Comme convenu, la page 312.
il y a 8 ans
"Bien qu'inspiré de faits réels, ce récit est purement fictif, et toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite."
il y a 8 ans
Françoise Chaize - il y a 8 ans
'air de plus en plus débile, le Joffrey.
RépondreThony Rennes - il y a 8 ans
Il à le regard intelligent de la Morue Joffrey^^
RépondreHélène Vermeulen - il y a 8 ans
J'ai peur quand Laurel évoque les vacances d'été... J'le sens pas... :-S
RépondreBertrand Jacquet - il y a 8 ans
Et Luc qui prend 5 parts de pizza, il a peur de manquer ? Une bonne psychanalyse s'impose !
RépondreManon Giordano - il y a 8 ans
Ils sont vraiment hallucinants ... J'espère que l'été en question c'est celui où tu avais posté plein de photo (du Vaucluse il me semble)
RépondreMin Ibule - il y a 8 ans
noooooooon! c'est le week end... !
RépondreManOnDaMoon - il y a 8 ans
Désolé, mon chat avec une boîte en carton comme celle-là, il entre en mode full rampage, façon Godzilla croisé King Kong. :D
RépondreJuliette Duflot - il y a 8 ans
Jeoffrey et son regard aussi intelligent que celui d'un poulpe mort séché sur la plage depuis une semaine...
RépondreMinui Mac - il y a 8 ans
saoûler les gens... sa raisons d'être lol
RépondreBruno - il y a 8 ans
Ouhlà ! Ca sent le coup fourré pendant que vous serez en vacances en France...
RépondreLaura Tenshidream - il y a 8 ans
Comme beaucoup, je plusoie cette magnifique représentation de Jeoffrey, amplement méritée xD
RépondreNelly Suzy Erb Boyard - il y a 8 ans
quel horrible pervers narcissique ! tenez bon ne rentrez pas dans son jeu !
RépondreAudrey Rondoudou - il y a 8 ans
"Les débats stériles étaient quotidiens. Il fallait batailler pour tout, c'était infernal." Je connais ça... Épuisant. 😓😓😓
RépondreMartin Feragotto - il y a 8 ans
Et il est payé 5.000$/mois pour regarder le foot ?! Qu'il dégage !
RépondreAuryn - il y a 8 ans
Chaque fois que Joffrey veut changer un truc, il faut lui dire : "Mais Joffrey... t'en as marre de tout gérer, tu te souviens ?"
RépondreTacos - il y a 8 ans
Hello.
RépondreJe suis "Comme convenu" depuis le début, et à chaque fois, je me pose la question : comment réagissent les "modèles" IRL de Joffrey, Luc et consort? Surtout vu le succès du premier tome. Au niveau relationnel ça doit être sacrément bizarre et tendu, non? Bon, oui, on s'en rend compte dans la BD... mais j'ai vraiment du mal à concevoir qu'on puisse continuer à bosser ensemble tout en "déglinguant" ses collègues (avec brio, certes)quotidiennement.
Ils te font des retours sur tes planches? Jusqu'à maintenant tu n'a jamais évoqué cette mise en abyme dans laquelle les personnages concernés réagissent sur ta BD. C'est prévu à un moment? J'imagine bien le gros pétage de plomb!
Laurel - il y a 8 ans
Oui, c'est prévu, j'ai évoqué plusieurs fois cette mise en abyme dans les commentaires (mais ce ne sera pas pour tout de suite dans l'histoire).
RépondreMolly - il y a 8 ans
hier en faisant du rangement, je suis retombée sur l'édition papier d'un crayon dans le coeur, et quand même qu'est ce que c'est chouette de savoir que toi et celui que tu appellais choupinou à l'époque, vous êtes finalement retrouvés, et êtes heureux ensemble :) alors plein de bisous pour vous !
RépondreLaurel - il y a 8 ans
Merci ! ☺️
Répondreyoupi - il y a 8 ans
Diantre!
RépondreLe portrait de Joffrey en case 1 est particulièrement gratiné! On dirait qu'il sort de psychiatrie. Ou qu'il a forcé sur la fumette. Ou qu'une dame est en train de lui faire une f...(censuré! :D )
Et la case 3 me fait penser à Panoramix disant "non" à Obélix pour ce qui est de la potion magique. :)
Alexei Shchegolev - il y a 8 ans
Ce regard... Ces yeux... Ces yeuuuuux..... [mode Tintin = off]
RépondreGégéleroutier - il y a 8 ans
Je pense que Joffrey a été piqué au Radjaïdjah, le-poison-qui-rend-fou. ^^
RépondreAurélie Baron - il y a 8 ans
J'adore.
RépondreMais la pression psychologique est énorme là derrière. Il faut sacrément de courage pour affronter ça jour après jour. Je sais que vous avez raison. Vous savez que vous aviez raison. Mais purée quel combat ! Vous avez eu sacrément de courage pour tenir bon.
Fabrice Anselme - il y a 8 ans
Je ne sais pas si ça arrivera, et à ce stade, on imagine bien que les lecteurs ne sont pas encore au bout de leurs surprises… mais j'aimerai tellement que Joffrey et Luc se prennent une grosse tarte dans la gueule, que ce soit par votre intelligence et votre détermination, ou part la vie…
RépondreMarion Xenia Valers - il y a 8 ans
Pour le moment la France c'est aussi pourri que Joffrey... :/ Mais courage!! :D
RépondreArtémis - il y a 8 ans
Luc et son assiette pleine de pizza me rappelle le comportement égoïste de l'une de mes amies qui bouffe/bois tout lors d'une dégustation gratuite sans en laisser aux autres parce que "si c'est gratuit,je vois pas pourquoi je m'en priverais!"...Ben,peut-être parce que d'autres personnes aimeraient y goûter?
Répondre-_-
Chaprot - il y a 8 ans
Donc Joffrey ne s'occupe pas de son équipe laissée au Brésil (si j'ai tout suivi ;-) )... Sa propension au harcèlement est dirigée uniquement contre vous ?
RépondreEt merci pour votre série c'est formidable !
Farmace Rhaiden - il y a 8 ans
Punaise. De ce que je compris tout est vrai à part les noms des collaborateurs histoire d'éviter qu'ils vous fassent un procès en sus, mais j'ai du mal à me dire que c'est réel...
RépondreRadins, malhonnêtes, escrocs manipulateurs, vénaux, colériques, orgueilleux, syndrome d'enfant gâté, irrationnel, injuste ET EN PLUS ON AJOUTE FENEANT ?! Mais là on a un cas de meurtre avec circonstances atténuantes minimum !
zaz - il y a 8 ans
Moui, enfin n'oublions pas que l'on a qu'une seule version de l'histoire.
RépondreJe ne dis pas que nos héros sont partiaux, mais bon, quand on raconte, on grossit forcément certains traits (surtout quand on en a souffert).
Accessoirement, n'oublions pas qu'il s'agit d'une histoire d'associés... si on s'associe avec quelqu'un, c'est qu'à un instant donné, on y a trouvé un intérêt pour nous !
Aëlle - il y a 8 ans
Les têtes de Luc et de Joffrey sont particulièrement bien réussies dans la case 3 !
Répondrejgab - il y a 8 ans
l affreux JOJO ...
RépondreAnne Chaput - il y a 8 ans
Pas sûre de comprendre, Laurel - comics, vous bossez toujours avec "Joffrey" et "Luc" ?? http://www.pixowl.com/about-us/
RépondreEvhell - il y a 8 ans
Ahahahah et l'autre qui prend mille part de pizzas ! J'adore ces petits détails qui en révèlent long sur la personnalité des visés :D
Répondre