laurel comics blog bloglaurel

Dessinatrice de bandes dessinées et de jeux vidéo, co-founder de Pixowl avec Arthur Madrid, Sébastien Borget et Adrien Duermael. Je vis et travaille à San Francisco.

commeconvenu

Lire ma BD en ligne

references

Références

contact

Contact

Flux RSS

Bientôt !!!

il y a 10 mois
Les livres dans leur container ont passé la douane française. Ils sont chez le distributeur en France, prêts à être livrés chez les participants d'Ulule !

Le container a passé la douane !!! 👮🏻👮🏻👮🏻

Les livres ne vont plus tarder, les colis sont en train d’être préparés ! 😃

(Peut-être que le vôtre arrivera dans quelques jours ? Guettez votre boîte aux lettres...)

Merci de votre patience et à tout bientôt. 😘
Bonne journée ! 

(edit) Le distributeur a déjà envoyé 3000 livres il y a quelques heures. ^^ 
Et il devrait avoir tout envoyé vendredi ou lundi de la semaine prochaine ! 😃

il y a 10 mois

Nono

Il y a un "1" sur la tranche de l'album... ;-)

il y a 10 mois

Audrey

Cool !!! Trop hâte :-)

il y a 10 mois

Marion

Super j'ai hate et félicitations pour l' "autre projet" ;) à tous les deux! Pleins de bonheur!

il y a 10 mois

Adrienhb

Marion en a trop dit... une belle nouvelle en vue??? Genre un trois qui se transforme en quatre?

il y a 10 mois

Ben

J'ai reçu un mail, je le recevrai demain, je referai un post pour l'avis perso :-)

il y a 10 mois

Michel Pinquier

Je devrai recevoir le livre aujourd'hui car j'ai un numéro de suivi :-) bon, je ne dois pas chez moi mais je devrais pouvoir le récupérer demain !

il y a 10 mois

la-fee-pissenlit

On vient de le recevoir :D
Il est magnifique !!!
Merci d'avance pour cette belle matinée que je vais vivre :)

il y a 10 mois

kristofk

Wouhouuuuu, j'ai reçu mon exemplaire!!! :)
L'attente en valait la peine, très bel ouvrage, d'excellente qualité. La prise en main est vraiment agréable, le toucher aussi,on sent que tu as vraiment eu le souci de la qualité dans le moindre détail, tu peux être fière du résultat! Trés content d'avoir modestement contribué à cela! ;)

il y a 10 mois

Alison

Merci beaucoup, bien reçu ce matin dans ma boite ! Il est beau ! Et doux ! Et les autocollants super chouettes !

il y a 10 mois

Xris

Recu le 6, donc 2 jours après ce post 8-)

il y a 10 mois

G-rom

Wiiii j'ai reçu le mien, quelques jours avant mon anniversaire, super cadeau !! Encore merci Laurel, le livre est vraiment de bonne qualité !

il y a 10 mois

Eric L.

Bonjour,
Ca fait 5 jours que j'ai reçu le mel de suivi mais le colis est toujours pas parti ... que se passe t il ?
N° : 9L17915045132

il y a 10 mois

vini

oups et ouf
tickets dans le livre !
quel soulagement!

il y a 10 mois

Sylvain

Livre bien reçu!!! Merci pour ce très bel objet qui va voyager de main en main ;-)

il y a 10 mois

Noémi

Bonjour Laurel,
J'ai enfin pu récupérer mon colis à la poste, je suis ravie d'avoir ce beau livre entre les mains !
Merci !!

il y a 10 mois

Freddav

Hello,
excuse-moi de t'ennuyer Laurel, je n'ai rien reçu à ce jour à part le sac Brume, dois-je m'en inquiéter? Bravo pour ton super boulot à propos!

Associez votre email à une image Gravatar!

Se rappeler de mes informations.

Être tenu au courant des réponses par email.