gravatar

Woofy - il y a 5 jours

Elles n'étaient pas 4 ?
Bree a droite, l'une des 2 brunes c'est Susan, l'autre l'ex de Tony Parker dont j'ai perdu le nom, et Lynn la blonde en arrière plan. Mais la blonde a gauche, sauf si c'est Lynn, je ne vois pas qui c'est.

Répondre
gravatar

Laurel - il y a 5 jours

Elle est super mal dessinée mais c'est Eddie 😅

Répondre
gravatar

Woofy - il y a 5 jours

Disons qu'on dirait qu'elle a 20 ans.

Répondre
gravatar

ND - il y a 5 jours

Fini de RE-regarder une série avec 8 saisons ?
Mais dis-moi...comment tu trouves le temps de voir tout ça ?
Ma question n'est pas une critique hein, juste de la curiosité (car même avec ma petite situation pas éxigeante du tout au niveau contraintes avec l'extérieur de chez moi je ne vois pas comment j'aurais le temps de tout visionner deux fois. Bon, je dois dire aussi que je ne suis pas très fan de séries en général, ce qui explique peut-être mon incompréhension ?)

Répondre
gravatar

Laurel - il y a 5 jours

C'est étalé sur des mois et des mois ! 😃 On regardait 1 épisode de 40 minutes par soir.

Répondre
gravatar

ND - il y a 5 jours

Ah ok. Merci pour la réponse 🙂

Répondre
gravatar

Doréus - il y a 5 jours

C'est amusant... mon conjoint et moi avons fini de se passer la série (pour la première fois dans mon cas) il y a quelques mois. Ça m'a pris un peu de temps à embarquer (je trouve les personnages principaux, à l'exception de Lynette, absolument détestables) et j'avoue que pour les deux dernières saisons, ça faisait un peu pensum, mais c'était plus intéressant que je ne l'aurais pensé.

Répondre
gravatar

Laurel - il y a 5 jours

Oui, et j'ai bien aimé qu'il y ait une vraie conclusion... 🙂

Répondre
gravatar

cyann - il y a 4 jours

La photo en dessous de ton dessin me fait penser à l'aquarium que crée Gaston Lagaffe pour Bubulle, et qui serpente dans les bureaux !!!

Répondre

Les avatars sont liés à l'email via gravatar.com

Page précédentePage suivante