"Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite."
Mais c'est pas possible... VIENS faire du code avec ces deux-là, Joffrey, qu'on rigole un peu! Quand à culpabiliser Adrien pour le départ d'Henri, c'est d'une petitesse crasse.
Le ballon sur son T-shirt serait-il le symbole de son cerveau ? Un cerveau d'abruti, comme si il avait pris autant de coups de pied qu'un ballon sur un terrain de foot.
Bon alors là je suis partagé... Faut savoir que, selon moi, un développeur a toujours un peu peur de lancer son produit. "reste des bugs, faut que je vérifie tel truc, tel truc est pas fini". C'est parfois vrai, mais parfois c'est plus une peur limite irrationnelle sur des défauts mineurs qui n’empêchent pas la sortie (mais je penses que ce n'est pas le cas ici). Reste que l'absence d'Henri va se faire sentir et quelque chose de beau... Et ça risque d'être catastrophique.
Exact, mais on ne lance pas un jeu buggué sur des points important quand on est une boite un peu connu avec du marketing autour
On est vraiment trop attendu au tournant à mon avis et les utilisateurs qui ont un mauvais ressenti la première semaine ne reviennent jamais. sans compter l'effet désastreux de mauvaises notes sur le store
De toute façon, il faut une véritable deadline prévue à l'avance et pas un mouvement d'humeur
Un NON ne lui ferait pas de mal à ce monsieur. J'avais un supérieur comme ça avant. Il nous imposait des trucs impossibles ou pas déontologiques parfois (pour avoir plus de fric). J'étais nouvelle, j'ai dit NON en réunion. Silence de mort. Mon supérieur n'en est pas revenu. Il a essayé de m'imposer ses désirs, j'ai continué à refuser. C'est moi qui fait le travail et qui suis responsable, donc c'est aussi moi qui sait si c'est faisable et si j'accepte les conditions. Non mais
D'après le magazine de la santé de ce midi, un pervers narcissique éprouve du plaisir à faire souffrir les autres par son "égocentricité" ! Sans doute pas le cas ici …
Ça explique teeeeeeellement de choses sur les débuts chaotiques de "greedy grub"!!! Les prix anarchiques avec des changements brutaux, les évolutions qui passent de trop faciles à ultra pénibles... On comprends mieux, quand on voit les conditions!
Mais... Mais comment est-ce que ça pourrait expliquer quoi que ce soit ? Non, non, « les personnages et les situations de ce récit [étant] purement fictifs, [...] toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. » Et on n'explique rien avec de simples coïncidences, voyons ! (Ou est-ce que j'aurais mal compris un truc ? ;) )
Pas mieux que Maeva ! En tout cas si ad et toi êtes aussi adorables et motivants que dans daily struggle, cela doit être un plaisir de travailler en votre compagnie on doit vraiment apprendre à vos cotés !!
Dis donc ils sont quand même un peu mous du genou tes persos, à part le développeur tout le monde se laisse marcher sur les pieds. Surtout ce perso masculin.
J'adore le sourire d'Ad à la première case. A mi-chemin entre "boah, on va se débrouiller, mais surtout ne compte pas sur moi pour culpabiliser sur ce coup-là" et "ben, tiens, pour une fois que ça vous pète à la gueule, je ne boude pas trop mon plaisir".
Sur ce coup, difficile de donner totalement tort à l'abominable Joffrey. Un logiciel comportant des milliers (voire des millions) de lignes de codes exempt de bugs, c'est une vue de l'esprit, quel que soit le logiciel et le soin apporté à son codage. Si on attend que le logiciel soit parfait, on ne le sortira jamais. Il y a un moment où il faut se lancer et attendre le retour des utilisateurs. Sur ce coup, peut-être Ad est-il trop perfectionniste ? Évidemment, tout dépend de l'importance des bugs connus.
Ok donc le roi Joffrey décide que le jeu doit sortir et c'est le stagiaire et Adrien qui doivent se démerder (encore), et faire culpabiliser Adrien parce que Luc a fait fuir son "pote" heu comment te dire ça gentimment... c'est abusé comme d'habitude !
Bah, c'est la norme de sortir des jeux pas finis. Combien de jeux Facebook avec écrit "beta" en petit sous le titre ? Sans parler des jeux "early access" J'dis pas que c'est bien (oh non, je ne le dis pas), mais c'est comme ça maintenant.
Romanne Chabloz - il y a 10 ans
Aie aie aie... O_O
RépondreAnne-Maëlle Hécétou - il y a 10 ans
:-/
Répondrelucskywalker - il y a 10 ans
Cunch time :D
Répondrelucskywalker - il y a 10 ans
Crunch time* Pardon.
