laurel comics blog bloglaurel

Dessinatrice de bandes dessinées et de jeux vidéo, co-founder de Pixowl avec Arthur Madrid, Sébastien Borget et Adrien Duermael. Je vis et travaille à San Francisco.

commeconvenu

Lire ma BD en ligne

references

Références

contact

Contact

Flux RSS

Luc tente de vendre la Cutlass à un garagiste. Ce dernier dit qu'elle vaut 100 dollars. Et que même à ce prix, il ne la voudrait pas !

"Ce récit est basé sur des faits réels. Les noms et certains lieux ont été changés." 

Une petite pause dans "comme convenu" pendant les vacances scolaires !

Déjà les vacances scolaires ! 😳 Le temps passe si vite... 🎄


Je continuerai à poster des dessins, c'est juste "Comme convenu" qui est en pause jusqu'au 3 janvier. 
😊 
Je vais profiter de ce temps pour finaliser des boulots importants que j'ai repoussés jusqu'ici. 

Joyeux Noël ⭐️ et bonne année, si jamais vous ne repassez pas pendant les vacances ! 😘

il y a 2 ans

Aëlle

Ce serait plutôt Yann !

il y a 2 ans

Sabrina

De belles fêtes à toi et ta famille !

il y a 2 ans

Max Lampin

Hmmm qu'il est doux de Luc bashing, encore, encore!

Bonnes vacances, joyeux Noël, bonne année, bises à tout les 4, profitez bien!

il y a 2 ans

ziloa - @ziloa

Joyeux Noël! (et premier noël pour .. <3)

il y a 2 ans

il y a 2 ans

Franck Jammes

Bonnes fêtes.

il y a 2 ans

Romu

Vacances et Noël bien mérités, surtout que tu nous fais plusieurs cadeaux par semaine.
Happy new year !

il y a 2 ans

Franck Jammes

"Caisse", c'est le cas de le dire, plus anguleux, tu meurs. La bouille de Yann en dernière case est réjouissante. Et on comprend pourquoi Luc n'a pas osé vendre un tel veau aux trois gangstas... Ils ne semblent pas avoir le sens de l'humour (bien heureux qu'ils n'aient pas trop mal pris "l'oubli" des papiers.)

il y a 2 ans

Rynn

Ça va être dur d'attendre :p , mais on sera sages ! ^^
Bonne fin d'année !

il y a 2 ans

Amélie

Bonjour Laurel,

après des années de lecture silencieuse, je prends enfin un moment pour te féliciter et te remercier pour ce superbe travail.
J'adore autant l'histoire en elle même (passionnant!) que la manière dont tu la traites narrativement et graphiquement.
Et partager ça gratuitement et aussi régulièrement: ça force le respect, et l'admiration!
Un immense merci!

J'ai été très heureuse de soutenir un peu ce projet via Ulule et je serai évidemment au rdv si deuxième campagne il y a.

Très bonnes fêtes à toi et ta famille, et bon repos :)

Amélie

il y a 2 ans

Laurel - @bloglaurel

Merci beaucoup !! ❤️

il y a 2 ans

Val

Lol c'était vraiment une "bonne affaire" cette poubelle... Pour celui qui l'avait vendu !

il y a 2 ans

rodgeur

A l'année prochaine alors, bonnes fêtes ! :)

il y a 2 ans

Audrey

La tête de Yann sur la dernière case! <3

il y a 2 ans

foducool

"bon bah finalement, je vais tenter ma chance avec les gangsters"

il y a 2 ans

BanditManchot

Moi je voudrais juste une photo de la voiture en question histoire de rigoler jusqu'au bout. En attendant passez de joyeuses fêtes :-)

il y a 2 ans

Laurel - @bloglaurel

Je crois que c'était celle-ci, ou quelque chose s'en approchant: https://dy98q4zwk7hnp.cloudfront.net/1985-Oldsmobile-Cutlass%20Supreme--Car-100722322-cbe726f55150e1b9324f0c51f68723a0.jpg?r=fit&w=430&s=1

il y a 2 ans

BanditManchot

Han mais elle est magnifique <3

il y a 2 ans

Yax

Merci Laurel pour ce bon moment quotidien. Bonnes fêtes de fin d'année !

