J'aime bien le lien que tu donnes quand on clique sur la planche. Ca renvoie à la discussion sur les privilèges dans les commentaires de la planche précédente. Là on voit des gens insouciants alors qu'ailleurs, peut-être loin, une horreur se passe. Mais peut-être ne le savent-ils pas. Mais peut-être aussi que leur insouciance les empêche d'entendre ce qui se passe ailleurs. Sur l'image, il n'y a que des femmes. Les hommes sont-ils tous à la guerre? Ce qui serait un peu caricatural voire mysogine: les femmes un peu frivoles et les hommes responsables, engagés. Une image à creuser, donc une belle image puisqu'elle pousse à la réflexion.
Je subodore qu'elle sous entend une sortie financière.
De l'aventure comme convenue, ils sont ressortis éreintés émotionnellement et financièrement, la campagne Ullule c'est un large soulagement financier pour eux.
Garance - il y a 3 ans
Je crois qu'en 10 ans que je suis ce blog, c'est bien la 1ère fois que tu caresses Brume 😄
Répondrejacques-humule - il y a 3 ans
J'aime bien le lien que tu donnes quand on clique sur la planche. Ca renvoie à la discussion sur les privilèges dans les commentaires de la planche précédente. Là on voit des gens insouciants alors qu'ailleurs, peut-être loin, une horreur se passe. Mais peut-être ne le savent-ils pas. Mais peut-être aussi que leur insouciance les empêche d'entendre ce qui se passe ailleurs.
RépondreSur l'image, il n'y a que des femmes. Les hommes sont-ils tous à la guerre? Ce qui serait un peu caricatural voire mysogine: les femmes un peu frivoles et les hommes responsables, engagés.
Une image à creuser, donc une belle image puisqu'elle pousse à la réflexion.
Estelle - il y a 3 ans
Gros suspense, ce coup-ci ; je ne vois pas, là tout de suite, le lien entre l'autorisation de prolongation de séjour aux États-Unis et l'Ulule.
RépondreJ'adore la tête de ravie de la crèche de Brume, sur la case où tu rentres chez toi.
beragon - il y a 3 ans
Je subodore qu'elle sous entend une sortie financière.
RépondreDe l'aventure comme convenue, ils sont ressortis éreintés émotionnellement et financièrement, la campagne Ullule c'est un large soulagement financier pour eux.
Woofy - il y a 3 ans
Achat d'une carte verte (comme les licences de taxi en France) ?
RépondreSinon je suis déçu, on ne verra jamais ce qu'il s'est passé après, au Peet's. :p