Heureusement qu'il est là pour m'expliquer ! 😂

gravatar

Ollia - il y a 3 jours

Adorable :)

Répondre
gravatar

Mathilde - il y a 3 jours

C'est très mignon, quand ils "découvrent" quelque chose, ils ont envie de le partager avec tout le monde. Dans le même style, ma nièce de 3 ans m'a expliqué le fonctionnement d'un livre sans image (le livre d'histoire du soir, dans son cas), ... je suis bibliothécaire

Répondre
gravatar

cyann - il y a 2 jours

tellement mignon !

Répondre
gravatar

Laurel - il y a un jour

Excellent 😅

Répondre
gravatar

ShamWerks - il y a 3 jours

Intéressant, je note aussi. Mais seulement sur un Ternet, pas les autres? Lequel?
Asking for a friend. 😉

Répondre
gravatar

Blou - il y a 2 jours

je crois comprends que ça marche avec n'importe quel ternet, en tous cas j'ai pris le premier qui venait et ça a fonctionné, si ça peut aider !

Répondre
gravatar

foducool - il y a 3 jours

incroyable ce qu'on peut faire de nos jours

Répondre
gravatar

Jean R - il y a 2 jours

Mouais. Ne nous emballons pas, moi je suis sceptique sur ce truc. Quand le Google du Ternet aura distribué toutes ses images de Betsy Ross à gauche et à droite, que va-t-il faire ? En réimprimer encore et encore ?

Répondre
gravatar

olgi - il y a 2 jours

et puis tu vas sur Qwant Junior et il y a aussi des images !

(et c'est français)
(et c'est junior alors pas de mauvaise surprise au détour d'un filtre mal réglé)
(qui pense à régler ses filtres ?)
(ou à utiliser un contrôle parental ?)

Répondre
gravatar

en passant - il y a 2 jours

La plupart des enfants auraient déjà découvert cette fonctionnalité pour choisir un coloriage avec leurs parents, mais ceux de Laurel ont la chance d'avoir une dessinatrice maison pour ça :D

Répondre
gravatar

jeanne - il y a 2 jours

C'est dingue ! Ils n'ont pas d'ordi à la maison ?

Répondre
gravatar

Laurel - il y a un jour

On a des ordis, mais ils ne s'y intéressent pas autant qu'à l'école. Sans doute parce que pour eux, c'est lié à notre travail, ils voient que quand on est dessus, on est moins disponibles !

Répondre

Les avatars sont liés à l'email via gravatar.com

Page précédentePage suivante