laurel comics blog bloglaurel

Dessinatrice de bandes dessinées et de jeux vidéo, co-founder de Pixowl avec Arthur Madrid, Sébastien Borget et Adrien Duermael. Je vis et travaille à San Francisco.

commeconvenu

Lire ma BD en ligne

references

Références

contact

Contact

Flux RSS

Lorsqu'on monte une boîte avec des gens, il vaut mieux être sûr qu'on sera "amis" avec eux pendant au moins 5 ans. Or, combien avons-nous gardé d'amis sur une période de 5 ans, dans la vie ? Les gens changent, c'est comme ça...

"Bien qu'inspiré de faits réels, ce récit est purement fictif, et toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite." 

il y a un an

Aëlle

J'ai eu exactement la même réaction !

il y a un an

Elwinarque

En même temps mélanger l'affect et le pro, c'est pas super bon non plus. Des relations cordiales oui, amicales non.

il y a un an

Auryn

Ah tiens, Fleur Pellerin a accepté de vous rencontrer, finalement ? ;)

il y a un an

Elred

Ca la gave.... Un point c'est tout

il y a un an

ND

Pauvre Laurel :( tu es obligée de céder à ça pour conjurer l'énorme angoisse que cette situation provoque, franchement je te plains 😢 (et bien sûr immense envie de claquer le beignet aux 2 affreux qui sont responsables de ça).

Bon, d'un autre côté, c'est des forces en plus si tu dois te défendre et que ta moitié n'est pas là, enfin j'espère.

Nan sérieux, là ça fout le bourdon quand-même 😢

il y a un an

Malya

C'est vrai dans ce genre de situation, manger soulage et on ne se pas forcément compte qu'on se réfugie de plus en plus dans la nourriture :(

il y a un an

Erwan

Vive le rêve Américain qui rend les gens obèses ^-^...je connais bien malheureusement en ce moment c'est les cacahuètes pour éviter de manger les célèbre rouge et jaune...si non il y a les sushis c'est bon est moins calorique...ne craquez pas c'est sûrement ce qu'ils veulent ( une sorte de harcèlement au travail ) bon courage !!

il y a un an

Muriel

Le comportement de Joffrey et de Luc s'apparente à du harcèlement moral et personne n'est à l'abri, start-up ou pas ! Mon expérience : + 15 kg et des nuits d'insomnies terribles... Laurel semble au moins épargnée sur le dernier sujet.
Ai découvert le livre et le blog récemment, félicitations à l'auteure !

il y a un an

erwan

omedetô,parabéns,Glückwunsch,gourc'hemmenoù,tillykke,gefeliciteerd,Συγχαρητήρια,selamat,zorionak,kung hei lei, chook-hah-hahm-nee-dah, parabéns ... félicitations !!

Associez votre email à une image Gravatar!

Se rappeler de mes informations.

Être tenu au courant des réponses par email.