Et oui ... il est déçu que ça marche ... et comme il ne peux pas critiquer il pinaille. c'est toxique ce genre d'attitude. Adrien qui commence a connaitre le bonhomme ne se laisse pas affecter, c'est bien.
Par exemple décliner un style de jeux en plusieurs manières de jouer: des défis, des missions, des niveaux, ou jouer à l'infini pour améliorer son score, ou encore affronter des amis en direct.
quel con ce con. faut rentabiliser et faire fuir les petits bugdets de joueur. .. si t a un budget de dev tripleA ... au moins t a une equipe de plus a coté au bresil ? oui ???
Laurel, c' est vraiment ton histoire, t' as vraiment du travailler avec ces .. choses ? (J' peux vraiment pas mettre le terme humains, desole). J' pense qu' apres ca, tu dois etre renforcee !
Ben tiens, évidemment ! Il n'a RIEN fait là-dessus, AUCUNE de ses idées n'ont été retenues, il n'a pas le moindre rapport avec ce projet et il marche au-delà de ce qu'ils ont jamais obtenu, son petit ego est froissé, il n'allait pas sauter de joie, et encore moins admettre qu'il s'était planté comme une grosse buse ^^
Et Luc n'a rien dit lui ? on voit qu'il est à coté, il devait être plutôt content du succès (et donc pour la boite et donc des retombées pour lui même) ?
Même si Joffrey est la mauvaise foi incarnée sur ce coup là. Je me dois d’adhérer à son discours sur un point ... l'économie n'est pas très bonne. Et la stratégie financière non agressive n'est pas viable.
Une boite de jeu vidéo reste une boite avec des impératifs de boite. 2 Salaires (même au rabais ;) ) + 2 Salaires de stagiaire pendant 10 mois cela a un coût non négligeable et ce n'est pas 500 000 joueurs non payant qui vont équilibrer l'ensemble.
L'économie étant basée sur la pub, comme expliqué il y a plusieurs pages, plus on a de joueurs mieux c'est. Joffrey n'ayant jamais réussi à avoir une bannière pour ses jeux ne se montre pas enthousiaste ni encourageant, c'est ce dont il est question ici. Être trop agressif niveau économie est contre-productif, de toute façon, on le constate tous les jours dans le milieu du jeu vidéo sur mobiles. Pour un jeu qui réussit, il y en aura 100 qui se planteront. Miser sur la pub est une autre stratégie, plus basée sur le long terme. Il est impossible de dire combien un jeu aurait rapporté en mode payant, puisqu'évidemment le nombre de téléchargements n'est pas du tout le même (et on n'aurait pas eu de bannière, surtout).
Jenny Sioux - il y a 8 ans
Il n'est jamais content si cela ne le concerne pas... Abusé !
RépondreLucie Purple-Meslet - il y a 8 ans
Quel blaireau...
RépondreBabitty Lapina - il y a 8 ans
La jalousie c'est mal. :3
RépondreMuriel-Lise Bourdat - il y a 8 ans
En même temps il fallait si attendre vu son caractère...
RépondreGaetan Saulnier - il y a 8 ans
Cette tête de "t'inquiète je gère il ne va plus nous rouller longtemps" d'Adrien sur la dernière bulle est top.
RépondreCarine Northman - il y a 8 ans
Avouer qu'il s'est trompé et que vous êtes bons, alors qu'il n'a rien fait sur le jeu ? Vous en demandiez beaucoup trop ! XD
RépondreCécile Fouqt - il y a 8 ans
haha le petit sourire de Luc dans la première case, parce que Geoffrey trouve quand même le moyen de critiquer ! :)
RépondrePierre - il y a 8 ans
Et oui ... il est déçu que ça marche ... et comme il ne peux pas critiquer il pinaille. c'est toxique ce genre d'attitude. Adrien qui commence a connaitre le bonhomme ne se laisse pas affecter, c'est bien.
RépondreLaura Tenshidream - il y a 8 ans
Il est jaloux x) bien fait !
RépondreClementine La Cost - il y a 8 ans
Ah l'esprit d'équipe <3
Répondrea - il y a 8 ans
Qu'est-ce qu'un mode de jeux ?
RépondreLaurel - il y a 8 ans
Par exemple décliner un style de jeux en plusieurs manières de jouer: des défis, des missions, des niveaux, ou jouer à l'infini pour améliorer son score, ou encore affronter des amis en direct.
