laurel comics blog bloglaurel

Dessinatrice de bandes dessinées et de jeux vidéo, co-founder de Pixowl avec Arthur Madrid, Sébastien Borget et Adrien Duermael. Je vis et travaille à San Francisco.

commeconvenu

Lire ma BD en ligne

references

Références

contact

Contact

Flux RSS

Mon frère vend un ampli pour guitare, s'il y en a que ça intéresse? Région de Metz, 150 euros. 

ampli de guitare à vendre petite annonce Le Bon Coin

C'est par ici! :) 


Et un dessin: 

ampli de guitare petite annonce Le Bon Coin

Et la planche 221, comme convenu.  ^^

ampli de guitare à vendre
Pas envie de manger? Houla... il se passe quelque chose.

"Bien qu'inspiré de faits réels, ce récit est purement fictif, et toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite."

il y a un an

Paladin

Ben laurel supporte plus la colloc, ça n’empêche pas loic et yann d'être compétent, sympa et de vouloir bosser avec eux.

il y a un an

Pomme

Pareil, j'ai un peu de mal la dessus.
D'ailleurs, Luc bosse sur les autres projets de Boulax ?

il y a un an

Greg

AAAHHHHHHHHH, enfin !

il y a un an

Richard

ENFIN !

Suite du dialogue:

Jojo Ier: "C'est une révolte ?"
Trouduluc: "Non, Sire ! C'est une révolution !"

il y a un an

Artémis

Rébellion!Rébellion!Rébellion! =D
Enfiiiiiiin!

il y a un an

Ced

Ah ? Ah ?? Du mouvement ?

J'attends quand même de voir la suite avant de me réjouir : j'ai pas confiance dans les 2 autres...

il y a un an

Auryn

Il va y avoir du sang sur les murs.

Go Adrien! Go Adrien!

il y a un an

tetoy

J'adore la pose d'Adrien dans la case 3 =)

il y a un an

Max Lampin

Enfin ! A peu près à la moitié de l'histoire. On a gravi la montagne dans la tempête, on passe le col, on est sauvés!

"Il y aura un avant et un après" avait dit l'affreux Geoffrey.
J'espère qu'il ne croyait pas si bien dire.

il y a un an

Syborg

Retournement intéressant !

J'aurais plutôt écrit "Pour quoi faire" (le "What for" anglais, différent du "Why").

il y a un an

Cristophe

Est-ce que, sans Laurel, Adrien serait capable de réagir ?

il y a un an

Jade

Vas-y Adrien, rebelle-toi !!!!

il y a un an

yooiou

Il est génial ton chéri <3 (un peu lent à la réaction, mais au moins il réagit)

il y a un an

ShamWerks - @ShamWerks

Hasta la victoria, Siempre!

il y a un an

blou

je trouve que tu décrits vraiment bien la dépression (ou forte déprime), je me reconnaissais déjà avec la chaine de boulets et c'est touchant.
Merci pour tes dessins :)

il y a un an

Laurel - @bloglaurel

Merci de me lire! <3

il y a un an

Mathilde

Et donc, le nouveau titre "Comme convenu" fait référence au projet d'Adrien, d'abord "convenu" par les deux zozos mais qui ne sera finalement jamais créé et/ou qui rencontrera de GROSSES difficultés ? J'ose espérer que mon imagination me joue des tours et que j'ai l'esprit mal placé.

il y a un an

Laurel - @bloglaurel

Non, ça fait référence à un truc de fou qui arrivera plus tard (dans la deuxième partie).

il y a un an

Xavier Arnoult

La réaction des deux comiques (qui ne le sont pas en réalités)m'intéressent beaucoup. Voir si Adrien saura imposer le ton et le rapport de force

il y a un an

Chloé

Ouiiiiiiiii

il y a un an

Lucie

Une erreur : il s'agit de "pour quoi faire" (et non pas pourquoi)
http://www.francaisfacile.com/cgi2/myexam/voir2r.php?id=42790

il y a un an

Laurel - @bloglaurel

Oups! Merci!

il y a un an

hema

Je crains la réponse qui va arriver.
Vivement lundi!

il y a un an

Vini

j´écrirais plutôt : pour quoi faire ? en 3 mots (pour faire quoi?)

il y a un an

Vini

un petit exercice sur pour quoi pourquoi :
http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-42790.php bon courage

il y a un an

bod

je compatis.

il y a un an

AirDur - @AirDur

AH ENFIN !!!!!!!

il y a un an

Hoelenn

Je sais pas pourquoi, je sens venir le "bon ok mais du coup on va pas vous payer le temps que vous fassiez un truc dans votre coin"

il y a un an

Laurel - @bloglaurel

Heu, quand même pas.

il y a un an

Che

Euh, la page du jour raconte un événement qui a deux ans et depuis, PixOwl n'a sorti aucun nouveau jeu. Si je suis bien l'histoire, la conception du jeu Garfield a démarré avant cet épisode, donc ce n'est pas de lui qu'il s'agit ici...

il y a un an

shadylane

1è réponse : "Bien qu'inspirée de faits réels, etc..."
2è réponse : c'est Grub, la suite de Doodle Grub.

il y a un an

Auryn

Tiens, je viens de remarquer les bouts de carton scotchés aux fenêtres. Ce sont des volets hipster?

il y a un an

en passant

Aux USA beaucoup de logements ne sont pas occupés en volets occultant, mais ont seulement des rideaux légers. De plus ils sont moins décalés par rapport au soleil, donc il fait en général jour tôt, même en hiver.

il y a un an

Phy

Et si le jeu se plante, on s'en prendra qu'à nous-mêmes, on licenciera les stagiaires, on vendra nos parts et on vous laissera faire à votre idée, sans nous.

Et, comme convenu...

Non, je rigole...

il y a un an

Laurel - @bloglaurel

Ce serait logique! ^^

Associez votre email à une image Gravatar!

Se rappeler de mes informations.

Être tenu au courant des réponses par email.