laurel comics blog bloglaurel

Dessinatrice de bandes dessinées et de jeux vidéo, co-founder de Pixowl avec Arthur Madrid, Sébastien Borget et Adrien Duermael. Je vis et travaille à San Francisco.

commeconvenu

Lire ma BD en ligne

references

Références

contact

Contact

Flux RSS

Snif !

il y a 7 mois
Demain, première journée chez la nounou, mais il a seulement 9 mois !

Valérian a 9 mois, c'est plus difficile que pour Hermione qui en a 22 ! 😭

il y a 7 mois

Phy.

Trop mignon !

il y a 7 mois

edith

Tu m'étonnes! il y a 15 jours j'ai confié à la mienne Vadim, mon fils de 3 mois...je n'en menais pas large!

il y a 7 mois

Laurel

Oui ! 😣

il y a 7 mois

foducool

lol dépression ante-partum

il y a 7 mois

Esoream

Je résistais mais ça me fait tout drôle à chaque fois que je lis ce prénom parce que... mon bonhomme qui a 5 ans s'appelle aussi Valérian ! Bon courage pour cette nouvelle phase, ça va être dur au début (9 mois c'est tout petit) mais ça se t'as sera :)

il y a 7 mois

Laurel

C'est vraiment un adorable prénom ! ❤️

il y a 7 mois

Nacaramelle

Courage!

il y a 7 mois

Rno

Le prénom me fait drôle aussi, mon petit gars de 6 ans on va refaire son état civil et il a choisis Valère comme deuxième prénom

il y a 7 mois

Es

C'est parce que t'as pas l'habitude. Ça ira.

Pense à ta liberté, au calme et à ton plaisir de les retrouver après avoir passé quelques heures sans eux !

il y a 7 mois

Pauline

Ça me rappelle des souvenirs... Un mélange de désarroi, une grande tristesse (et là elle fait quoi ?elle dort, joue, souris, pleure??). Puis finalement une petite libération de retrouver des relations professionnelles !! (pas là chance de bosser chez moi...)

il y a 6 mois

happy wheels game

Pense à ta liberté, au calme et à ton plaisir de les retrouver après avoir passé quelques heures sans eux !

Associez votre email à une image Gravatar!

Se rappeler de mes informations.

Être tenu au courant des réponses par email.