RépondrePetit Ouistiti - il y a 10 ans
déja la 97 ... et bien ton histoire se lis un peu trop bien :-P
RépondreLaurent Provillard - il y a 10 ans
hmmmmm comment dire il se la joue ubi en lançant un jeu pas totalement fini ?
Répondrede plus pas faute de luc hein
h - il y a 10 ans
Mais ils sont que 2? Je croyais qu'il y avait une équipe dédiée chez Joffrey?
RépondreLaurel - il y a 10 ans
Ils sont plusieurs au Brésil à travailler également sur le jeu, mais Yann et Adrien sont les meilleurs devs.
RépondreBoris Bürli - il y a 10 ans
Son t-shirt ^^
RépondreFrédéric Kempf - il y a 10 ans
Tu nous promets le chaos pour la 100 ? Caterpillarmageddon !!!
RépondreJérémy Emilie - il y a 10 ans
oh punaise, on vraiment envie de lui mettre des claques !!!
RépondreJimmy Kalhart - il y a 10 ans
Aaaah, ça me rappelle tellement de choses :)
Répondreeffer - il y a 10 ans
Ca y est Henri est parti!
Répondre;)
Mananie - il y a 10 ans
Mais c'est pas possible... VIENS faire du code avec ces deux-là, Joffrey, qu'on rigole un peu! Quand à culpabiliser Adrien pour le départ d'Henri, c'est d'une petitesse crasse.
RépondreCristophe - il y a 10 ans
Le ballon sur son T-shirt serait-il le symbole de son cerveau ? Un cerveau d'abruti, comme si il avait pris autant de coups de pied qu'un ballon sur un terrain de foot.
RépondrePaladin - il y a 10 ans
Bon alors là je suis partagé... Faut savoir que, selon moi, un développeur a toujours un peu peur de lancer son produit.
Répondre"reste des bugs, faut que je vérifie tel truc, tel truc est pas fini".
C'est parfois vrai, mais parfois c'est plus une peur limite irrationnelle sur des défauts mineurs qui n’empêchent pas la sortie (mais je penses que ce n'est pas le cas ici).
Reste que l'absence d'Henri va se faire sentir et quelque chose de beau... Et ça risque d'être catastrophique.
Laurel - il y a 10 ans
C'est vrai aussi, pour le fait de ne jamais oser lancer un jeu tant qu'il n'est pas parfait.
RépondreArnaud - il y a 10 ans
Exact, mais on ne lance pas un jeu buggué sur des points important quand on est une boite un peu connu avec du marketing autour
RépondreOn est vraiment trop attendu au tournant à mon avis et les utilisateurs qui ont un mauvais ressenti la première semaine ne reviennent jamais. sans compter l'effet désastreux de mauvaises notes sur le store
De toute façon, il faut une véritable deadline prévue à l'avance et pas un mouvement d'humeur
Ingrid Meunier - il y a 10 ans
Un NON ne lui ferait pas de mal à ce monsieur. J'avais un supérieur comme ça avant. Il nous imposait des trucs impossibles ou pas déontologiques parfois (pour avoir plus de fric). J'étais nouvelle, j'ai dit NON en réunion. Silence de mort. Mon supérieur n'en est pas revenu. Il a essayé de m'imposer ses désirs, j'ai continué à refuser. C'est moi qui fait le travail et qui suis responsable, donc c'est aussi moi qui sait si c'est faisable et si j'accepte les conditions. Non mais
RépondreJérémie Salaün - il y a 10 ans
"que ca crashe pas trop" :D
Répondrecepcam tim - il y a 10 ans
oh pnaise mais laurel, viite que ca sorte en pdf/papier/ whatever et qu'on relise tout ca !!!!
RépondreJulie Meynard - il y a 10 ans
Ah bah bravo !
RépondreAudrey - il y a 10 ans
Joeffrey... toujours aussi ouvert à une autre opinion que la sienne :-D
RépondreMaryse Leroy Sorel - il y a 10 ans
oh oui, en livre ça serait super :)
RépondreAuryn - il y a 10 ans
Joffrey doit être la seule personne au monde que Luc ne prend pas de haut!
RépondreCamille LaGeek - il y a 10 ans
Y'a pas écrit "donnez moi un coup de boule" sur son t-shirt?
RépondreNicolas Khidarion - il y a 10 ans
Cassez-lui la gueule!!!!!! Pétez lui les dents, à ce pervers narcissique!
