Ouah... Je comprend le craquage. J'espère que Laurel va enfin lui sortir tout ce qu'elle sur le coeur et lui faire reconnaitre en face qu'il les a arnaqué et qu'il n'a tenu aucun de ses engagements.
Par rapport au timing en plus, je réalise que tu avais déjà commencé la BD et que ça faisait déjà plusieurs fois que tu rappelais cet accord... Sans même te douter qu'il allait vous avoir là-dessus aussi... (Enfin... C'était prévisible du point de vue du lecteur par contre !^^)
C'est grandiose on sent vachement bien la transition. Joffrey n'as plus d'emprise sur toi, tu es au bout du rouleau mais tu rigole car tu n'attend plus rien de lui. Joffrey est devenu sa propre caricature.
Je suis tellement contente du coup que ton crowfounding ait si bien marché! J'imagine sa tête en voyant le montant grimper au fil des heures. Je l'imagine bien "Bon Laurel tu nous en verses une part, Luc et moi on a tout fait sur cette BD!!!".
Est-ce qu'à ce moment là, Laurel fictive avait vu venir la réponse de Joffrey à propose du remboursement du déménagement ? Je trouve ça assez improbable que face à toute la mauvaise foi dont il a fait preuve jusque là elle ne l'ait pas vu venir.
La réaction montre une évolution/changement du personnage vers un certain cynisme. Quelqu'un sans cynisme ne peut pas rire face à un truc pareil.
Je trouverais cela intéressant d'avoir le point de vue des deux autres. Cela pourrait s'intituler "Par contre c'est arbitraire" (c'est le mieux que j'ai pu faire avec les antonymes de "comme convenu"). En effet, j'ai dû mal à croire cette histoire manichéenne. Tout n'est pas noir ou blanc, la vie ce sont des nuances de gris (aucun rapport avec le livre pour ménagères avec un qi d'huitres anémiées). C'est sans doute une déformation professionnelle (je suis Juge) mais je ne porte pas de jugement (sic !) sans avoir les deux sons de cloche...Et là sincèrement ça devient vraiment bancal. Mais je n'oublie pas qu'il y a une différence entre ce que la personne ressent et ce qui s'est réellement passé (cf. la validité des témoignages ou les faux souvenirs, etc.). Bref, j'ai acheté le 1er tome, j'achèterais le 2ème et j’espère sincèrement, un jour, avoir le fin mot de l'histoire des deux cotés…
Quand on connait le mode de fonctionnement des pervers narcissiques manipulateurs on ne voit rien d'étonnant, rien d'incroyable à ce qui est raconté ici. On y croit, et on compatit. En tant que juge tu devrais pourtant le connaitre, non ? Et savoir ce que vaut le son de leur cloche...
Ça y est le craquage est arrivé ! Mais en même temps les choses sont plus que claires et vous n'avez plus rien à perdre... La green card et hop adieu et à jamais !! D'autant qu'il me semble que vous avez des pistes de boulot. C'est quand même hallucinant Je ne sais pas si c'est vous qui vous êtes emballés au départ et avez mal compris,s'il a juste fait des allusions mais bref j'imagine qu'il s'est débrouillé pour vous le faite miroiter. En gros vous ne devez tout qu'à vous-même et le gars se permets à chaque fois de.vous dire "c'est grâce à Boulax que vous êtes ici et que vous réalisez votre rêve" non mais je rêve autant d'hypocrisie et de mauvaise foie !!
Bien sur la décence interdit de prêter à notre héroïne des propos nettement plus lestes. Néanmoins, pour ma part, je lui aurait fait dire un mot, un seul (qui commence par En et se termine par lé).
Ah...le rire nerveux pour évacuer la tension (sinon je présume que tu lui aurais collé ton poing sur son tarbouif de gros taré, et ça te serait retombé dessus par voie de conséquence)
(soupir) C'est quand que Adrien va l'attacher au pilori et le menacer de souffrances intolérables afin de récupérer vos dus ? Hein c'est quand ?
Bon courage Laurel (enfin ton personnage), ça doit être extrêmement dur à vivre, de se faire bouffer comme ça par un tel psychopathe.
J'ai hâte que tout ça soit traduit en Anglais. Comme ça, tlm sera au courant que se sont des manipulateurs et il pourra plus difficilement pourrir la vie des gens.
... Dites moi qu'il y a une justice dans cette vie et qu'un retournement de situation qui sent bon le rose et les paillettes va advenir et sauver Laurel et sa famille svp
Emmanuel Payfu Call - il y a 7 ans
Je suis admiratif de ton self-control !!!
RépondreMarion Boisset - il y a 7 ans
Ça sent enfin le pétage de plomb! Ouvrez les vannes!
RépondreSophie Bouvard - il y a 7 ans
Comme j'espère qu'il va s'en prendre plein la g*eule ce c*nnard dans les planches suivantes!
