Let it go.

Une petite note bonus! 

(elle avait vraiment dit ça au ciné, et finalement c'est vrai que c'est logique...)

Anaïs Albertino - il y a 4 ans

Bon déjà c'est malin je l'ai, à nouveau, dans la tête :D et puis... les princesses, reines, fées, licornes et autres créatures à paillettes ne font pas caca c'est bien connu :D

Répondre

Vincent Guérin - il y a 4 ans

Cerise est d'une logique imparable ! :-)

Répondre

Claire Parzy - il y a 4 ans

La puissance de la logique enfantine...

Répondre

Victoria Draw - il y a 4 ans

haha! La problèmatique du chateau que Merlin l'enchanteur a construit pour la dame du lac!

Répondre

krups - il y a 4 ans

Nan, parce que les filles ne font pas caca.

Répondre

Larmenius - il y a 4 ans

Elles font des cupcake arc-en-ciel parfumés à la vanille ...

De toute façon, la vérité sort TOUJOURS de la bouche des enfants. Enfin, ado maintenant.

Répondre

Olivier - il y a 4 ans

L'image dans le lien sur mon prénom dit tout à ce sujet.

Répondre

Eric Mie - il y a 4 ans

on voit surtout ses fesses !!! (vite vite une image positive pour oublier celui du caca !!!)

Répondre

Laurent Bourgeois - il y a 4 ans

Nan-nan, Cerise : en fait, une princesse, ça fait pas caca.

Répondre

Yassou Sou - il y a 4 ans

mdrrr

Répondre

Fred Daoulas Cxb - il y a 4 ans

Roxanne lis moi ça !!! ;) j'adore cette petite!

Répondre

Camille Fulmine - il y a 4 ans

Elle est magique ta fille.

Répondre

Rémy Gronnwald - il y a 4 ans

amis de la poesie, bonsoir

Répondre

Kozoh - il y a 4 ans

Yeup. Elles font des paillettes (de glace, dans le cas présent).

Répondre

Priñsez Nelfe - il y a 4 ans

Il y a des questions fondamentales... Moi je me suis toujours demandé quand le capitain flam, albator ou actarus allaient au petit coin. Nan sans rire des heures de combat et jamais une seule envie de pisser. Les super héros idem...jamais Batman dans des batgogues!!

Répondre

Nicolas Khidarion - il y a 4 ans

fais lui écouter ça : :p https://www.youtube.com/watch?v=_uzAQ1PiC4w

Répondre

KissCool - il y a 4 ans

Dans la série des parodies Frozen il y a l'excellente version d'Emilys https://www.youtube.com/watch?v=crHqgShbhbQ

Répondre

Margaux Kindhauser - il y a 4 ans

HAHAHA très très bon!!

Répondre

Priñsez Nelfe - il y a 4 ans

Elle est chouette la Cerise "ado"!

Répondre

Éric de Berranger - il y a 4 ans

La galère c'est le pipi qui doit faire fondre la tuyauterie... Ou finir par geler et tout boucher. Du coup ça fait des tuyaux troués ET bouchés.
Top.

Répondre

Barbara Lischka - il y a 4 ans

ben pourquoi les cheveux gris ^_^ ? T'es pas si vieille ;) ?

Répondre

ShamWerks - il y a 4 ans

Comment je n'ai JAMAIS pensé à ça... :-D

Sinon, j'ai réussi à ne jamais entendre cette chanson en VF, seulement en VO, et j'ai l'impression de ne pas avoir loupé grand chose. :-P

Répondre

Khetty Ou Sarkresh - il y a 4 ans

Sans compter les maxis hémorroïdes qu'elle doit chopper au passage.

Répondre

jigso - il y a 4 ans

En fait les paroles de la chanson font référence à un problème de transit.

Répondre

Simon Demierre - il y a 4 ans

xD Best réplique ever.

Répondre

Jérémy Emilie - il y a 4 ans

PTDR ! sacrée Cerise... pour info mon fils de 4 ans regarde les planches avec moi et me dit "oh c'est la reine des neiges" donc ba pas de doute tu dessines bien mdr

Répondre

Julie Meynard - il y a 4 ans

Ahahahahh j'y avais même pas pensé !

Répondre

Ingrid Meunier - il y a 4 ans

Pas faux et elle doit se geler le cul ><

Répondre

Moonliight Lyly - il y a 4 ans

Mdr 😂😂😂😂😂😂 en tant que grande fan de la reine des neiges ♡ je suis pliée en deux 😂😂😂😂😂

Répondre

Aline Sherlocked Holmes - il y a 4 ans

ma question a moi, c'est plutôt si elle arrive pas à contrôler ses pouvoirs comment elle fait pour se construire un château en glace et des copains en neige ? Hein ? Hein ? (Remarque c'est pas pire que la question de Naelle sur pinocchio : "Si Pinocchio affirme que son nez s'allonge alors que c'est pas le cas, est-ce qu'il s'allonge ? "

Répondre

Audrey Bx - il y a 4 ans

J adore lol :)

Répondre

Gwen Houzelot - il y a 4 ans

Elle perd pas le Nord didon XD

Répondre

Chloé Roulot-Patrice - il y a 4 ans

Non parce que en fait, elle fait caca dans de la neige. Du coup comme la neige est opaque, ça se voit pas. (Ou alors juste TGCM).