RépondreMartin Feragotto - il y a 8 ans
Éteignez un incendie et il vous reprochera d'avoir utilisé trop d'eau --"
RépondreSimon Lambert - il y a 8 ans
ahahah, cette mauvaise foi :D
RépondreAu moins, c'est signe qu'il a rien trouvé à redire :)
vinch - il y a 8 ans
"c'est bien, c'est bien" ouahou un mot positif dans sa bouche c'est tout bonnement incroyable!
RépondreAurélie Baron - il y a 8 ans
Zen attitude et réponse à tout en douceur. Parfait ! Et oui, on s'y attendait…
RépondreLaurent W - il y a 8 ans
Jamais content... En plus on dirait que son nez grossis de plus en plus... Effet Pinocchio ?
RépondreNelly BE - il y a 8 ans
il est surtout jaloux de votre succès et ça l'étoufferait de le reconnaitre !!!!!
RépondreJosette - il y a 8 ans
Une réaction correcte de gros nez, incroyable :)
RépondreJgab Murer - il y a 8 ans
quel con ce con. faut rentabiliser et faire fuir les petits bugdets de joueur. .. si t a un budget de dev tripleA ... au moins t a une equipe de plus a coté au bresil ? oui ???
RépondreFlorian Tissime - il y a 8 ans
Mais quel kéké ce mec ...
RépondreBénédicte Dat - il y a 8 ans
Dieu merci, l'avis de personnes extérieures comme la copine qui a parlé de "talking heads" permet de prendre un peu de recul !
RépondreJulie Martinez - il y a 8 ans
Like si tu t'attendais à des critiques
RépondreJean Luna - il y a 8 ans
Laurel, c' est vraiment ton histoire, t' as vraiment du travailler avec ces .. choses ? (J' peux vraiment pas mettre le terme humains, desole).
RépondreJ' pense qu' apres ca, tu dois etre renforcee !
Farmace Rhaiden - il y a 8 ans
Ben tiens, évidemment ! Il n'a RIEN fait là-dessus, AUCUNE de ses idées n'ont été retenues, il n'a pas le moindre rapport avec ce projet et il marche au-delà de ce qu'ils ont jamais obtenu, son petit ego est froissé, il n'allait pas sauter de joie, et encore moins admettre qu'il s'était planté comme une grosse buse ^^
RépondrePaulie - il y a 8 ans
Joey's hymn... https://www.youtube.com/watch?v=UrgpZ0fUixs
RépondreAudrey - il y a 8 ans
Et Luc n'a rien dit lui ?
Répondreon voit qu'il est à coté, il devait être plutôt content du succès (et donc pour la boite et donc des retombées pour lui même) ?
Aëlle - il y a 8 ans
Franchement, de la part de ce mufle de Joffrey, il fallait s'y attendre !
RépondreIl essaie évidemment de vous rabaisser au maximum.
J'aime beaucoup le sac en forme de chat de la case 4 !
Laurel - il y a 8 ans
Il vient d'ici: https://www.etsy.com/shop/BENWINEWIN?ref=listing-shop2-all-items-count#items
RépondreAxelle Xela - il y a 8 ans
Prout dans ta face Joffrey ! Jamais content et toujours quelque chose à dire pfff
Répondremimosa - il y a 8 ans
Même si Joffrey est la mauvaise foi incarnée sur ce coup là.
RépondreJe me dois d’adhérer à son discours sur un point ... l'économie n'est pas très bonne. Et la stratégie financière non agressive n'est pas viable.
Une boite de jeu vidéo reste une boite avec des impératifs de boite. 2 Salaires (même au rabais ;) ) + 2 Salaires de stagiaire pendant 10 mois cela a un coût non négligeable et ce n'est pas 500 000 joueurs non payant qui vont équilibrer l'ensemble.
Laurel - il y a 8 ans
L'économie étant basée sur la pub, comme expliqué il y a plusieurs pages, plus on a de joueurs mieux c'est.
RépondreJoffrey n'ayant jamais réussi à avoir une bannière pour ses jeux ne se montre pas enthousiaste ni encourageant, c'est ce dont il est question ici.
Être trop agressif niveau économie est contre-productif, de toute façon, on le constate tous les jours dans le milieu du jeu vidéo sur mobiles. Pour un jeu qui réussit, il y en aura 100 qui se planteront. Miser sur la pub est une autre stratégie, plus basée sur le long terme.
Il est impossible de dire combien un jeu aurait rapporté en mode payant, puisqu'évidemment le nombre de téléchargements n'est pas du tout le même (et on n'aurait pas eu de bannière, surtout).