laurel comics blog bloglaurel

Dessinatrice de bandes dessinées et de jeux vidéo, co-founder de Pixowl avec Arthur Madrid, Sébastien Borget et Adrien Duermael. Je vis et travaille à San Francisco.

commeconvenu

Lire ma BD en ligne

references

Références

contact

Contact

Flux RSS

Enfin !

il y a un an

Une bonne nouvelle pour mon amie Cécilia !! ❤️❤️❤️

Mon amie a eu un jugement favorable ! C'est génial !!

il y a un an

Laurel - @bloglaurel

(ce commentaire est de moi, via Facebook!) ^^'

il y a un an

Amb

Ça a mis tellement de temps à être réglé cette histoire? oO

il y a un an

Amy

Content que tout se soit bien fini pour elle ! Je me souviens de la planche aussi, et j'aurais bien aimé savoir comment tout s'est terminé. Je sais que ça fait partie du domaine privé, mais on a eu tellement de détails la dernière fois...J'aurais aimé savoir comment lutter contre les PN et les résultats d'un jugement ensuite, ce qu'ils risquent, etc...

il y a un an

Blo

Fais attention quand même, l'identité du vilain cafard "à guitare" peut-être vite connue si on connaît un minimum certaine personne (mannequin, chanteur) plus ou moins connues dans une certaine ville. Ne te crée pas de problèmes !

il y a un an

Adrienhb

C'est chouette que l'histoire se termine bien.
Je me souviens bien de ce billet et c'était un billet qui faisait bondir tant l'histoire racontée était horrible pour ton amie, ses enfants. Mais c'était aussi un billet très intéressant sur les pervers narcissiques.
En voyant ça j'ai voulu aller le relire et j'ai été un peu déçu que ton blog actuel ne commence qu'à peu près au moment du lancement de comme convenu. Ce n'est pas la première fois que tes archives disparaissent, mais c'est toujours dommage.
Comme ce billet se trouve ailleurs sur la toile, j'ai quand même pu le relire et une chose ne m'avait pas frappé à l'époque : ta prise de position sur la gifle. Si tu redessinais ton billet aujourd'hui (ce qui serait une chouette idée, car je suis curieux de lire ce que tu y ajouterais), aurais-tu la même position ? A l'époque, je pense que j'aurais pensé comme toi. Depuis, je serai plutôt du côté opposé. Je sais je sais une bonne claque n'a jamais fait de mal à personne. Et pourtant, comment être crédible face à un enfant à qui on enseigne de ne pas frapper son camarade de récré si on lui donne soi-même une gifle ? C'est une "petite" violence, mais c'est planter une graine qui pourra avoir de fortes répercussions dans le futur.

il y a un an

Laurel - @bloglaurel

Pour la gifle, ça dépend. Je pense que chaque parent fait absolument comme il veut et qu'il devra assumer d'éventuels reproches plus tard, quand son gamin aura grandi. On doit tous se remettre en question, de toute façon aucune éducation n'est parfaite.
Par contre je trouverais scandaleux qu'une loi s'immisce dans les principes d'éducation d'une famille et interdise, voire punisse ça. Ça me semble mauvais pour l'autorité des parents.
J'aimerais bien aussi redessiner cette planche car j'ai pas mal de choses à y ajouter aujourd'hui! ^^

Associez votre email à une image Gravatar!

Se rappeler de mes informations.

Être tenu au courant des réponses par email.