laurel comics blog bloglaurel

Dessinatrice de bandes dessinées et de jeux vidéo, co-founder de Pixowl avec Arthur Madrid, Sébastien Borget et Adrien Duermael. Je vis et travaille à San Francisco.

commeconvenu

Lire ma BD en ligne

references

Références

contact

Contact

Flux RSS

La voici !! ☺️

Si vous souhaitez l'obtenir, imprimée sur papier (en Bretagne, chez Pascal, notre imprimeur, qui fait un travail vraiment excellent), et livrée chez vous 📦, c'est encore possible, avant vendredi à minuit ! (plus qu'un jour !) 🙂


👉 C'est par ici ! 👈

Et si vous êtes déjà Tipeur, je viens de poster une news avec des dessins en PSD, des hautes defs, et une vidéo, ici 😊


Merci ! À tout bientôt ! ✨

il y a 7 jours

Louise-J

Salut, les tipeurs ont ils accès aux 3 planches par semaine comme prévus ou bien ça a aussi prit du retard ?
j'étais très impatiente à l'idée de découvrir cette nouvelle BD au sujet qui m'intéresse bcp, mais le rythme au ralentis me fait un peu perdre de mon intérêt...peut-être que je devais devenir tipeur:-)

il y a 6 jours

Laurel - @bloglaurel

Merci Louise !
Les Tipeurs ont accès en avant-première, et ils ont d'autres choses, vidéos, hautes defs, fichiers PSD...
Tu as raison, j'ai un peu de mal à tenir le rythme, en ce moment, désolée.
J'essaie, mais avec les deux bébés à la maison + Cerise qui est ado, ça me demande pas mal de temps par rapport à l'époque où je dessinais Comme convenu.
(nous n'avons pas de famille qui nous aide, qui les garde, donc on ne souffle jamais)
J'essaie de faire au mieux, pardon pour ces délais. 😕

il y a 5 jours

ND

Ne t'excuse pas Laurel, il faut que les gens (et à fortiori les non-tippeurs !) se rendent compte que quand on a deux enfants en bas âge à charge + une ado et ben ouais! : on ne peut plus passer ses jours ni ses nuits à bosser gratos. Moi je trouve que c'est déjà une super performance que d'arriver à tenir ce rythme malgré les contraintes familiales que tu as. Donc si ceux qui ne sont même pas prêts à lacher un tip de 5€ ne sont pas contents, ils peuvent toujours aller voir ailleurs si tu y es et ils n'ont qu'à se renseigner un peu sur ce que c'est que la difficulté d'élever des enfants quand on est presque ou complètement seule.
Je dis pas ça à titre haineux, hein, seulement pour pointer du doigt la réalité des choses que certain(e)s semblent oublier.

Bon courage à toi, et je peux tout à fait attendre (perso j'aime pas travailler sous le coup de l'urgence ou de la pression, je trouve que le monde entier va droit dans le mur parce que les 5/6ièmes des gens doivent travailler dans des conditions indignes), priorité à ta famille et à la vraie vie :-)

il y a 5 jours

Laurel - @bloglaurel

Merci ND, mais je comprends vraiment qu'on puisse trouver que c'est lent ! Car c'est vrai !
Je n'ai pas de souci avec cette critique, elle est fondée. Et je pense que ce n'est pas une critique d'ailleurs, simplement une remarque... vraiment, aucun problème. 😊

(Et je te rassure je ne suis pas seule du tout, Adrien en fait énormément à la maison, à commencer par la plupart des repas !😇)

il y a 6 jours

michel

beau dessin, Laurel!

Associez votre email à une image Gravatar!

Se rappeler de mes informations.

Être tenu au courant des réponses par email.