RépondreHelen Locca - il y a 7 ans
J'espère vraiment que tout ça aura une conclusion positive. On peut laisser présager que oui mais tout de même, vous en avez bavé 😕
RépondreElla - il y a 7 ans
Ouah... Je comprend le craquage. J'espère que Laurel va enfin lui sortir tout ce qu'elle sur le coeur et lui faire reconnaitre en face qu'il les a arnaqué et qu'il n'a tenu aucun de ses engagements.
RépondrePar rapport au timing en plus, je réalise que tu avais déjà commencé la BD et que ça faisait déjà plusieurs fois que tu rappelais cet accord... Sans même te douter qu'il allait vous avoir là-dessus aussi... (Enfin... C'était prévisible du point de vue du lecteur par contre !^^)
Laurel - il y a 7 ans
J'en parle justement dans la scène suivante ! 😊
RépondreJessica Poussart Lozano - il y a 7 ans
Oh haha. Et maintenant? Que va t'il répondre? Ah heureusement que demain c'est mardi et que l'on a une autre planche.
RépondreMary Melly - il y a 7 ans
Enfin le craquage. J'aurais pas tenu si longtemps !
RépondreLaure - il y a 7 ans
Ca me fend le cœur. Son attitude, ton désespoir, et ta lassitude :-(
RépondreToujours aussi fort ce fond noir (quatrième case) !
(Sinon, case 3, la "visière" de ton chapeau s'est décalée bizarrement, ça se voit avec ta mèche.)
Laurel - il y a 7 ans
Ah oui un peu, en effet !
RépondreJimilie Croquette - il y a 7 ans
Putain, j'espère que vous avez été remboursés, quand même, au final... 😧
RépondreMaman BCBG - il y a 7 ans
oh...oh.... craquage en vue?? :(
RépondreMat - il y a 7 ans
Cest à ce moment là où on se lache, quand on plus rien à perdre.
RépondreJulie Martinez - il y a 7 ans
Ça y est elle craque
RépondreNekky Makko - il y a 7 ans
J'espere que tu vas lui en mettre plein la tronche ^_^
RépondreMorémuse - il y a 7 ans
Le rire nerveux...
RépondrePitié, dites-moi que cette semaine, on va avoir le dénouement!!!
Laurel - il y a 7 ans
Pas encore ! Il reste encore pas mal de pages ! 😄
RépondreTwisell - il y a 7 ans
C'est grandiose on sent vachement bien la transition. Joffrey n'as plus d'emprise sur toi, tu es au bout du rouleau mais tu rigole car tu n'attend plus rien de lui. Joffrey est devenu sa propre caricature.
Répondreedomaur - il y a 7 ans
Ouais. À un moment, il ne reste que ça, un éclat de rire... Ya basta !
RépondrePapillori Dori - il y a 7 ans
Ah... Elle craque ça y est ><
RépondreMuriel Mouchel - il y a 7 ans
J'aime beaucoup les changements d'expressions (et surtout celui de la première case). Très réaliste !
RépondreFenriss Asgard - il y a 7 ans
C'est ce qu'on appelle un craquage nerveux, bienvenue dans la "plusrienafoutre" zone
RépondreLorenzodilolo - il y a 7 ans
Bonjour, magnifique mais alors sur une page comme cela le format page par page c'est rude. Bravo pour tontravail.
RépondreSandra Hurteaux - Kaeness - il y a 7 ans
Ouhla, le début de la fin ?? J'aime bien l'idée de la "plusrienafoutre" zone :) bravo Fenriss Asgardsgard :D
RépondreSev - il y a 7 ans
Quand tu penses ne plus pouvoir tomber plus bas.... c'est quand même un truc de fou !!
RépondreJgab Murer - il y a 7 ans
Comme Convenu, la seule histoire ou le grand mechant loup mange correctement, comme lui seul l avait convenu.
RépondreAmalia Yernaux - il y a 7 ans
Je suis tellement contente du coup que ton crowfounding ait si bien marché! J'imagine sa tête en voyant le montant grimper au fil des heures.
RépondreJe l'imagine bien "Bon Laurel tu nous en verses une part, Luc et moi on a tout fait sur cette BD!!!".
Maman BCBG - il y a 7 ans
ah mais limite il en serait capable!!!!
RépondreChristine Denjean - il y a 7 ans
vivement demain que l'on voit la réaction de cette tête à claques !
Répondrefoducool - il y a 7 ans
il faut faire des contrats, des preuves écrites, TOUT LE TEMPS!
RépondreLaurel - il y a 7 ans
Oui !!
RépondreYtodd - il y a 7 ans
Est-ce qu'à ce moment là, Laurel fictive avait vu venir la réponse de Joffrey à propose du remboursement du déménagement ? Je trouve ça assez improbable que face à toute la mauvaise foi dont il a fait preuve jusque là elle ne l'ait pas vu venir.
RépondreLa réaction montre une évolution/changement du personnage vers un certain cynisme. Quelqu'un sans cynisme ne peut pas rire face à un truc pareil.
Laurel - il y a 7 ans
Je vais en parler dans la scène suivante (la semaine prochaine) 🙂
RépondreJulie Martinez - il y a 7 ans
Du coup heureusement que le crowdfunding a si bien marché !