Répondre

AD_e - il y a 4 ans

OMG tellement vrai xD

Répondre

Blandine Ferry Saraga - il y a 4 ans

Caroline 😂 ça va donner des idées aux filles

Répondre

Vic Lemaire Diaz - il y a 4 ans

Big lol!!! XD Bien vu Cerise. ;)

Répondre

Sophie Maldague - il y a 4 ans

Mdrrr

Répondre

Catherine Massart - il y a 4 ans

Mdr !!

Répondre

Lola Barock - il y a 4 ans

pense y Emma hahaha

Répondre

Xixie des Fresnes - il y a 4 ans

Vanessa Grég, mythe cassé :P

Répondre

Nelly Suzy Erb Boyard - il y a 4 ans

mdr ! ^_^

Répondre

Elle N-not - il y a 4 ans

Quelle pertinence ;)

Répondre

Maureen Wingrove - il y a 4 ans


MO
RABLE

#bigupCerise

Répondre

Annick Merle - il y a 4 ans

J'adooooore lol

Répondre

Elodie Chalmette - il y a 4 ans

Et quand tu fais pipi, tu vas faire fondre les toilettes non ? Et ils vont devenir jaune dégueulasse à force !

Répondre

Gaëlle Chariot Métal - il y a 4 ans

Alors c'est pour ça qu'elle chante qu'elle est libérée... Elle sort des toilettes ! Merci Cerise !

Répondre

Crystal Smett - il y a 4 ans

Les enfants sont formidables! XD J'ai relayé sur Chronique Disney ;)

Répondre

Bérangère Foubert - il y a 4 ans

mdr! Je n'y avais pas pensé !!! J'adore !

Répondre

Wass Ou - il y a 4 ans

J'adOore 😊😁😍

Répondre

Clé De Bob - il y a 4 ans

ha le fou rire......

Répondre

Laurent GR - il y a 4 ans

en plus avec tout ce froid elle a peut être des coliques

Répondre

Camille LaGeek - il y a 4 ans

Les enfants détruisent l'enfance :'D
Mais je l'adore XD

Répondre

Eric Fesquet - il y a 4 ans

Mdr

Répondre

Adeline Clément - il y a 4 ans

mdrrrrr!!!!

Répondre

Ariane Bones - il y a 4 ans

Elsa fait caca de la neige. Et on dit que les enfants ont le sens du merveilleux...

Répondre

Lea Folie - il y a 4 ans

Emeline

Répondre

Dominique Perato - il y a 4 ans

Plein de bon sens les enfants.... Mdr

Répondre

Caroline Ayashi - il y a 4 ans

Mais non pas du tout ! c'est une princesse et les princesses ça fait rien de tout ça :p

Répondre

Iliana Iliopoulos - il y a 4 ans

ou elle fait caca de la neige Sarah Fervail mdrr

Répondre

Sarah Fervail - il y a 4 ans

tg

Répondre

Audrey Krommenacker - il y a 4 ans

Hahahahaha !! Génial !!!

Répondre

Iliana Iliopoulos - il y a 4 ans

Ben quoi je croyais que t'étais Elsa :p Et elle chie dans son palais

Répondre

Sarah Fervail - il y a 4 ans

oui mais dans les toilette

Répondre

Richard - il y a 4 ans

Je me demande si tu ne devrais pas faire un bouquin avec les citations de Cerise. :D

Répondre

Iliana Iliopoulos - il y a 4 ans

et quand elle tire la chasse ça part dans les tuyaux mais comme son palais est transparent on voit sa merde

Répondre

Sarah Fervail - il y a 4 ans

toi aussi t'es elsa

Répondre

Iliana Iliopoulos - il y a 4 ans

Non je suis Twili :D

Répondre

Sarah Fervail - il y a 4 ans

c qui ça?

Répondre

Iliana Iliopoulos - il y a 4 ans

Princess Twilight Sparkle

Répondre

Sarah Fervail - il y a 4 ans

beurk

Répondre

Françoise Eb - il y a 4 ans

les princesses ne font pas caca ^^

Répondre

Tsipora Cahen - il y a 4 ans

Ahah j'ai pensé à peu près la même chose! xD

Répondre

Olivier Giffaux - il y a 4 ans

Haaaa le sens pratique des enfants? 😃

Répondre

Laure Ruspoli - il y a 4 ans

Remarque pertinente!

Répondre

Lo La - il y a 4 ans

XDDD j'adoore XD

Répondre

Cyrille Gregoire - il y a 4 ans

C excellent

Répondre

Françoise Chaize - il y a 4 ans

Excellent !!! AHAHAHAHAH !!!

