laurel comics blog bloglaurel

Dessinatrice de bandes dessinées et de jeux vidéo, co-founder de Pixowl avec Arthur Madrid, Sébastien Borget et Adrien Duermael. Je vis et travaille à San Francisco.

commeconvenu

Lire ma BD en ligne

references

Références

contact

Contact

Flux RSS

Et le début est ici

Et pour les 18 premières pages, c'est par ici!

Pour lire le début de la BD, rendez-vous sur cette page


Le début de l'histoire est sur cette page:

http://www.bloglaurel.com/studio



Les 13 premières planches sont ici!

Oui, j'avais arrêté cette petite BD quand le site a changé de peau.

Maintenant, c'est bon, je suis prête à continuer! 
Je posterai des planches sur le blog, et mettrai à jour au fur et à mesure cette page avec la totalité des pages depuis le début. C'est beaucoup plus simple si vous souhaitez partager le lien, ou en parler autour de vous (ça ce serait vraiment gentil!!), ou revenir sur un détail. 

L'adresse est simplement: www.bloglaurel.com/studio

Cliquez ici pour commencer la lecture:

Merci!!!

C'était complètement inattendu, ça ne nous est jamais arrivé avant, et ça joue énormément sur le nombre de téléchargements! 

Depuis quelques jours on a du mal à tenir le coup côté serveurs, mais on s'en sort plutôt bien, ouf!
Pour l'instant, on est 8ème dans les jeux gratuits aux US, ce qui est énorme! Et 22ème sur toutes les apps gratuites confondues, yeaaaah! 
Bon, jeudi, la mise en avant par Apple s'arrêtera et on redescendra à fond. Mais pour l'instant on profite, c'est génial de savoir qu'autant de gens téléchargent notre jeu. 
Et c'est super aussi de voir qu'Apple met en avant des petits jeux, aussi (nous ne sommes que 4 à avoir bossé dessus chez Pixowl (au développement: Adrien Duermael, Gaëtan de VillèleAxel Guilmin)). On ne pensait avoir aucune chance face aux grosses boîtes...
Là on arrive presque à un million de téléchargements!!!
Et on est premiers dans plusieurs pays (le store est différent pour chacun)!!

Mais en fait, la version la plus dynamique est toujours la première étape... 

Hermione.

il y a 2 ans

Hé, quand même, ce jeu, c'est quelque chose. 

Ça a démarré il y a quatre ans, maintenant, avec "Doodle Grub", qu'on a fait à deux, avec Adrien

(en lien sous l'image ci-dessus: une vidéo de la toute première version du jeu, pour que vous vous rendiez compte de l'évolution... et en bonus, un des chatons de Brume...)

Après, la création de Pixowl, le départ aux US:

Et après deux jeux, on a décidé de retravailler entièrement Doodle Grub, on en a fait Grub! Il y a seulement trois développeurs dessus, et moi au dessin. Une toute petite équipe de quatre personnes, qui a bossé pendant 8 mois. 

(vous aurez remarqué quelques différences subtiles entre les deux périodes). 

Alors voilà, je compte sur vous pour télécharger cette appli gratuite, et nous donner votre avis sincère!!!

On est en train de bosser sur la prochaine mise à jour, certains trucs sont donc prévus, mais si le jeu marche bien et qu'on peut continuer, on aura besoin de vos idées, alors n'hésitez pas!
MERCI!!!!

Voici le lien vers l'Appstore: http://appstore.com/grub !

(Pour le moment, il est sur iPhone, iPad, et devrait être prêt pour Android vers septembre, octobre... je vous dirai!)

Merci encore!!!

Des illustrations commandées par Textme pour la fête des mères: 

Alan Kay: 

Une série d'illustrations pour Docker: 

Le dessin qui résume tout à la fin de la présentation (c'était pour une conférence): 

Le thème du jour pour Sketch Dailies

Un dessin pour la plaquette d'une amie: 

Une illus juste comme ça:

Idem: 

Un portrait crayonné:

Et les deux derniers!

123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475