laurel comics blog bloglaurel

Dessinatrice de bandes dessinées et de jeux vidéo, co-founder de Pixowl avec Arthur Madrid, Sébastien Borget et Adrien Duermael. Je vis et travaille à San Francisco.

commeconvenu

Lire ma BD en ligne

references

Références

contact

Contact

Flux RSS

La méthode chaud/froid du patron afin d'obtenir ce qu'il veut.

"Bien qu'inspiré de faits réels, ce récit est purement fictif, et toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite." 

il y a 9 mois

mimosa

Aaaaahh Brume quelque (kilo)grammes de tendresse dans un monde de brute !

Bon je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à me réjouir et à être confiant dans ce revirement de J.

il y a 9 mois

bruno

Mmmmh... Trop gentil, le Joffrey :-/ Coup de Jarnac en vue ?

il y a 9 mois

Will - @Wil_Roy

ça sent la manip à plein nez. T'es soulagé qu'il se calme du coup tu fais moins gaffe et PAF! Une saloperie!

il y a 9 mois

Aëlle

Méfiance, méfiance...

Ce mail ne me dit rien qui vaille !

il y a 9 mois

Fred

"It's a trap" :-)

il y a 9 mois

Amb

Zut, au moment où je me réjouissais et me disais "Trop chou! Il a retrouvé un peu de sens pour une fois dans sa vie, c'est chouette!" tout le monde crie au piège... Je suis peut-être trop naïve... (mais pas autant que les personnages! ^^)

il y a 9 mois

Anim★l

Hum, non, je suis comme toi : je pense que Joffrey a un côté grand gosse capricieux, et un problème de self-control (et il ne semble pas faire beaucoup d’efforts pour le corriger), mais pour moi ça n’est pas un calculateur démoniaque.

Le coup de pute à suivre, à mon avis, il faut plutôt l’attendre de Luc qui est du genre rancunier, qui a déjà accumulé quelques claques sans rien dire (le coup des meubles Ikea avec lequel il s’est retrouvé planté en rase campagne), et qui va prendre le « ta gueule » qu’il s’est ramassé au passage pour une offense mortelle.

il y a 9 mois

Audrey

Je suis d'accord aussi. Joeffrey et Luc ne sont pas des monstres non plus. ce ne sont pas juste des caricatures de "méchants". Et cette planche sert aussi à le montrer. Ça n'excuse pas sa réaction initiale mais ça montre au moins qu il se rends compte que c'était démesuré.

il y a 9 mois

Laurel - @bloglaurel

Audrey > Oui 🙂

il y a 9 mois

kristofk

Oui mais ça c'est avant qu'il sache ce qu'il s'est passé avec le nabot...

il y a 9 mois

Pierre

suspense .....

il y a 9 mois

Pierre

Si on reflechit raisonablement, après avoir fait un gros pétage de plomb ... c'est la seule solution "professionelle" et "humaine" : s'excuser pour le pétage, un mot de reconfort (faire preuve d'empatie) et dire qu'on va repartir sur des bonnes bases.
vous auriez préferé quoi ? une demande en Duel ? un mail genre "j'aggrave la situation en vous insutant" ? un mail genre "il ne c'est rien passé" ? :-)
Bon maintenant je suis d'accord avec la réaction de beaucoup ... on renifle le coup fourré ...
genre réconciliation "j'ai déconné" "non non c'est nous" "ok bon ben tu me donne ces codes puisqu'on est de nouveau copain !!" :-)

il y a 9 mois

ND

Comme le type de la brigade des stups, dans le film "Léon", qui avant de décimer toute la famille de Mathilda prononce "J'ai toujours aimé ces petits moments de calme avant la tempête...**se shoute avec une gélule****...."



Bon en gros, je trouve que ça sent l'achat de sentiments et de naïveté de la part de J. à plein nez ...tout ça bien sûr dans le but de vous posséder (Adrien et toi) ou de vous prendre encore plus en otage.
Bon, on appelle Jean Reno pour éliminer les affreux avant que ce ne soit eux qui vous fument ? 😃

Dis, Laurel, de ton côté tu as bien fait partir les exemplaires de Comme Convenu avec la dédicace avec Brume ? Because me always not avoir reçu mine. Des nouvelles du distributeur Français ? 😑

il y a 9 mois

Laurel - @bloglaurel

Oui, ça arrive, pas d'inquiétude, c'est normal que tu ne l'aies pas encore reçu. 🙂

il y a 9 mois

ND

Ok, merci pour cet éclairage 😊
:-)

il y a 9 mois

Max Lampin

Ce qui m’inquiète ici ce n'est pas de savoir si Joffrey est sincère ou pas.
C'est la tête de nos 2 héros en case 4: on comprend qu'ils sont indécrottables (pardon) d'angélisme et toujours prêts à revivre encore et toujours ces situations ubuesques.

Associez votre email à une image Gravatar!

Se rappeler de mes informations.

Être tenu au courant des réponses par email.