Comme convenu, la page 332.
il y a 8 ans
"Bien qu'inspiré de faits réels, ce récit est purement fictif, et toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite."
Et un super fanart de Caroline Bessières (merci à elle ! 😘) :
Paul Gruson - il y a 8 ans
Prout :/
RépondreManon Giordano - il y a 8 ans
Tin c'est vraiment des c*nn*rds -_- ça fait rager de les voir foutre en l'air une boite comprenant de si bons membres.
RépondreThierry Cantet - il y a 8 ans
Ça va mal se passer je sens :x
RépondreElsa Thieveʇ - il y a 8 ans
ouyouyouille...
RépondreMaëla Le Corre - il y a 8 ans
Aie... Ca sent la :poop:
RépondreHélène Vermeulen - il y a 8 ans
Qui entend déjà : " oui ben si vous nous aviez donné l'éditeur vous en seriez pas là ! "
RépondreAdrien Sautjeau - il y a 8 ans
quel air grave dans les yeux en case 2! l'émotion est rendue avec une belle netteté!
RépondreBlandine Kristjánsdóttir - il y a 8 ans
Mince, un instant j'ai cru que dans la dernière case, Adrien allait annoncer "pas en 6 mois finalement... Mais 5 !" ^^' (ce serait tellement bon)
RépondreKarine Siboni - il y a 8 ans
Et pourquoi en parler? Ils s'en apercevront bien tout seuls 😜
RépondreIngrid Meunier - il y a 8 ans
outch :s
RépondreFarmace Rhaiden - il y a 8 ans
Zut... pas impatient de voir ce que vont en dire les deux blaireaux.
RépondreÉric de Berranger - il y a 8 ans
Oh punaise.
RépondreJ'en connais un qui va sauter sur l'occase pour vous mettre plus bas que terre et profiter à plein de ce signe de faiblesse pour mettre la main sur Caterpillar. “Je vous avez dit!”, “Vous avez voulu me mettre à l'écart”, “Je reprends les choses en main”, “Je vous avais fait confiance, vous avez échoué”, etc. Il va se ré-ga-ler ce fumier :(
Adrien, sors tes plus belles et grosses coucougnettes et tiens-lui tête!
Elsa JadeNoire - il y a 8 ans
Ouch, effectivement la discussion promet d'être délicate :/
RépondreLaury-Ann LBr - il y a 8 ans
Ça pouvait encore se dégrader ? :o
RépondrePeuwi - il y a 8 ans
Dans ce cas, ne pas annoncer un retard ! Se démerder comme on veut, mais tenir la date !!!! Si on sort que la moitié du jeu, la moitié des fonctions, tant pis. Mais sortir pour garder l'image ! Après, vous pourrez toujours l'améliorer.
RépondreÀ ce stade, annoncer un retard conséquent, c'est prendre le risque de tuer le projet.
edp - il y a 8 ans
Hello Laurel ! Super contente de ton (votre) réussite @Docker et @CommeConvenu, mais je n'ai toujours pas reçu le livre dont la livraison était initialement prévu pour Noël. 6 mois de retard dans la livraison, ça commence à faire pas mal. L'engouement et l’excitation de la phase « levée de fonds » phénoménale sur Ulule sont retombés et, personnellement, je trouve que c’est comme si tu étais passée à autre chose et laisses la situation pourrir. Tu as fait du self-publishing et c’est cool. Mais ça veut aussi dire qu’il faut gérer de bout en bout, car l’éditeur n’est pas là pour gérer la distribution. Que dis-tu au distributeur/société de logistique que tu as choisi au sujet de ces retards ? Au-delà des « wow plus de stickers ! » et « wow super papier ! » maintes-fois répétés, j’aimerais bien avoir un « wow enfin le livre dans ma boîte aux lettres ! ». Don’t let the love fade away.
Répondreleetha - il y a 8 ans
@edp : j'ai eu le même souci puis j'ai contacté le Yanis de ideaspatcher.com comme l'avais recommandé Laurel et après une semaine il s'est débrouillé pour me le débloquer. Envois-lui un mail :)
RépondreLaurel - il y a 8 ans
Bonjour,
RépondreNon, le livre n'était pas prévu pour Noël, j'ai bien fait attention à ne pas donner de date, justement. 😉
Plus de 90% des Ululeurs ont reçu leur livre il y a plusieurs semaines.
Environ 600 personnes se sont trompées dans le formulaire d'adresse (adresse incomplète ou inexistante). Nous avons expliqué la marche à suivre à beaucoup d'entre elles et ça s'arrange petit à petit.
Je travaille sur ça tous les jours depuis la fin de la campagne, plusieurs heures. C'est un boulot à plein temps. Il y a des dizaines de messages à traiter chaque semaine.
Un boulot que je dois ajouter à mes 2 boulots normaux (1 temps plein cumulé avec 1 mi-temps). D'où le délai.
Je fais le maximum de ce qui est humainement possible. J'ai mis en pause tout ce qui n'est pas Ulule, depuis des mois, et ça continuera jusqu'à ce que tout le monde ait reçu son livre. Ça prend du temps, c'est tout. Et personne n'y peut rien.
Si tome 2 il y a (et j'en suis loin), il faudra que je sois sûre qu'il est impossible de valider un pack sans avoir donné une adresse valide, car c'est ça qui est le plus chronophage à gérer.
Heureusement, si je dois fabriquer un autre livre, ce sera plus rapide car j'aurai l'expérience du premier. 👍🏻
Bon, en tout cas le PDF est prêt depuis ce soir.
Je l'envoie ce week-end aux participants. 😃
J'espère avoir répondu à tes questions. 🙂
Laurel - il y a 8 ans
Lesta > Merci ! 🙂
RépondreOui, j'en ai parlé sur le blog et les réseaux sociaux, j'avais donné cette adresse, c'est ici que tu l'as eue ? Ou sur Ulule ? (Yanis est vraiment pro, il a contacté les gens dans les coms).
Avec Adrien, en tout cas, on a préparé une FAQ avec la marche à suivre pour pouvoir mettre son adresse sur Ulule, on va pouvoir retélécharger les adresses et il y aura une troisième série d'envois d'ici quelques jours. 👍🏻
Caro64 - il y a 8 ans
Ça fait tout drôle de voir un de mes dessins sur un blog aussi célèbre et de qualité ! :) je suis aux anges ! :) Encore merci Laurel ! :)
Répondre