"The daily struggle", planche 22.
il y a 10 ans
Liens:
Planche 21 (sur une autre page, pour alléger).
Ah, super méga important!!
Si vous avez essayé de me contacter via le formulaire, depuis la nouvelle version du blog, désolée mais je n'ai rien reçu. On s'en est rendu compte par hasard (merci Muzikals!) il y a trois jours, et depuis j'ai reçu trois mails, donc j'en ai certainement loupé... ne croyez pas que je vous ignore, je réponds toujours, même avec du retard. Désolée pour ce bug, et s'il vous plaît renvoyez-moi vos messages! Merci!
Humbert - il y a 10 ans
Je sais que la tradition états-unienne veux que l'on soit très très optimiste, mais hugh, ton homme je le sens trop optimiste? Naif?
Répondre"Pourquoi la boite ne marcherait pas?" Heu, parce que la conjoncture change, parce que... Risk assessment, my love! Bref. Donc provisionner au cas où ça ne coûte rien. Idem puisque ça ne pose pas problème que la boite paie votre retour en France, ce serait bien que ce soit écrit sur papier, et que les fonds soient provisionnés pour... Mais bon, je suis un incorrigible pessimiste? Ou est-ce que je pense justement comme les états-uniens qui disent: "si ça ne coûte rien, pourquoi ne pas le faire?"
Humbert - il y a 10 ans
D'un autre coté la boite existe toujours, donc je suppose que ça finit bien :)
RépondreRwo - il y a 10 ans
Ah ! La dernière case, c'est plutôt une bonne nouvelle non ?
RépondreEt le jeu Garfield à côté, ça avance bien ? Faire un jeu d'après une telle licence, ça devrait bien attirer l'attention :)
Première fois (je crois) que je commente depuis la nouvelle version du blog. Il est super ! :D Hâte de voir arriver les smileys et les archives, si c'est encore quelque part dans le programme XD
Maggie - il y a 10 ans
Du coup, les revenus BD, tu les declares sous quel statut aux USA? Ca m'interesse, mon mari va avoir un E1 et je voudrais savoir le meilleur plan pour nous les crea independant. Tu n'es pas oblige de faire une demande (payante) de visa de travail si tu es dependante de ton epoux?
RépondreLaurel - il y a 10 ans
Humbert > Tu n'es pas pessimiste, tu as tout à fait raison.
RépondreRwo > Oui, on doit les ajouter, on y pense. Désolée, ça prend plus de temps que je ne pensais.
Maggie > J'ai dû demander un permis de travail, sans ça impossible de bosser. Mais une fois qu'on l'a, on facture. Ceci dit on a quand même besoin d'un comptable.
Muzikals - il y a 10 ans
De rien, heureux d'avoir aidé ^^ Je savais bien que c'était étrange que tu réponde pas à un message que tu m'avais toi même demandé ^^
RépondreEn tous cas, très malin le coup de l’ÉPOUSE de E2, je sais pas si c'était prévu dès le départ mais ça tombe bien, ça aurait été nul que tu arrête le BD ^^
Et puis visiblement, la boite marche aussi assez bien actuellement donc pour le moment ... enfin, attendons la suite de l'aventure :)
camomille - il y a 10 ans
Déjà dit avant mais ça vaut toujours : c'est terriblement intéressant. Merci de partager ton expérience et vivement la suite !
RépondreNadia - il y a 10 ans
...au fait, tout ceci me fait penser à autre chose (toujours un peu en lien quand même): si vous avez un bébé au Etats-Unis, quelle nationalité aura-t'il? Français, Américain, double ?? (ou lorrain ? :-) )
Répondreju - il y a 10 ans
Plus vite Laurel!!!! :-p
RépondreOn veut savoir ce qui se passe après!
Super Salade - il y a 10 ans
Euh... Plus on avance, plus on sent le traquenard, là. Je suppose que ça finit pas trop mal, puisque vous êtes restés là bas et que comme le dit Muzikals, ça a l'air de marcher.
RépondrePadls - il y a 10 ans
Je viens de télécharger doodlegrub pour la 18e fois, ça va vous survivez ? ça me coûte un peu cher en portables par contre...
RépondreLunera - il y a 10 ans
Tel que tu présentes l'histoire, ton chéri a l'air particulièrement naïf. J'imagine que c'est exagéré et que la situation a été grossie par tes soins pour mieux la cerner. =)
RépondreAdrienhb - il y a 10 ans
En fait, mieux vaut la lire sur Mac4ever cette bd... là on a trois jours de retard; ;)
RépondreMarie - il y a 10 ans
Chère Laurel,
RépondreJe suis très heureuse que vous nous racontiez votre histoire, parce qu'il y a des obstacles, des doutes, mais surtout de la persévérance, du courage. C'est une leçon de vie, un modèle, c'est encourageant. J'espère que ça se terminera bien.
Je vous embrasse.
Marie
ND - il y a 10 ans
Je suis rassuré de lire cette note, même si la conjoncture économique m'inquiète quand-même un peu quant à votre devenir.
RépondreEt oui, Laurel, je trouve que ce serait vraiment très dommage d'arrêter tes BD pour une histoire de visa. C'est chouette que tu puisses continuer quand-même! ^^
Bon courage, et au plaisir de lire la suite ;-)
en passant - il y a 10 ans
> Nadia
RépondreS'ils ont un enfant aux USA, celui-ci aura la double nationalité (droit du sol américain, transmission de la nationalité des parents pour la France)