laurel comics blog bloglaurel

Dessinatrice de bandes dessinées et de jeux vidéo, co-founder de Pixowl avec Arthur Madrid, Sébastien Borget et Adrien Duermael. Je vis et travaille à San Francisco.

commeconvenu

Lire ma BD en ligne

references

Références

contact

Contact

Flux RSS








"Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite."

il y a 3 ans

shadylane

Ah ah, la présentation, ça fait vraiment "princesse Sarah" ! Alors, première possibilité : vous avez pris le sous-sol pour avoir une partie relativement indépendante de la maison, avec votre espace séparé de l'espace "bureau" et une chambre attenante pour Cerise (il me semble que c'était +/- ce qui était décrit dans une ancienne planche). Deuxième possibilité : vous êtes un peu concon et vous vous laissez marcher dessus.

il y a 3 ans

Lunera

Mais euh... vous dormiez dans la "master bedroom" quand ils n'étaient pas là, n'est-ce pas ? (si ce n'est pas le cas, je ne comprends vraiment pas pourquoi vous n'y dormiez pas... c'est chez vous, non ?).
Le fait de passer son lit aux invités pour plus de confort ne me choque pas, j'ai déjà vu cela (la règle du : le dernier arrivé a le meilleur lit, puisque c'est temporaire, chacun bénéficie du même confort en arrivant).

il y a 3 ans

Richard

Joffrey contre Laurel, premier round !

Enfin ! De l'action en perspective !

il y a 3 ans

Axelle

Je trouve ça dingue qu'une chambre leur était réservée alors qu'ils venaient de temps en temps, je ne comprends pas qu'il faille monopoliser une pièce pour des visites de temps en temps, c'était pas juste pour vous en plus ! Vous avez l'air d'avoir eu beaucoup de patience !!!

il y a 3 ans

Badmonkey

Alors je note les possibles motifs de frustration, une planche sur deux et pour l instant, à part le moment ou je m inquiétais pour l état de santé de Cerise, tout va bien.
Est ce le récit d une apocalypse vaguement autobiographique ou une success story a l americaîne sur le mode réaliste?
Raaa je bous d impatience...vite la suite

il y a 3 ans

ND

A vrai dire je ne pense pas que cette situation soit fictive. Je pense même que vous êtes en train de vous faire bananer dans les grandes largeurs et que le remboursement escompté n'arrivera jamais.

En espérant vraiment me tromper...

il y a 3 ans

Marie-Eve

Ce "AH BON" en majuscule est flippant, fuyez, pauvres fous !

il y a 3 ans

Badmonkey

Hahaha... Tu le sauras ds le prochain épisode......... Du daily struggle!!!!

Laurel, j adore ton style épuré et expressif en même temps!

il y a 3 ans

Virginie

Mais nous n'avons jamais de réponse aux differents problèmes que vous avez rencontrés/que vous rencontrez. cela signifie-t-il que la situation est toujours la même? Au quel cas 0-0

il y a 3 ans

Laurel

Virginie > Ça vient, mais c'est assez long! J'essaie de ne rien oublier.

il y a 3 ans

Pitouli

Là où c'est flippant, c'est que la fin de la BD, c'est quand même que Laurel, Ad, Cerise et toute la boîte de manière générale sont morts dans une grande explosion.
Mais... mais qui dessine alors ?!

il y a 3 ans

Moss

Dans American Beauty c'est lester Burnham qui raconte l'histoire et qui meure à la fin. tout est possible :)

il y a 3 ans

Virginie

Je reste donc patiente.:D
Oh! j'ai oublié une majuscule! Pardon.

il y a 3 ans

moi

Seriez pas un peu trop gentils ? J'ai pas dit concons, notez bien ... Je note que c'est Laurel (faible femme comme de bien entendu, huhuhu) qui monte au créneau face au "Méchant". Il est où l'Hommequiavulhommequiavulours ?

il y a 3 ans

kristof k.

Raaaaaaaaa, round 1, fight!!! Vite, quel suspense...

il y a 3 ans

Ginger

Tout ce suspens... j'adore!!!! Tu gères vraiment avec cette série, Laurel!

il y a 3 ans

lucy

Ah j'adore ces cliffhangers!

il y a 3 ans

Lucie

Elle est grave cool cette bd.
C'est fou parce que je suis dans une situation qui ressemble beaucoup, vu que je suis graphiste et qu'on monte une boîte pareil avec des potes pour faire un jeu. Alors déjà que ça me fait trop baliser ces histoires de monter une boîte et tout, en lisant ça ça s'arrange pas !

il y a 3 ans

soleil

:-D J'ADORE ta petite liste de doléances à la main. C'est super angoissant ton histoire, mine de rien. On sent l'influence Stephen King ^^: l'angoisse dans le quotidien

Associez votre email à une image Gravatar!

Se rappeler de mes informations.

Être tenu au courant des réponses par email.