foducool - il y a 6 mois

"faut dire que j'ai du mal à me tenir à jour des dernières avancées depuis qu'on ma retiré ma license y'a 20 ans"

Répondre

1671137 - il y a 6 mois

Le bébé a le même cou que Geoffrey (voir livre précédent).

Répondre

OldLion - il y a 6 mois

33 ans, trop vieux ? Ce qu'il ne faut pas entendre !

C'est surtout un reflexe très courant et pas très sain de culpabiliser sur tout un tas de choses quand on parle de bébés.
(Je sais, je suis passé par là.)

Et après il y a plein de rapaces qui veulent culpabiliser les parents pour leur vendre des choses. (Si il n'a pas XX , vous diminuez ses chances....)

Répondre

shadylane - il y a 6 mois

Pour info, "thick neck" = "nuque épaisse" en français, pas "cou large". Ca parlera peut-être davantage comme expression aux personnes qui ont déjà eu à vivre une échographie où le terme a été employé.

Répondre

Lucie - il y a 6 mois

Oui je me faisais la meme remarque ! Personne ne dit "cou large" en France :-)

Répondre

ND - il y a 6 mois

Aaaaaarg! Quel suspense c'est insoutenable 😬 (mais toujours super attrayant, qu'on ne s'y trompe pas 😃)
Oh la la, 33 ans c'est l'âge vers lequel je me rapproche, et ça me laisse penser que moi aussi j'ai trop attendu, peut-être...😓
Mais Laurel, je te dirais comme Adrien : que non, ce n'est pas ta faute, tu n'as pas conçu avant parce que tu ne pouvais pas au vu de ta situation. Et d'un autre côté si j'étais à ta place je flipperais à mort également, avec le sentiment que peut-être tout est fichu et que ce ne sera plus possible jusqu'à la fin de mes jours 😓 (et je dis ça sachant que même si j'devenais pédé comme un phoque toussa toussa... salutas l'ami Renaud, en passant 😉).
Mais quel beau témoignage de sincérité sur ton ressenti. Sublime, comme d'habitude 💜 Hâte de lire la suite (mais sans que ça ne te mette la pression, bien entendu ;-) )
:-)

Répondre

Olx - il y a 6 mois

Si ça peut rassurer, ma mère m'a eu à 37 ans, mon père à 42, et à part une grosse tendance à la procrastination, je ne pense pas avoir d'handicap. De plus, malgré cet épisode très inquiétant, leur enfant est certainement né parfaitement sain lui aussi.

Répondre

Zoé - il y a 6 mois

Etonnant, en France la clarté nucale (épaisseur de la nuque en gros) qui fait partie des 3 indices qui servent au score de risque du dépistage de la trisomie 21 (avec l'âge et les marqueurs biologiques) n'est évaluée qu'à l'échographie de T1 soit 12 semaines d'aménorrhées parce qu'avant ce n'est pas fiable... Et je suis vraiment scandalisée de la façon dont les choses vous ont été présentées

Répondre

192.168.0.1 - il y a 6 mois

Quel suspense c'est insoutenable

Répondre

Les avatars sont liés à l'email via gravatar.com

Page précédentePage suivante