Moi j’aime beaucoup tes dessins et je trouve que ce qui est pénible quand on perd ses lunettes, c’est qu’il faudrait les avoir sur le nez pour pouvoir les trouver plus facilement
J'ai des lunettes depuis que j'ai 7 ans. C'est une contrainte, mais c'est comme tout, on s'adapte. Et au final aujourd'hui je ne pourrai pas m'en passer. Je plains presque ceux qui n'en ont pas. Sempé avait illustré une histoire (est-ce lui qui l'avait écrite ? Je ne me souviens plus) sur un père et sa faille qui avaient des lunettes et qui avaient le chance de vivre dans deux mondes. Celui avec les lunettes et celui sans les lunettes.
Attila Marcel - il y a 2 semaines
Les petits bonheurs de la quarantaine
Répondrefoducool - il y a 2 semaines
moi j'adore, quand je les porte pas j'ai l'impression qu'il me manque un truc sur le visage
Répondredamoiseau1671137 - il y a 2 semaines
Des mauvaises langues pourraient dire que tu devrais mettre tes lunettes pour dessiner.
RépondreZog - il y a 2 semaines
Moi j’aime beaucoup tes dessins et je trouve que ce qui est pénible quand on perd ses lunettes, c’est qu’il faudrait les avoir sur le nez pour pouvoir les trouver plus facilement
RépondreBrach - il y a 2 semaines
J'ai des lunettes depuis que j'ai 7 ans. C'est une contrainte, mais c'est comme tout, on s'adapte. Et au final aujourd'hui je ne pourrai pas m'en passer. Je plains presque ceux qui n'en ont pas.
RépondreSempé avait illustré une histoire (est-ce lui qui l'avait écrite ? Je ne me souviens plus) sur un père et sa faille qui avaient des lunettes et qui avaient le chance de vivre dans deux mondes. Celui avec les lunettes et celui sans les lunettes.
Poulpe - il y a 2 semaines
C'est "Catherine Certitude", de Modiano et Sempé (je ne me souvenais plus du nom de l'auteur ^^)
RépondreSchtrouplf Grognon à Lunette - il y a une semaine
Moi j'aime pas les lunettes :(
Répondre:D :D :D