Grand angle, style Pixar. Image carrée. Un chaton malheureux, enchaîné près d'une niche cassée, dans un jardin sale et triste. Il fait froid. C'est le soir. Il y a de l'orage au loin. Le chaton regarde une souris (unique) qui a volé du pain dans la belle maison victorienne.
Une souris de plus et pas de pain. IA tortionnaire de chat. Huhuhu.
Les canettes géantes du jardin sont un peu bizarres aussi. De même, l'éclairage depuis la niche est surprenant. La souris a une lampe de poche ou une bougie? Toutes les limites des IA. Pour le reste, c'est sympa.
Concernant ton dessin, ça me donne envie de replonger dans Asterix. Merci de nous montrer le carnet au passage, c'est très intéressant de voir la création sur son support original.
Laurel - il y a 2 ans
Le prompt :
RépondreGrand angle, style Pixar. Image carrée. Un chaton malheureux, enchaîné près d'une niche cassée, dans un jardin sale et triste. Il fait froid. C'est le soir. Il y a de l'orage au loin. Le chaton regarde une souris (unique) qui a volé du pain dans la belle maison victorienne.
(il a quand même mis 2 souris 😄)
Balbylon - il y a 2 ans
Une souris de plus et pas de pain. IA tortionnaire de chat. Huhuhu.
RépondreLes canettes géantes du jardin sont un peu bizarres aussi. De même, l'éclairage depuis la niche est surprenant. La souris a une lampe de poche ou une bougie? Toutes les limites des IA.
Pour le reste, c'est sympa.
Concernant ton dessin, ça me donne envie de replonger dans Asterix. Merci de nous montrer le carnet au passage, c'est très intéressant de voir la création sur son support original.
Laurel - il y a 2 ans
Oui, ce n'est pas nickel, mais ça s'améliore tellement vite ! Dans quelques années ce sera parfait... 😳
RépondreBlou - il y a 2 ans
Pas très déchaînés tes enfants :)
RépondreFandeskinks - il y a 2 ans
L'hommage à Asterix beaucoup trop mignon ! J'adore :)
RépondreZog - il y a 2 ans
Bonjour Laurel, quelle plateforme d’IA utilises-tu ?
RépondreLaurel - il y a 2 ans
Dall-e 4 sur ChatGPT !
RépondreLe Lige - il y a 2 ans
"il est déchainé"
RépondreAttila Marcel - il y a 2 ans
La souris au premier plan de l'IA fait très jouet mécanique. L'autre est plus réaliste.
RépondreSinon j'aime beaucoup l'hommage à Asterix.
Max Lampin - il y a un an
Brume en Idefix ! :-)
Répondre