laurel comics blog bloglaurel

Dessinatrice de bandes dessinées et de jeux vidéo, co-founder de Pixowl avec Arthur Madrid, Sébastien Borget et Adrien Duermael. Je vis et travaille à San Francisco.

commeconvenu

Lire ma BD en ligne

references

Références

contact

Contact

Flux RSS

Nous restons deux jours à Indianapolis, en week-end! Youhou!

"Bien qu'inspiré de faits réels, ce récit est purement fictif, et toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite."

il y a 2 ans

Leo

je sens que Geoffrey n'aura pas attendu votre retour pour prendre des décisions importantes sur le jeu Parker!!

il y a 2 ans

CharlSka

"C'est nous qui sommes trop gentils" … La révélation :) !

il y a 2 ans

Laurel - @bloglaurel

Vieux motard que jamais! ^^

il y a 2 ans

FX

Tss... C'est un truc à retrouver vos chambres déménagées et vos ordinateurs et trucs Wacom en vente sur e-bay à votre retour, ça... (avec Cerise proposée en guise de cadeau pour l'achat de deux articles et Brume expédiée dans un laboratoire)

il y a 2 ans

Max Lampin

J'imagine le retour affreux, le bordel dans l'appart et le chat dans la nature. Si en plus la pauvre petite bête passe sous l'autobus, ce pourrait être l'élément déclencheur qui permettrait à nos deux héros de devenir adulte dans cette aventure.

il y a 2 ans

Laurel - @bloglaurel

Vous imaginez tous le pire! Ce ne sont pas complètement des tarés non plus! ^^

il y a 2 ans

FX

SI, PAUVRE INNOCENTE, ILS SONT CAPABLES DE TOUT !

il y a 2 ans

Richard

Pas "complètement" des tarés, mais un peu quand même ? :-D
On peut parier sur le bordel dans l'appartement à votre retour, vu ce que tu nous as montré de Joffrey. A moins que son âme damnée n'ait tout soigneusement récuré en prévision de ta réaction, sait-on jamais ? Les miracles, ça existe... :-D

il y a 2 ans

Richard

J'imagine assez ce dialogue entre Big Boss et son lèche-..., suite à votre réaction:
-Jeoffrey: "C'est une révolte ?"
-Luc: "Non, Sire ! C'est une révolution!"

il y a 2 ans

lelic

C'était là : https:[email protected],-86.169261,3a,75y,334.2h,97.44t/data=!3m4!1e1!3m2!1suZ2hSbFXvHdMwp-VlmnXBw!2e0

il y a 2 ans

Axelle - @xela_85

Ha une petite prise de conscience arriverait t elle ?? Ho bah pour une fois je n'imagine pas le pire moi ^^

il y a 2 ans

effer

profitez en bien, soyez heureux,
:))

il y a 2 ans

Thibault

Rien ne vaut une petite pause, pour s'aérer l'esprit, et potentiellement se rafraichir les idées. Ca peut aider à faire prendre conscience plus posément des choses qui ne vont pas et les actions à mener.
Sinon c'est affreux, j'ai beau faire, essayer de patienter avec de venir lire une planche... Mais non tous les jours je craque!!! Bref j'ai vraiment la sensation de lire une BD au rythme d'une page par jour. La bonne nouvelle c'est que ça confirme que ton travail est bien fait, la mauvaise c'est que je suis frustré (positivement, j'en veux encore et plus ;) )

il y a 2 ans

Antelm

Le cabriolet monoplace existe en vrai ?

il y a 2 ans

Laurel - @bloglaurel

En fait c'est une voiture de course! :D

il y a 2 ans

mandarine

Tchernobyl, c'est vraiment rien à côté de la suite votre histoire, j'ai l'impression.

il y a 2 ans

M

Je remarque quelques petits détails sur le physique des personnages. Geoffrey a un nez gigantesque et Luc a des yeux tellement bridés qu'on ne les voit même pas. Pourtant quand on regarde sur Google a quoi ressemble les personnes réelles de qui ces personnages s'inspirent, on se rend compte que ce sont des caricatures vraiment outrées. Ce n'est pas du tout un soucis hein. Mais je remarque que les personnages de Laurel et Adrien eux, sont tout à fait lisses, très minces tous les deux. La petite taille de Luc n'est pas oubliée par contre l'aspect un ptit peu rondouillard d'Adrien passe complètement à le trappe. Est-ce que c'est parce qu'Adrien est "le gentil" dans l'histoire et Luc "le méchant" ? J'ai le souvenir dans les premières planches que Luc avait des yeux et c'était quand il était encore "sympa"... Est-ce que cette approche du physique des personnages est conscient ou inconsciente ? J'espère que cela ne sera pas du tout comme une critique gratuite. Je m'intéresse beaucoup aux choix qui ont été les tiens, d'autant que j'adore cette BD et trouve génial que tu nous en fasses profiter tous les jours.

il y a 2 ans

Super Salade

Je me pose cette question aussi. sur d'autres posts (pas le daily struggle) il y a longtemps, je me souviens que certains reprochaient à Laurel de dessiner des gens "moches" (pour simplifier, hein) quand ils représentaient des personnes/des idées qu'elle n'aimait pas. Je trouve le reproche un peu bidon car c'est sa représentation, c'est la façon dont elle voit les gens elle. Du coup ta question est très intéressante!

il y a 2 ans

Morgane

Bonjour ! Cela fait quelque jours que je suis cette histoire, et je dois vous dire que j'aime beaucoup, que ce soit l'histoire dans laquelle je suis rentrée tout de suite, et le dessin que je trouve très joli *-*
Bonne continuation, j'ai hâte de voir la suite !

Associez votre email à une image Gravatar!

Se rappeler de mes informations.

Être tenu au courant des réponses par email.