En vrac.
il y a 4 ans
Une mini BD croquée entre deux biberons :
Une illustration juste pour le plaisir :
Et un travail de mascotte, qui m'a été commandé par une entreprise :
À demain !
(surtout si vous jouez à Minecraft... surprise en cours 😇)
il y a 4 ans
Une mini BD croquée entre deux biberons :
Une illustration juste pour le plaisir :
Et un travail de mascotte, qui m'a été commandé par une entreprise :
À demain !
(surtout si vous jouez à Minecraft... surprise en cours 😇)
foducool - il y a 4 ans
ou comment se griller politiquement XD
RépondreF - il y a 4 ans
Je trouve ça redondant de toujours dire "entre deux biberons". Tu te répètes beaucoup...
RépondreDe plus ça donne vraiment une impression de pitié, comme si tu demandais la compassion à devoir t'occuper de deux bébés...
On le sait que tu as des enfants maintenant, et que c'est pas toujours simple, pourquoi le rappeler tout le temps ?
Laurel - il y a 4 ans
Une "impression de pitié" ?
RépondreQuoi donc, de s'occuper de ses enfants ? 🤔
Je crois que tu projettes sur cette phrase un problème personnel.
Moi, ça va, merci bien, je ne vois pas le fait de passer du temps avec ses enfants comme une activité qui demande de la "compassion". 🙂
C'est juste une expression, elle veut simplement dire que je n'ai pas le temps de dessiner des vraies planches au propre. 😌
Kate - il y a 4 ans
C’est quand même inouï comme remarque... Chaque jour ou presque je suis sidérée par la nature de certains commentaires.
RépondreLaurel offre un contenu de divertissement gratuit quasi quotidien, et elle composer avec ce genre de réaction désobligeante, agressive et grossière, en provenance de lecteurs qui sont dans une forme très inappropriée (et inquiétante) d’exigence et d’injonction.
De quel droit cette critique acerbe et cet agacement exprimé comme s’il était normal de le faire ? As-tu quelque lien hiérarchique avec elle qui t’autorise à lui faire un retour aussi virulent sur ce qu’elle produit ?
Elle ne te doit rien, et elle écrit bien ce qu’elle veut. La critique exprimée avec tact est tout à fait acceptable et même bénéfique pour un artiste, mais on en est loin ici.
Par ailleurs, et c’est la professionnelle mère de 4 enfants qui parle, si tu avais des enfants en bas âge, « entre deux biberons » aurait du sens pour toi 🙄. Cela signifie que Laurel n’a pas le temps de produire des notes aussi finies que d’ordinaire, mais qu’elle compose avec ses obligations domestiques pour publier tout de même et ne pas frustrer son public. Elle ne recherche pas la compassion... elle présente des excuses et/ou exprime ses regrets, parce qu’elle voudrait pouvoir faire plus et mieux ! Comprendre la langue et ses subtilités ne fait-il donc pas partie des prérequis pour étudier en psychologie ? Franchement, et ceci dit sans méchanceté aucune, avant de donner des leçons condescendantes à qui que ce soit, ouvrir un Bescherelles peut être bien si l’on veut être pris au sérieux.
ND - il y a 4 ans
Très bien dit Kate 😊
RépondreFaites attention m/mme F de ne pas faire de la psycho que pour vous, car manifestement c'est vous qui avez pleins de problèmes, et avec ça vous ne devez pas avoir grande idée de ce que c'est que d'élever des enfants...sinon vous n'agresseriez pas Laurel de la sorte, logiquement
F - il y a 4 ans
Je ne projette rien du tout, un simple ressenti. :)
RépondrePar contre je suis étudiant en psycho, et projetter voudrais dire que je fais la même chose ou que je me critique à travers ma critique envers toi. Ce qui en l'occurence est louffoque.
(D'ailleurs, tu réponds très souvent aux gens qui te contredisent, cette histoire de projection, mais sais-tu ce que cela signifie au moins ?)
- il y a 4 ans
Si je peux me permettre : projeter n’a que un seul T
RépondrePlop - il y a 4 ans
Genre on ne peut pas se critiquer au travers de la critique envers un autre ?
RépondreBien sûr que si, et c'est bien souvent ce qui se produit (quand on fait de la psychologie de l'enseignement ET de l'étude des comportements de surveillance, ça fait partie des premiers éléments qui sont mis en avant).
(Et "être étudiant en" n'a jamais été une preuve de quoi que ce soit ; sinon les étudiants en lettres ne feraient pas de faute de français :3)
Laurel - il y a 4 ans
F > Je ne réponds pas aux gens qui me contredisent, je réponds à tout le monde.
RépondreLucio - il y a 4 ans
Et loufoque, un seul f
Répondre- il y a 4 ans
Ah oui ! je l’avais pas vu !
RépondreGuilhem - il y a 4 ans
Attention F, toutes les personnes qui ont dit "je suis étudiant de... alors je sais !" l'ont toujours amèrement regretté en se relisant quelques années après la fin de leurs études. :-p Ou alors sont devenus politiciens.
RépondreGwen - il y a 4 ans
La mascotte est géniale. Tu es vraiment doué pour ces petits avatars publicitaires. Bravo.
RépondreLaurel - il y a 4 ans
Merci ! ☺️
RépondreND - il y a 4 ans
Pareil 👍💜
RépondreMignonne petite tortue 😊
fandesKinks - il y a 4 ans
Perso je profite du confinement pour me refaire mes séries et mes films favoris : Vinyl , Dr.House , Kaamelott , Le roi lion , Monty Python Sacré graal , Alexandre le bienheureux , Hôtel Woodstock etc...
RépondreSdy - il y a 4 ans
Un grand merci pour votre blog qui est un vrai rayon de soleil régulier depuis plusieurs années. Merci de partager ainsi votre travail ! Bon courage à vous et portez-vous bien !
RépondreLaurel - il y a 4 ans
Oh, merci ! ☺️
RépondreVéroro - il y a 4 ans
Oui, ça manquait de blague ce premier avril, j'aurai bien aimé une blague de grande ampleur =-)
RépondreLaurel - il y a 4 ans
C'est vrai, il y en a eu beaucoup moins que les autres années. 🤔
Répondre