😂🤣...Il est nécessaire de réaliser des économies le chômage, les arrêts maladie, etc... C'est toujours sur nous. À quand les économies sur les salaires et les avantages des élus ?

Répondre
gravatar

Adrienhb - il y a 3 semaines

Et le maquereau c'est bon ! :)
C'est quoi votre recette préférée ?

Répondre
gravatar

Laurel - il y a 3 semaines

Avec du Saint Moret, de l'échalote et de la crème fraîche, c'est très simple à faire !

Répondre

Les avatars sont liés à l'email via gravatar.com

Page précédentePage suivante