Répondre

Itsuyo Õsaki - il y a 4 ans

Chizumi .... Adieu ..... XDDDD la magie de la reine des neiges est brisé ! XDDD ♥️♥️

Répondre

Bérénice Camponovo - il y a 4 ans

J'aime les enfants.

Répondre

Mireille Renaud-Garnier - il y a 4 ans

...j'ai trop ri !!!

Répondre

Hln Grd - il y a 4 ans

Le genre de question que m'aurais posé ma petite soeur lol!

Répondre

Audrey Krommenacker - il y a 4 ans

Quelqu'un, en voyant ton dessin, vient de me dire "sauf si elle a des toilettes sèches !" :D

Répondre

Julien Lasseter - il y a 4 ans

😂😂😂😂

Répondre

Zoe Lola - il y a 4 ans

lol

Répondre

Fabien VS - il y a 4 ans

c'est vrai, excellente question ! Mais les princesses ne font pas caca, c'est bien connu...

Répondre

Juliana Girardet - il y a 4 ans

Céline 😂😂

Répondre

Léon - il y a 4 ans

Alors comme ça, vous faites partie de ces gens QUI PARLENT AU CINÉMA !!!!

Répondre

Karine Archambaud - il y a 4 ans

CQFD

Répondre

Laurie Abrial - il y a 4 ans

Anne-lyse Hannah COMMENT DETRUIRE LE FILM MDRRRRR

Répondre

JB7756 - il y a 4 ans

Le gout du détail...
Je dirais même que la chaleur de la chose risque d'éroder la glace à la longue.

Répondre

Mana Varua - il y a 4 ans

XDDD

Répondre

Laure Selina Giraud - il y a 4 ans

La fameuse période "Caca - prout" !! Ma fille est en plein dedans, j'ai droit à ce genre de questions tout le temps ^^

Répondre

Marjolaine Derkenne - il y a 4 ans

Et puis comment elle fait pour faire ses courses ?

Répondre

Marjolaine Derkenne - il y a 4 ans

Des questions pour Axel Riviere

Répondre

Marjolaine Derkenne - il y a 4 ans

Une réflexion pour Samuel Sené

Répondre

Mélanie Lépine - il y a 4 ans

Oh putain j'suis morte !!! Valentine Degimbe Madison Macq Estelle Dobremetz !

Répondre

Valentin Lynks Lengaigne - il y a 4 ans

Elle est capable de se faire une robe de glace, un chateau de glace donc pourquoi pas la plomberie XD

Répondre

Christian Piffard - il y a 4 ans

"les enfants sont formidables"

Répondre

crazynouss - il y a 4 ans

Après l'avantage c'est qu'elle soit toute seule, mais après, c'est tout à fait logique ! Et j'adore sa franchise ^^

Répondre

Cécile Dumonchel Fay - il y a 4 ans

Ça me rappelle une petite fille!!!

Répondre

Deadern - il y a 4 ans

Ah le problème des héros qui (ne) vont (pas) aux toilettes.
Mais si Elsa maîtrise la glace, rien ne l'empêche de faire des toilettes et tuyaux en glace opaque (la glace peut être plus ou moins opaque ou transparente selon comment les cristaux se forment).

Répondre

Bouba Hoptep - il y a 4 ans

Et comme ça on voit bien la merde qu'es ce que DA ...

Répondre

Axelle - il y a 4 ans

hahahaha ! faudra vraiment que je regarde ce DA un jour !

Répondre

Aurélie Tripier - il y a 4 ans

https://www.pinterest.com/pin/491385009315277872/

Répondre

Sylvie Alphonzair - il y a 4 ans

maelyne et claire au cinéma !!!!!!!

Répondre

Inès Jonathan - il y a 4 ans

Qu'est ce que j'ai ris :-))))))

Répondre

Christine Oubaka - il y a 4 ans

Et quand elle fait caca, elle chante aussi "libérée, délivrée.... "?

Répondre

Inti Orozco - il y a 4 ans

Les cacas gèlent avec l'eau des chiottes. Sa plomberie doit être complètement bouchée.

Répondre

Hélène Habert - il y a 4 ans

Enorme.

Répondre

Lo La - il y a 4 ans

Xptdrrrrrrr

Répondre

YumiNekoi Betty Nancy - il y a 4 ans

le personnages de dessin animé ne font pas caca, c'est incorrectes, surtout pour une princesse. voyons..lol

Répondre

Evelyne Kouadjo - il y a 4 ans

Hahaha :-D

Répondre

xavier - il y a 4 ans

juste énorme, Cerise est très drôle

Répondre

Urumi Katanaka - il y a 4 ans

pfffff XD mon frère à coté de moi se pisse dessus XD

Répondre

Maylusinn Artworks - il y a 4 ans

Oh mon dieu... moi aussi je vais me faire pipi dessus !! Heureusement pour moi, ma maison n'est pas faite tout de glace :D j'adore les gosses et leur perspicacité ^_^

Répondre

Les avatars sont liés à l'email via gravatar.com

Page précédentePage suivante