laurel comics blog bloglaurel

Dessinatrice de bandes dessinées et de jeux vidéo, co-founder de Pixowl avec Arthur Madrid, Sébastien Borget et Adrien Duermael. Je vis et travaille à San Francisco.

commeconvenu

Lire ma BD en ligne

references

Références

contact

Contact

Flux RSS








"Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite."

il y a 3 ans

Lou

Yeaahhh laurel! (agite les pom-pom)Enfin on te vois réagir, ça fait trop plaisir :) Vite vite, la suite! <3

il y a 3 ans

Agathe

Aaaaah nous entrons enfin dans le vif du sujet!!
Hâte de lire la suite, c'est toujours un plaisir de pouvoir vous lire aussi régulièrement!

il y a 3 ans

Raphaël

Raah, et tu ne demandes pas directement combien et quand !

Vivement demain, ce suspense est intenable !

il y a 3 ans

Vincent

Ah je crois que je connais la fin de l'histoire : Pixhowl va devenir riche grace aux dessins d'une illustratrice sur une jeu, mais elle ne touchera rien de plus que son maigre salaire ;-)
Son époux menant une double vie vendera son code aux Russes qui comprendront que les USA veulent envahir l'Europe après avoir réglé la paix dans le monde. ;-)
Mais heureusement que des robots extra-terrestre vont adorer le jeux et vont "inviter" la dessinatrice et son époux qui pourront commencer un nouveau monde ailleurs !

il y a 3 ans

Richard

Enfin, de la castagne en vue ! ^^

Je ne sais pas si tu as réellement vécu cette situation ou si ce n'est que de la fiction, mais ça sent quand même l'arnaque, cette histoire.

il y a 3 ans

Marie

Bien joué Laurel ! On est de tout coeur avec toi !

il y a 3 ans

Axelle

Haaaaaa sayez on y arrive enfin =) tu fais durer le suspens hein =D
de l'action de l'action !

il y a 3 ans

Phy.

Ce qui fait bizarre dans tout ça, c'est que ça ne ressemble même pas à une arnaque mais à du gros bizness tout bête : je m'occupe des fonds, je réagis en financier à donf', si personne ne râle je ne donne rien, et si quelqu'un l'ouvre, je me rappelle qu'on a convenu qu'on ferait comme ça... sauf qu'on n'est pas entre patron et employés, mais entre co-founders ; ça laisse vraiment rêveur. Comme si "ses" fonds ne reposaient pas sur votre travail acharné 7 jours sur 7, comme s'il s'en foutait un peu en se disant "si ça tourne au vinaigre, je fais des opérations comptables pour réinvestir ce qu'il reste dans un autre projet".

Sinon, j'ai l'impression qu'au-delà des conversations avec les voisins, tes séances de psy t'ont fait beaucoup de bien, au niveau de l'estime de toi et de la valeur que tu te portes, mais peut-être que je projette...

Bonne route en tous cas !

il y a 3 ans

Serwaen

)) ... trop gentils ... ((

il y a 3 ans

Asmodya

J'ai tellement l'impression depuis le tout début que vous allez trop vous faire arnaquer ! Mon Dieu !
Navrée mais vu la façon dont il est décrit Mr Hiboux a l'air un brin niais lorsqu'il est aveuglé par un projet. U_U

il y a 3 ans

boutdemachin

Mondieu mais ça me fait mal au ventre cette histoire, heureusement au ton de la bd, j'espère que tu as flairé le coup fourré...avant de te retrouver totalement exploitée par les squatteurs de la masterbedroom.

Associez votre email à une image Gravatar!

Se rappeler de mes informations.

Être tenu au courant des réponses par email.