il y a 2 ans

Morémuse

Hahaha! :D
Vivement l'année prochaine pour découvrir les 80 dernières pages de "Comme Convenu"!

il y a 2 ans

Olibria

Merci Laurel. Bonnes vacances et bonnes fêtes à toute la famille

il y a 2 ans

Martin Penwald

Mais ? Enfin ? Qu'est-ce que c'était que cette caisse ? T'aurais une photo ?

il y a 2 ans

Laurel - @bloglaurel

Sauf erreur, il me semble que ça ressemblait à ça: https://dy98q4zwk7hnp.cloudfront.net/1985-Oldsmobile-Cutlass%20Supreme--Car-100722322-cbe726f55150e1b9324f0c51f68723a0.jpg?r=fit&w=430&s=1

il y a 2 ans

Martin Penwald

Bon, celle sur la photo a l'air en bon état, mais quand je suis arrivé en Amérique du nord, j'ai souvent entendu que les voitures des constructeurs américains depuis la fin des années 80/les années 90 étaient des merdes sans nom, surtout si elles sont mal entretenues.
Avoir payé 3000 dollars pour une telle voiture de plus de 15 ans a priori, ça n'est pas très futé de la part de Luc.

il y a 2 ans

Jean

La vengeance est un plat qui se mange froid.
La rancune a la dent dure et tenace. :)

Allez c'est la fête de la Nativité, paix aux Hommes de bonne volonté !
et dans la foulée Bonne Année.
Passez avec votre famille des vacances benèzes.

il y a 2 ans

Psychos

Joyeux Noël et bonne année :)

il y a 2 ans

J-C

Quel plaisir de vous lire !
Profitez bien de la famille en cette fin d'année
Pace è Salute a tutit di Corsica, in Aiacciu

il y a 2 ans

soufron - @soufron

Je ne sais pas si tu fais ça, mais est-ce qu'on peut acheter des petites choses de toi pour faire des cadeaux de Noel ?

il y a 2 ans

Laurel - @bloglaurel

Merci, c'est gentil ! Pas encore, j'essaie de mettre une boutique en ligne mais rien n'est encore prêt dessus. ☺️
https://commeconvenu.com/boutique
Plus tard il y aura des stickers, des magnets, des marque-pages, etc. 😃

il y a 2 ans

soufron - @soufron

Génial, ce sera pour Noel l'année prochaine alors...

... ou pour des anniversaires ;)

il y a 2 ans

Aëlle

Joyeux Noël, et encore merci pour cette superbe BD !

il y a 2 ans

Richard

"Mon gars, tu fais les pleins, tu me donne 50 dollars de commission, plus 20 dollars pour m'avoir pris pour un c... et je te la vends 100 dollars. Il te revient donc 30 dollars. Tu fais une affaire."

il y a 2 ans

Max

La tête de Yann est celle de tous les lecteurs, je crois. Très agréable de voir Luc le nez dans son caca de petit arnaqueur.

Excellentes fêtes à vous quatre, vivement le 3 Janvier !

il y a 2 ans

Ella

Ouah, je viens de me refaire la BD depuis le début, avec le contexte que tu viens de nous décrire, ça change complètement la façon de voir l'histoire.
Mais du coup en ayant toutes les infos d'un coup ça me fait réaliser un truc : Luc a quand même fait de grosses boulettes à plusieurs reprises (l'Ursaff, les meubles qui lui restent sur les bras, et autres, maintenant la voiture). J'espère vraiment que ça va lui retomber dessus ! Que justice soit faite.
Bonnes fêtes à tous en tout cas, et vivement janvier !

il y a 2 ans

a

"Luc a quand même fait de grosses boulettes à plusieurs reprises (l'Ursaff, les meubles qui lui restent sur les bras, et autres, maintenant la voiture). J'espère vraiment que ça va lui retomber dessus ! Que justice soit faite. "

En effet, car ce serait le premier à avoir fait des erreurs au boulot.

Associez votre email à une image Gravatar!

Se rappeler de mes informations.

Être tenu au courant des réponses par email.