laurel comics blog bloglaurel

Dessinatrice de bandes dessinées et de jeux vidéo, co-founder de Pixowl avec Arthur Madrid, Sébastien Borget et Adrien Duermael. Je vis et travaille à San Francisco.

commeconvenu

Lire ma BD en ligne

references

Références

contact

Contact

Flux RSS







"Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite."

il y a 2 ans

Virginie

Non, ça par contre ça craint!

il y a 2 ans

Virginie

Non, ça par contre ça craint! Pour être clair le manque d'assurance maladie craint, bien sûr.

il y a 2 ans

ced101

C'est à cause du plongeon dans la grand bain ça

il y a 2 ans

fab

parents limites indignes la, une consultation et une petite médication ca coute pas si cher que ca ... :/

il y a 2 ans

Poal

Aux Etats-Unis, si. Très.

il y a 2 ans

sophie

tu es vite à 250€ aux USA. Ca fait cher le rhume!

il y a 2 ans

Citron Pressé

Dis donc, les Joffrey & Luc, j'espère qu'à la fin ils te paieront d'autre chose que de conseils et de belles paroles. Parce que la rengaine:"On s'en occupe bientôt"et"T'aurais dû me laisser faire, j'aurai fait mieux", ça fatigue et ça ne paie pas les médecins. Je vois venir le moment où ils vont se proposer de soigner eux-mêmes Cerise...

J'adore quand tu joues la marâtre,c'est tellement drôle. J'en redemande!

il y a 2 ans

matthieu

@Virginie,

Ce qui craint c'est que:

1) Tu peux pas te pointer chez n'importe quel medecin et dire prennez moi je vais payer, on a eu l'exemple il y a 2 / 3 mois avec des amis

2) que la moindre visite chez le généraliste te coute un bras, les amis en question la visite pour une autite à couté $300 ou $400 (heureusement pris en charge par leur assurance voyage mais quand même ...).

3) Avec une bonne assurance, la visite chez le généraliste c'est quand même $20 de ta poche, en France avec une bonne mutuelle c'est 1 ou 2 euro

il y a 2 ans

Raphaël

Raaaaah, c'est insoutenable ! Quand est ce que ça va clocher pour de bon !

il y a 2 ans

Marie

Dur dur de ne pas avoir d'assurance maladie ! Ne pas avoir de mutuelle, je connais, et c'est déjà dur, alors pas d'assurance maladie... Pauvre Cerise, j'espère que c'est pas trop grave.

il y a 2 ans

moi

Parents indiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignes ! :o))

il y a 2 ans

Soleil

oO t'es vachement zen comme maman, bravo. J'espère que ce ne fut pas une pleurésie.

il y a 2 ans

kristof k.

Haaaaaaaaaaaaan, les parents maltraitants!!! ;-)
Au pire elle meurt! lol (ouais désolé, j'ai toujours mon humour pourri! ^^)

il y a 2 ans

deloupy

Je prends beaucoup de plaisir à te lire et visiblement je ne suis pas le seul...Ton dessin est superbe et efficace...vivement la suite !

il y a 2 ans

NH.

Wow. Je trouve pas ça drôle du tout.

il y a 2 ans

Split

Aïe ! Ca sent mauvais, ça !

il y a 2 ans

aure

Non mais c'est intenable le suspens (concernant les sous entendus a propos de Luc) !!!! faut nous expliquer rapidement si ca s'arrange ou si vous avez tout envoyé péter !!!

il y a 2 ans

en passant

Euh non, il n'y a pas forcément de flottement, normalement les boîtes gèrent ça très bien, et négocient les contrats avec les assurances (d'ailleurs c'est un argument parfois plus important que le salaire lors des entretiens d'embauche).

il y a 2 ans

ND

Plus sérieusement, il me semble que Obama avait promis d'instaurer un "système" de sécurité sociale aux US. Est-ce le cas en Californie ? (car à ma connaissance, il n'y a plus que quatre états réfractaires à ceci, comme le Texas)

il y a 2 ans

Relativiste

Ouhlala "parents indignes" Fab carrément ? Un bête coup de froid basique fait aussi beaucoup tousser, c'est impressionnant parfois mais c'est pas la peste bubonique non plus hein! Ok c'est une enfant, ok elle est peut-être un peu plus fragile qu'une grande perche majeure mais bon décaler de quelques jours un rdv chez le médecin n'est pas réprimander par la charte des droits de l'enfant! x) Laurel n'a pas dit "Guéris ou crève!" juste "on va attendre un peu". On se croirait sur Doctissimo :D! "Oh mon Dieu, tu l'as laissée AGONISER ?" C'est une maman! Elle a dû ben évidemment surveiller la fièvre et tout le tintouin et si ça c'était aggravé bien sûr qu'ils y seraient allé chez le médecin ;)!

il y a 2 ans

Fab

tu omets le "limite", c'est pas de ma faute si la planche me retranscrit cette émotion. La planche suivante rassure tout de même un peu ;)

Associez votre email à une image Gravatar!

Se rappeler de mes informations.

Être tenu au courant des réponses par email.