RépondreSyrah - il y a 7 ans
Je trouverais cela intéressant d'avoir le point de vue des deux autres. Cela pourrait s'intituler "Par contre c'est arbitraire" (c'est le mieux que j'ai pu faire avec les antonymes de "comme convenu").
RépondreEn effet, j'ai dû mal à croire cette histoire manichéenne. Tout n'est pas noir ou blanc, la vie ce sont des nuances de gris (aucun rapport avec le livre pour ménagères avec un qi d'huitres anémiées).
C'est sans doute une déformation professionnelle (je suis Juge) mais je ne porte pas de jugement (sic !) sans avoir les deux sons de cloche...Et là sincèrement ça devient vraiment bancal. Mais je n'oublie pas qu'il y a une différence entre ce que la personne ressent et ce qui s'est réellement passé (cf. la validité des témoignages ou les faux souvenirs, etc.).
Bref, j'ai acheté le 1er tome, j'achèterais le 2ème et j’espère sincèrement, un jour, avoir le fin mot de l'histoire des deux cotés…
Laurel - il y a 7 ans
Oui, en tant que Juge tu es habituée à avoir les deux points de vue !
Répondreingrid - il y a 7 ans
Quand on connait le mode de fonctionnement des pervers narcissiques manipulateurs on ne voit rien d'étonnant, rien d'incroyable à ce qui est raconté ici. On y croit, et on compatit.
RépondreEn tant que juge tu devrais pourtant le connaitre, non ? Et savoir ce que vaut le son de leur cloche...
Jean-Marc Leroy - il y a 7 ans
"Tu te rends bien compte que je ne foutrai plus rien de bon tant que tu ne m'auras pas remboursée?"
RépondreJean-Marc Leroy - il y a 7 ans
À ce stade-là, depuis combien de temps étiez-vous salariés par lui?
RépondreVal - il y a 7 ans
Ça y est le craquage est arrivé ! Mais en même temps les choses sont plus que claires et vous n'avez plus rien à perdre... La green card et hop adieu et à jamais !! D'autant qu'il me semble que vous avez des pistes de boulot. C'est quand même hallucinant
RépondreJe ne sais pas si c'est vous qui vous êtes emballés au départ et avez mal compris,s'il a juste fait des allusions mais bref j'imagine qu'il s'est débrouillé pour vous le faite miroiter. En gros vous ne devez tout qu'à vous-même et le gars se permets à chaque fois de.vous dire "c'est grâce à Boulax que vous êtes ici et que vous réalisez votre rêve" non mais je rêve autant d'hypocrisie et de mauvaise foie !!
Pierre - il y a 7 ans
Oui, parfois ça rend dingue ...
RépondreMax Lampin - il y a 7 ans
Bien sur la décence interdit de prêter à notre héroïne des propos nettement plus lestes.
RépondreNéanmoins, pour ma part, je lui aurait fait dire un mot, un seul (qui commence par En et se termine par lé).
Mow Penserini - il y a 7 ans
J'ai tellement envie de lui arracher les yeux à ce type...
RépondreBuba Mara - il y a 7 ans
Commence à me plaire sérieusement celui la...
RépondreBénédicte Dat - il y a 7 ans
Heu, Laurel, je crois que tu as partagé sur la mauvaise page... 😊
RépondreND - il y a 7 ans
Ah...le rire nerveux pour évacuer la tension (sinon je présume que tu lui aurais collé ton poing sur son tarbouif de gros taré, et ça te serait retombé dessus par voie de conséquence)
Répondre(soupir) C'est quand que Adrien va l'attacher au pilori et le menacer de souffrances intolérables afin de récupérer vos dus ? Hein c'est quand ?
Bon courage Laurel (enfin ton personnage), ça doit être extrêmement dur à vivre, de se faire bouffer comme ça par un tel psychopathe.
(re-soupir)
😟
Sophia Lamere - il y a 7 ans
J'ai hâte que tout ça soit traduit en Anglais. Comme ça, tlm sera au courant que se sont des manipulateurs et il pourra plus difficilement pourrir la vie des gens.
RépondreJuliette Alim - il y a 7 ans
... Dites moi qu'il y a une justice dans cette vie et qu'un retournement de situation qui sent bon le rose et les paillettes va advenir et sauver Laurel et sa famille svp
RépondreMarine Denis - il y a 7 ans
Le craquage psychologique. 😱
RépondreChristelle Fritz - il y a 7 ans
J espère que Laurel fera du chantage car elle a un nom apprécié par Parker ^^
RépondreL - il y a 7 ans
Oh non la pauvre en plein craquage cérébrale( je ne sais pas si ça ce dit mais je voulais dire que son cerveau est entrain de craqué)
RépondreJulie Morel - il y a 7 ans
Je n'y tenais plus ahahaha!!! Ça fait du bien!
RépondreAuryn - il y a 7 ans
Cette histoire ferait un super film. Je me demande si les gens qui ont fait "The Social Network" sont libres...
Répondre