"La deadline", page 19.
il y a 3 ans
Et deux illustrations pour des stickers Instagram :
(Vous pouvez les trouver, ainsi que d'autres, en recherchant "bloglaurel" dans les gifs lorsque vous créez une story sur Instagram 😙)
Et la planche 19 :
À bientôt ! ✨
ShamWerks - il y a 3 ans
J'avais un pote et sa copine au bataclan ce soir là. Ils s'en sont sortis tous les deux. Mais la soirée à guetter les messages de mon pote sur FB pour donner des nouvelles, des posts laconiques du genre "mitraillette" ou "putain grenades".... J'ai toujours un frisson dans le dos à y repenser.
RépondreLaurel - il y a 3 ans
🙁
RépondreAlex - il y a 3 ans
Il ne lâche jamais son verre de jaja et son paquet de chips ; sans doute une grande source d'inspiration pour lui.
RépondreAP - il y a 3 ans
Effet de choc, sidération, décompensation... Le personnage principal n'est peut-être même pas conscient de ce qu'il fait, machinalement, pendant que son esprit essaie vainement de trier les images horribles aperçues quelques minutes avant sur le trottoir.
RépondreAlice - il y a 3 ans
C'est quand même incroyable de juger quelqu'un comme ça alors qu'il vient de vivre quelque chose de traumatisant ^^'
Répondrebod - il y a 3 ans
C'est incroyable. En fait les gens se projettent, je ne vois pas d'autre explication :o
RépondreBonne année supplémentaire au blog de Laurel et à sa tribu.
Anne - il y a 3 ans
Je trouve incroyable de répéter à chaque fois la même chose sur le fait qu'il boive? Si cette histoire ne convient pas à quelqu'un, il suffit de ne plus la lire...
RépondreLa dernière case me touche, je ressens la solitude du personnage, isolé par ce qu'il a vu et qu'il n'a pas raconté, tellement choqué sans doute qu'il n'arrive pas à s'intéresser à ce qui se passe. Enfin je le comprends comme ça...
Merci Laurel, et merci à Guillaume de nous permettre de partager son histoire
jacques-humule - il y a 3 ans
Peut-être que Guillaume se rend compte qu'il a eu plus de chance que Julien et Julien, s'il s'en est sorti, se dit qu'il a eu plus de chance que ceux qui y sont restés.
Répondre