Répondredjakk - il y a 10 ans
D'après le magazine de la santé de ce midi, un pervers narcissique éprouve du plaisir à faire souffrir les autres par son "égocentricité" ! Sans doute pas le cas ici …
RépondreMaéva Magarinos - il y a 10 ans
Ça explique teeeeeeellement de choses sur les débuts chaotiques de "greedy grub"!!! Les prix anarchiques avec des changements brutaux, les évolutions qui passent de trop faciles à ultra pénibles... On comprends mieux, quand on voit les conditions!
Répondrelinou - il y a 10 ans
Ça c'est sûr, c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté la première fois d'y jouer...
Répondreun autre adrien - il y a 10 ans
Mais... Mais comment est-ce que ça pourrait expliquer quoi que ce soit ? Non, non, « les personnages et les situations de ce récit [étant] purement fictifs, [...] toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. » Et on n'explique rien avec de simples coïncidences, voyons ! (Ou est-ce que j'aurais mal compris un truc ? ;) )
Répondredjakk - il y a 10 ans
Je le savais ! Voilà pourquoi il faut attendre d'avoir le truc parfait !! :)
RépondreIngrate Pé - il y a 10 ans
Pas mieux que Maeva ! En tout cas si ad et toi êtes aussi adorables et motivants que dans daily struggle, cela doit être un plaisir de travailler en votre compagnie on doit vraiment apprendre à vos cotés !!
RépondreMuzikals - il y a 10 ans
Sortir un jeu pas fini et buggué parce Môôôsieur le veux tout de suite maintenant ? Ha mais quel pignouff bordel, c'est LE truc à pas faire !
RépondreClaire de la Lune - il y a 10 ans
J'aime ces discussions pas du tout stériles!
RépondreNathalie - il y a 10 ans
Dis donc ils sont quand même un peu mous du genou tes persos, à part le développeur tout le monde se laisse marcher sur les pieds. Surtout ce perso masculin.
RépondrePhy. - il y a 10 ans
J'adore le sourire d'Ad à la première case. A mi-chemin entre "boah, on va se débrouiller, mais surtout ne compte pas sur moi pour culpabiliser sur ce coup-là" et "ben, tiens, pour une fois que ça vous pète à la gueule, je ne boude pas trop mon plaisir".
RépondreStéphanie Lespérance - il y a 10 ans
C'est toujours un plaisir de travailler avec/pour ce genre de personnage écocentré voire un petit peu psychotiques.
RépondreÉric de Berranger - il y a 10 ans
L'«économie» ou l'«ergonomie» n'est pas parfaite???
RépondreSébastien Bellanger - il y a 10 ans
moi vue certain personnage je ferais comme henri.
RépondreRichard - il y a 10 ans
Sur ce coup, difficile de donner totalement tort à l'abominable Joffrey. Un logiciel comportant des milliers (voire des millions) de lignes de codes exempt de bugs, c'est une vue de l'esprit, quel que soit le logiciel et le soin apporté à son codage. Si on attend que le logiciel soit parfait, on ne le sortira jamais. Il y a un moment où il faut se lancer et attendre le retour des utilisateurs. Sur ce coup, peut-être Ad est-il trop perfectionniste ? Évidemment, tout dépend de l'importance des bugs connus.
RépondreLaurel - il y a 10 ans
Oui, il n'a pas tout à fait tort.
RépondreAxelle - il y a 10 ans
Ok donc le roi Joffrey décide que le jeu doit sortir et c'est le stagiaire et Adrien qui doivent se démerder (encore), et faire culpabiliser Adrien parce que Luc a fait fuir son "pote" heu comment te dire ça gentimment... c'est abusé comme d'habitude !
RépondrePhiip Lapin - il y a 10 ans
Houlà !
RépondreJonathan Mulambo Duquesne - il y a 10 ans
Bah, c'est la norme de sortir des jeux pas finis. Combien de jeux Facebook avec écrit "beta" en petit sous le titre ? Sans parler des jeux "early access"
RépondreJ'dis pas que c'est bien (oh non, je ne le dis pas), mais c'est comme ça maintenant.
Fenris Thor - il y a 10 ans
un peu caricaturale comme personnage non ?
RépondreVirginie Vignaud - il y a 10 ans
En effet ca explique bien de schoses
RépondreTim Minkowsky - il y a 10 ans
"que ca crashe pas trop " :) hahaha lol
RépondreBarbu - il y a 10 ans
Tiens, c'est la première page où je suis d'accord avec Joeffrey.
RépondreLes développeurs experts ont tous ça en commun, ils recherchent la perfection. Si on attend après, le produit ne sortira jamais. ^^'
Après, ça sera la première et la dernière fois où je serai dans la team-Joeffrey, au vu du bestiaux !