✏️ J'adore ce hashtag sur les réseaux sociaux ! 😇

(Il est possible de cliquer sur les images pour avoir les sources 🙂)

Lukiluk - il y a 11 mois

Coucou Laurel
Je suis désolée de te dire ça, car j’admire ton travail au plus haut point et je ne cesse de relayer l’adresse de ton blog autour de moi, mais je suis un peu déçue du rythme de parution de tes planches cette fois-ci : sans doute as tu beaucoup de raisons de ne pas publier les suivantes de Californid au même rythme que Comme convenu, mais je me rends compte que sans explications ni délai programmé, j’ai de moins en moins envie de venir voir les Tipee ou les publications qui n’ont rien à voir avec l’histoire en cours...merci encore pour ton travail, hâte à la suite :-)

Répondre

Laurel - il y a 11 mois

Coucou !

Oui, je comprends tout à fait ! 😔
J'ai donné une explication sur Tipeee justement.
Je fais une capture d'écran...
Voici : https://www.petit-fichier.fr/2018/08/16/capture-decran-2018-08-16-a-162201/
Je posterai sans doute ce texte ici bientôt !
Merci et encore désolée !! 😣

Répondre

Marie-Eve - il y a 11 mois

Chère Laurel, ce "je suis épuisée" m'inquiète sincèrement. Deux bébés, ça demande une énergie folle, il ne faut pas risquer le burn-out en se mettant une pression de dingue. Mère au foyer c'est un travail à temps plein.
Merci de nous avoir rassurés sur le manque de publication, je suis heureuse de savoir que ce n'est rien de grave et je reviendrai en septembre, mais je préfère un arrêt de la BD et une Laurel en forme que 3 planches par semaine et une Laurel épuisée !

Répondre

Laurel - il y a 11 mois

Merci Marie-Eve, c'est gentil !
La fatigue n'est pas le pire, je dois gérer des problèmes familiaux assez graves. (Heureusement, rien de lié à la santé)
Merci encore !

Répondre

Marie-Eve - il y a 11 mois

Raison de plus pour se concentrer sur l'essentiel, en attendant que le soleil revienne. Les lecteurs peuvent patienter et revenir en septembre. Courage pour les problèmes familiaux, j'espère que vous trouverez vite des solutions apaisantes.

Répondre

Les avatars sont liés à l'email via gravatar.com

Page précédentePage suivante