laurel comics blog bloglaurel

Dessinatrice de bandes dessinées et de jeux vidéo, co-founder de Pixowl avec Arthur Madrid, Sébastien Borget et Adrien Duermael. Je vis et travaille à San Francisco.

commeconvenu

Lire ma BD en ligne

references

Références

contact

Contact

Flux RSS

(après une courte pause où je n’avais pas trop le coeur à dessiner...) 😞


(Merci ❤️ pour tous vos commentaires intéressants, sous la dernière note, d'ailleurs... j'ai tout lu attentivement, ici et sur Facebook, j'ai appris plein de choses, c'était enrichissant toutes ces réactions !) ☺️


"Bien qu'inspiré de faits réels, ce récit est purement fictif, et toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite." 

il y a un an

Cleophis - @cleophisd

Marquer son territoire, c'est un truc d'humain: j'adore! :D

il y a un an

ND

Yes! Enfin vous défendez votre bifteck et ne lâchez rien, et pour moi ce sont VOS conditions qui doivent primer...tout simplement parce que c'est à vous qu'incombe une grosse partie du boulot total.
Et de quel droit Luc imposerait-t-il toujours tout avec l'appui de l'affreux Jojo ? A-t-il une ado à charge, par exemple ? Est-ce que c'est lui qui se tape le boulot le plus pénible ?

(bon, je crois connaître un tout pitit peu les réponses...ou pas ? 😃 )

il y a un an

Sandlac

Il n'est même pas encore là qu'il s'impose déjà...j'imagine les 3 mois de galère à venir avec J&L ...ils vont soûler et donner de bons maux de tête ;)

il y a un an

Richard

Oh ! Doucement, sur le clavier... :D

il y a un an

Marie-Aude

Et puis avec le jetlag, je le vois mal être frais dispo à 8 heures le premier jour :)

il y a un an

Bruno

Dans ce sens-là, et à condition de faire une journée continue, c'est moins gênant que vers l'est...

il y a un an

Artémis

Je peux dire par expérience que c'est réellement épuisant de côtoyer quelqu'un qui a un besoin maladif de marquer son territoire comme ça (ma soeur est comme ça) surtout que bien souvent la mauvaise foi va de paire avec cette attitude,et que c'est très difficile de garder son sang froid face à tant de "mépris" de l'autre.Le mieux est encore de les ignorer,si tant est qu'on en ait la possibilité...

il y a un an

kristofk

Cul...euh...Luc Terreux, j'adore!!!

il y a un an

Math

Tu dessines pas les trucs à l'avance d'habitude ? Me semblait que tu avais commencé cette seconde partie il y a 6 mois déjà.

il y a un an

mimosa

Il me semble que l'histoire est écrite à l'avance mais qu'elle nous délivre les planches au fur et à mesure qu'elle les dessines.

il y a un an

ZS

Je suis ta BD depuis un bout mais je n'ai jamais commenté. J'adore.

(une Messine d'origine, également)

il y a un an

Mimosa

Je vois que vous gardez vos French réflexes en case 2 ;)

il y a un an

Camille

Je ne comprends pas bien aussi ce qui "n'a servi à rien" vis à vis de la dernière case de la planche précédente : Adrien qui essaye de faire du team building avec Loïc.

il y a un an

Youpi

"On commence habituellement nos journées à 9h"
Mauvaise formulation!!!
Ca suppose que vous pouvez changer. Avec un Luc, ça veut dire: "tu débarques quand tu veux".

"On ne peut pas être là avant 9h". Ca c'est la bonne formulation. Ca veut dire: "on peut rien faire pour être là. Sauf si évidemment on fait un effort exceptionnel. Mais à effort exceptionnel, récompense exceptionnelle".

Associez votre email à une image Gravatar!

Se rappeler de mes informations.

Être tenu au courant des réponses par email.