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Dessinatrice de bandes dessinées et de jeux vidéo, co-founder de Pixowl avec Arthur Madrid, Sébastien Borget et Adrien Duermael. Je vis et travaille à San Francisco.

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Le début de l'histoire (planches 1 à 20) se trouve ici.

Les planches 21 et 22 sont .

Liens:

Les 20 premières planches,
Planche 21 (sur une autre page, pour alléger). 


Ah, super méga important!!
Si vous avez essayé de me contacter via le formulaire, depuis la nouvelle version du blog, désolée mais je n'ai rien reçu. On s'en est rendu compte par hasard (merci Muzikals!) il y a trois jours, et depuis j'ai reçu trois mails, donc j'en ai certainement loupé... ne croyez pas que je vous ignore, je réponds toujours, même avec du retard. Désolée pour ce bug, et s'il vous plaît renvoyez-moi vos messages! Merci!
 

Les 20 premières planches sont ici! 

Et le début est ici

Et pour les 18 premières pages, c'est par ici!

Pour lire le début de la BD, rendez-vous sur cette page


Le début de l'histoire est sur cette page:

http://www.bloglaurel.com/studio



Les 13 premières planches sont ici!

Oui, j'avais arrêté cette petite BD quand le site a changé de peau.

Maintenant, c'est bon, je suis prête à continuer! 
Je posterai des planches sur le blog, et mettrai à jour au fur et à mesure cette page avec la totalité des pages depuis le début. C'est beaucoup plus simple si vous souhaitez partager le lien, ou en parler autour de vous (ça ce serait vraiment gentil!!), ou revenir sur un détail. 

L'adresse est simplement: www.bloglaurel.com/studio

Cliquez ici pour commencer la lecture:

Merci!!!

C'était complètement inattendu, ça ne nous est jamais arrivé avant, et ça joue énormément sur le nombre de téléchargements! 

Depuis quelques jours on a du mal à tenir le coup côté serveurs, mais on s'en sort plutôt bien, ouf!
Pour l'instant, on est 8ème dans les jeux gratuits aux US, ce qui est énorme! Et 22ème sur toutes les apps gratuites confondues, yeaaaah! 
Bon, jeudi, la mise en avant par Apple s'arrêtera et on redescendra à fond. Mais pour l'instant on profite, c'est génial de savoir qu'autant de gens téléchargent notre jeu. 
Et c'est super aussi de voir qu'Apple met en avant des petits jeux, aussi (nous ne sommes que 4 à avoir bossé dessus chez Pixowl (au développement: Adrien Duermael, Gaëtan de VillèleAxel Guilmin)). On ne pensait avoir aucune chance face aux grosses boîtes...
Là on arrive presque à un million de téléchargements!!!
Et on est premiers dans plusieurs pays (le store est différent pour chacun)!!

Mais en fait, la version la plus dynamique est toujours la première étape... 

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