(Aucun spoiler dans cette note)

J'ai ADORÉ cette série. ❤️

Et j'ai beaucoup aimé la dernière saison, bien qu'elle soit un peu trop rapide (deux ou trois épisodes supplémentaires n'auraient pas été de trop).

La fin est vraiment très bien, je trouve, en tout cas je ne suis pas du tout déçue !

❄️🗡🐺🔥


Le print de ce mois-ci sur Tipeee sera cette illustration :

(On m'a dit sur Facebook que ça spoilait, mais pas du tout, j'ai posté le croquis de ce dessin ici il y a un mois, c'est juste qu'il peut se tourner dans les deux sens 🙂)

N'hésitez pas à aller visiter ma page Tipeee pour obtenir cet art print (de haute qualité, imprimé en Bretagne) par la Poste. 🙂

Elle est disponible également sur ma boutique, jusqu'au dernier jour de mai, via cet article. 📦

À tout bientôt ! ✨

Belle journée à vous !

gravatar

foducool - il y a 5 mois

y'a d'autres séries, hein...

Répondre
gravatar

jean-marc - il y a 5 mois

Et puis il y a les livres ;=)

Répondre
gravatar

beren57 - il y a 5 mois

vivement la fin des livres surtout. J'ai adoré la série mais on sentait sur cette derniere saison que les scenraistes holywoodiens y ont été de leurs retouches. Et sur quelques points, ca ne tient pas debout.

**SPOILER**
arya qui tue le roi de la nuit ? sérieusement ? pendant que bran fait voler trois corbeaux et que jon beugle inutilement devant un dragon face au feu duquel il est supposé invulnérable ? hmmmmmmm... Mouais. Jaime qui ne tue pas sa sœur malgré la précondition (absente de la série) ? Mouais. Le trône qui revient a Bran qui se contrefout des problèmes humains et n'a aucune émotion ni attachement au monde ? Mouais. Pour moi Bran et Jon doivent être les vainqueurs du roi de la nuit, ensemble, (prophéties tout ca, et puis sinon franchement a quoi sert Bran), quand au trône, il doit revenir a.... eh ben personne. il est détruit de la même manière qu'il avait été construit, et toute l'histoire nous explique justement que peu importe le cul qui se posera dessus, on ne peut pas s'y fier... Donc pour moi le titre se perd avec Jon, dernier roi, qui refuse le trône et décrète qu'il n'y aura plus jamais de roi. un peu a la manière de ce que propose Samwell, mais sans les moqueries derrière. Vous en pensez quoi ?
**FIN DES SPOILS**

Répondre
gravatar

jmj - il y a 5 mois

J'en pense qu'une vraie fin couillue, ça aurait été que Daenerys les crame tous et deviennent l'impératrice absolue des 7 royaumes où elle aurait bâti un règne équitable d'une main de fer, le bonheur et la paix obligatoire sous peine de passer au bûcher.

Répondre
gravatar

Woofy - il y a 5 mois

Pour aller plus loin : teaser une bataille pendant 8 ans, c'est s'assurer d'être déçu au moment où elle se déroule. En l'occurence, ça reste une série mais bon, c'est torché à une vitesse ...
Non au final, heureusement que ça s'arrête. Ca laissera plus de place à Westworld par exemple.

Répondre
gravatar

corps expéditif - il y a 5 mois

Vous avez survécu à la mort de Steve Jobs alors vous devriez être capable de tout maintenant.

Répondre
gravatar

OLive - il y a 5 mois

J'ai bien aimé cette dernière saison aussi et ton illustration est superbe. Je ne vois pas en quoi elle spoile.
En parlant de spoiler, j'aime également comme tu prends soin de tes lecteurs qui n'ont pas encore vu la fin en précisant régulièrement qu'il n'y a pas de spoiler dans tes notes sur GOT ;)
Effectivement c'est une bonne série qui se termine mais il y en a et il y en aura d'autres !

Répondre
gravatar

Martin Penwald - il y a 5 mois

Le fait de dire qu'il n'y a pas de spoiler alors que certaines personnes considèrent que ça en est un est en soi un spoiler. Une sorte de méta-spoiler :)

Répondre
gravatar

Attila Marcel - il y a 5 mois

Il parait qu'il ne faut plus dire "spoiler" mais "divulgâcher".

Répondre
gravatar

corps expéditif - il y a 4 mois

J'aime "divulgâcher", comme j'aime "baladodiffusion" au lieu de "podcast".

Répondre
gravatar

Alain le fin - il y a 4 mois

C'est vrai que ça fait très très bizzare mais c'est aussi un vrai bonheur pour ceux qui commence (ce qui est mon cas) mais je cherche à regarder la version américaine et sauf passer par un VPN comme ici : https://www.mon-comparatif-vpn.fr/ je vois pas trop comment je peux faire.
Si vous avez des astuces...

Répondre
gravatar

Laurel - il y a 4 mois

Sur OCS il y a la version en VO !

Répondre

Les avatars sont liés à l'email via gravatar.com

Page précédentePage suivante