mercredi 16 mars 2011
Concours de dessin!! 10 BD à gagner!!
Comme je l'avais dit il y a quelques jours, Dargaud propose de faire gagner 10 albums de "Marche ou rêve"!
Je devais trouver une idée. Comme je n'aime pas trop le hasard (quel intérêt?), voici un dessin à compléter!!!

J'ai préparé un fichier avec l'illus en 400 DPI, sur un calque, et le fond vide derrière.
Vous pouvez ajouter absolument ce que vous voulez, la seule règle: faire travailler votre imagination!
Pas besoin de savoir dessiner, vous pouvez faire des collages, détourer des images et les assembler, etc.
Je ne sais pas qui choisira, au final, les dix gagnants. Sans doute Cerise et moi. Ou peut-être que je demanderai leur avis à Dargaud.
Pour la date limite, disons... le 15 mai.
Ceux qui ont déjà acheté l'album, vous pouvez participer quand même, hein!

Si vous avez des questions, suggestions, n'hésitez pas à demander.
Envoyez-moi votre dessin/montage par mail: laurelblog (arobaze) free (point) fr
J'ai failli oublier! L'illus en haute def est ici!!!
Merci et à tout bientôt! J'espère que vous serez nombreux à participer!!
Bonne journée!

Réponses à vos questions dans les commentaires:
- Il n'y a pas de limite de format, vous pouvez tout à fait changer la taille du dessin, le continuer sur la droite, ou tout en hauteur. Le cadrage est totalement libre.
- Cette idée, ça y est c'est fait!
- Les résultats seront publiés sur le blog (sauf si ça vous dérange).
- Oui, vous pouvez imprimer l'illus puis la scanner, si vous n'avez pas l'habitude de Photoshop, pas de souci.
- Oui, vous pouvez envoyer plusieurs propositions.
- En toute honnêteté, je suis plus sensible au dessin qu'aux photos, à moins d'une idée géniale et/ou d'un vrai travail sur l'image.
































Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.