laurel comics blog bloglaurel

Dessinatrice de bandes dessinées et de jeux vidéo, co-founder de Pixowl avec Arthur Madrid, Sébastien Borget et Adrien Duermael. Je vis et travaille à San Francisco.

commeconvenu

Lire ma BD en ligne

references

Références

contact

Contact

Flux RSS

J'ai fait ça pour Cerise! 

Adventure time gif credits anime with my cat and my daughter

Faustine.

il y a 2 ans
Un dessin de Faustine et son poulet.
Un dessin de Faustine et son poulet.

Chers amis, 

Je poste la page 212, qui est plutôt positive, et ça tombe bien. ^^

Car ça m'ennuie énormément, mais je vais devoir faire une petite pause dans "Comme convenu", pendant cet été... 

Je pars en France, voir ma famille, mes amis, j'essaie même d'organiser des petites séances de dédicaces (je vous tiens au courant!!!! Ça me manque trop!!)... 

Mais même si je suis censée bosser (j'amène ma Cintiq, c'est du sérieux), je n'aurai sans doute pas les 6 heures par jour dont j'ai besoin, pour avancer sur ma BD (c'est le temps que me prend chaque planche). 

Je n'aurai qu'une semaine où je serai libre de souffler, juste avant de prendre l'avion du retour, le reste du temps je squatterai dans la famille, chez des amis, et je travaillerai. 
Heureusement, le midi et le soir, je pourrai profiter de la gastronomie française! Vous n'imaginez pas à quel point ça peut manquer, après un an!  ^^

Alors j'avancerai un peu, surtout sur les crayonnés (pour l'encrage, qui est délicat, je préfère le calme de mon bureau), mais je ne peux pas du tout m'engager à poster régulièrement... même si je le voudrais vraiment!   ^^

Par contre je posterai le plus souvent possible des photos, des dessins, des croquis, et des extraits du tome 3 de "Cerise", sur le blog, ici sur Facebook, sur Twitter, et surtout sur Instagram

Pour "Comme convenu", on se donne rendez-vous le 1er septembre. Mettez une alarme!  :D 

Pour tout le reste, aucun souci, ça continue, n'hésitez pas à passer souvent!! 
Profitez bien de l'été, reposez-vous, faites attention à la chaleur, et on se dit à bientôt!  <3

Bisous!! 

L'histoire en Bd d'une start up de jeux vidéo en Californie.
La situation est étouffante. Ça nous bouffe complètement. Mais Cerise grandit, est épanouie, heureuse, et ça nous aide à tenir.
L'histoire en Bd d'une start up de jeux vidéo en Californie.

"Bien qu'inspiré de faits réels, ce récit est purement fictif, et toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite."

YEEEEAAAAAH!!!!!!!

il y a 2 ans
Le tome 3 de Cerise, la série bande dessinée jeunesse, sort aujourd'hui 3 juillet!

Il sort aujourd'hui!!!!


j'espère que vous êtes aussi ravis et impatients que Brume sur le dessin?!!

Vous pouvez aller dans votre librairie de BD préférée, il doit déjà être en rayon!!!   :D

(ou si vous voulez le commander en ligne, voici le lien direct vers Amazon, et la Fnac)

Cette série s'adresse à tous, comme âge minimum je dirais 6 ou 7 ans... 
Les 3 tomes forment une longue histoire, et cet album répond aux questions qu'on pouvait se poser dans les deux autres. 
Il comporte une vraie fin.  

Vos avis m'intéressent énormément, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'écrire pour me dire ce que vous en aurez pensé!
Oh et demandez à vos enfants de faire des dessins, ce serait super!! (ou faites-en vous-même... il n'y a pas d'âge...)

L'éditeur attend de voir les ventes avant de faire un tome 4 ou non.  ^^'

Alors n'hésitez surtout pas à l'acheter, à l'offrir à des amis, à votre famille, et à en parler dans votre entourage! 
Je compte sur vous!
MERCI !!!!!!!!!!!!!!       

Le CEO panique et bouge donc les bras afin de brasser du vent et de faire peur à ses employés.

"Bien qu'inspiré de faits réels, ce récit est purement fictif, et toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite."

Greg, le scénariste, s'en va, dégoûté de Joffrey. Joffrey nous fait croire que c'est à cause de nous. Diviser pour mieux régner.

"Bien qu'inspiré de faits réels, ce récit est purement fictif, et toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite."

Joffrey sait très bien ce qu'il a fait en nous obligeant à prendre un visa E2.

"Bien qu'inspiré de faits réels, ce récit est purement fictif, et toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite."

On va manger chez Julie et Matthieu.

"Bien qu'inspiré de faits réels, ce récit est purement fictif, et toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite."


<3 <3 <3

le mariage pour tous aux Etats-Unis!

Jurassic World.

il y a 2 ans
Jurassic World

(Perso, j'ai beaucoup aimé le film, et le possible message caché derrière ce scénario)

123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081