laurel comics blog bloglaurel

Dessinatrice de bandes dessinées et de jeux vidéo, co-founder de Pixowl avec Arthur Madrid, Sébastien Borget et Adrien Duermael. Je vis et travaille à San Francisco.

commeconvenu

Lire ma BD en ligne

references

Références

contact

Contact

Flux RSS

Comment rendre rentable un jeu iOS (iPhone et iPad).
On a hâte de voir la réaction de Joffrey. Il va être obligé d'admettre qu'on a assuré avec le jeu.

"Ce récit est basé sur des faits réels. Les noms et certains lieux ont été changés." 

il y a 11 mois

foducool

et là, c'est le drâme...

il y a 11 mois

Sylvain

Je ne sais pas pourquoi, je sens que quelqu'un a récupéré les codes de l'éditeur...

il y a 11 mois

Bill2

Oh ... "Ze" cliffhanger !
Ça sent pas bon !

il y a 11 mois

zaz

oula... y'a trop d'assurance dans tout ça... je sent que le truc va partir en vrille, comme ça a l'air annoncé à la dernière case !

Déjà le principe de vendre peu cher parce que l'on à produit peu cher, c'est un problème à lui tout seul !!!!

il y a 11 mois

Ministoon

Wait for it !

Le clifhanger de LA "claque".

il y a 11 mois

Bruno

Oups... Cliffhanger en vue ! L'infâme duo a réagi ?

il y a 11 mois

Pierre

AH !! le cliffhanger de la dernière case ! Terrible !

il y a 11 mois

carton99

Bonjour,
encore merci pour cette BD.

il y a 11 mois

Anim★l

Joffrey est furieux que vous ayez utilisé vos contacts chez Apple pour jouer Caterpillar contre Parker ? Joffrey a mangé Luc ? Joffrey a décidé de passer Caterpillar en payant malgré tout ?

il y a 11 mois

crousti

o_O la dernière case...

Laissez moi deviner, Joffrey maintient son affirmation que "c'est lui et luc qui ont tout fait dans le jeu" ?

il y a 11 mois

Gwen

Deux pages d'un coup... et un gros ClifHanger à la fin ....... NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN.

Le désespoir m'habite jusqu'à la prochaine publication. J'ai l'impression de revenir à mes jeunes années, quand je lisais le magazine Spirou et qu'il fallait attendre une semaine pour la suite..... :-)

il y a 11 mois

Paul Denton - @paul_denton

Oh purée, la dernière case me fait craindre le pire. Qu'est ce qu'il va de nouveau inventer le psychopathe. C'est terrible ça me rappelle des moments de ma propre vie professionnelle. Tu ne sais jamais quel scud va te tomber sur la gueule…

il y a 11 mois

Marion

Rolala... trop impatiente de voir la suite. le jeu a-t-il planté? est ce Joffrey qui réagit? est ce le compteur de téléchargement qui monte?

il y a 11 mois

Brou

Oh non! C'était si bien parti!
(pas le retour du greffon, pas le retour du greffon)

il y a 11 mois

Max Lampin

quel est le coup de Trafalgar que rapporte Yann?
Chers lecteurs, vous le saurez peut-être au nouvel épisode (ou au suivant) :-)
Allez je tente un truc : le jeu étant terminé et comme c'est un succès, il se l'approprie, vire les stagiaires, et fait faire la suite par son équipe du Brésil.

il y a 11 mois

Chloé

Haaaaan cette tête en dernière case, j'aime pas ça !!! Qu'est-ce qui va se passer encore ?!

il y a 11 mois

Taz

Hé, hé, je parie sur un crash serveur du fait de la trop grosse demande. Et oui, faut gérer le succès ;)

il y a 11 mois

Auryn

Gagné ! On l'applaudit bien fort !!

Il veut le nounours ou la batterie de casseroles ? :D

il y a 11 mois

Taz

Un pistolet à eau me conviendra très bien, ou des bulles de savon. Ayant travaillé dans le secteur, ça me paraissait assez prévisible en fait :/

il y a 11 mois

R

Vivement la suite !

il y a 11 mois

Seghia

Ah là là, terrible... On est tout content d'avoir 2 pages d'un coup, et là, cette dernière case...
Sympa les détails du jardin par la fenêtre, l'écureuil, le chien, avec leurs expressions pas possibles !

il y a 11 mois

ziloa

waouw, on sent poindre le drame ! Je me demande à quoi ressemble le jeu actuellement, si il est tjrs utilisé ou si il a été mis en total standby par pixowl (comme d'autres juex.. :'( ) je ne peux pas vérifier car mon iPhone4 est complètement à la masse

il y a 11 mois

Richard

On dirait que la réaction de l'affreux Jojo n'a pas traîné. LA SUITE !!!

il y a 11 mois

Franck Jammes

Tudieu ! Le cliffhanger de folie !!!

il y a 11 mois

chloe.popi

Ahhhhhh !!! Ça partait bien pourtant... et ben non ! Mais qu'est-ce qu'ils ont encore fait ???

Et sinon Laurel, je trouve que tu représente de mieux en mieux les expressions de visage :D (comment on rajoute des smileys ?)

il y a 11 mois

Laurel - @bloglaurel

Merci !
Si tu as un Mac c'est ctrl, cmd et la barre espace en même temps (les autres, je ne sais pas !)

il y a 11 mois

Seghia

Ah merci, je viens d'apprendre quelque chose ! 👌

il y a 11 mois

MasterLudo - @MasterLudo

Ce suspens de la dernière case !

il y a 11 mois

Morémuse

Aïe, la dernière case laisse présager un nouveau problème.

il y a 11 mois

Manon

*se cache les yeux avec ses mains*
Ça va aller hein?

il y a 11 mois

BanditManchot

7 mois à 4 salariés, soit environ un coût entre 70.000 et 80.000 euros. Les gens ont tendance à trouver trop cher le prix des applications en France sans se rendre compte de l'effort et de l'investissement fourni. Et quand c'est gratuit ils râlent sur la présence de pubs.

Associez votre email à une image Gravatar!

Se rappeler de mes informations.

Être tenu au courant des réponses par email.