Et c'est une des raisons pour lesquelles la vie aux USA ne me fait pas du tout rêver, devoir se demander si on a les moyens financiers avant d'aller faire des examens à l'hopital.
Si mon mari revenait dans cet état, je l'emmènerais directement aux urgences, et j'espère qu'un témoin de sa chute l'aurait fait avant (sans se demander si ça risque de le ruiner).
Elle - il y a 2 jours
Oh oh
RépondreDanski - il y a un jour
et alors? 😳🤓
RépondreErable - il y a un jour
Oh purée l'angoisse.
RépondreEt c'est une des raisons pour lesquelles la vie aux USA ne me fait pas du tout rêver, devoir se demander si on a les moyens financiers avant d'aller faire des examens à l'hopital.
Si mon mari revenait dans cet état, je l'emmènerais directement aux urgences, et j'espère qu'un témoin de sa chute l'aurait fait avant (sans se demander si ça risque de le ruiner).
Heureusement qu'on sait que ça se termine bien !
Attila Marcel - il y a 18 heures
Ca me fait penser : avez-vous une mutuelle ?
RépondreLaurel - il y a 3 heures
La scène fait 17 pages, je préfère ne pas répondre pour le moment pour ne pas spoiler ! 😅
RépondreAttila Marcel - il y a un jour
Toujours accroc aux écrans (case 2) ?
Répondrerenaud - il y a un jour
Carrément du suspense...Ca sent le malheur
Répondre